📌 CC Campania, Località Aurno, 87, 81025 Marcianise - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 19:14
Caissier très désagréable et inutile
Le 08/07/2023 à 21:03
Je le fermerais ! La dame à la caisse était extrêmement désagréable ! J'espère pour elle qu'elle en est la propriétaire car elle mérite d'être virée immédiatement ! Incompétent, grossier et paresseux ! Sans même me regarder en face il m'a demandé d'attendre car il était trop occupé... la comtesse était au téléphone ! Au bar c'était moi, mon mari et un monsieur... J'imagine l'engagement de la fille ! Né fatigué, vivez pour vous reposer ! Mais ferme-le !!!!
Le 06/07/2023 à 19:11
horrible. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, mais ce n'est pas possible Des gens impolis, une nourriture pitoyable : j'ai mangé des arancini pour le moins dégoûtants et en plus à un prix élevé. Je ne le recommanderais même pas à mon meurtrier.
Le 24/05/2023 à 15:00
Personnel honteux ! Hier après-midi le 23 mai nous sommes allés prendre un café et quelques choses pour les enfants. Déjà à la caisse, une dame très grossière m'a demandé de répéter plusieurs fois la même chose car elle était confuse et ne comprenait pas. Après (enfin) la réception vient la bonne partie. Un barista fatigué par la vie et troublé par les problèmes (c'est ce que son regard me faisait comprendre) avec un air grossier et ennuyé nous tend les 6 cafés avec un mépris total, comme si nous lui avions fait le plus gros tort de sa vie. Prix déraisonnables sachant que nous avons payé près de 15 euros pour 6 cafés et 3 sacs de chips. S'ils devaient me payer, je n'y retournerais plus jamais. Un petit conseil aux propriétaires. Essayez de transmettre la gentillesse et les bonnes manières que ce travail exige.
Le 24/04/2023 à 15:28
Absolument négatif. Deux croissants et 3 cafés coûtent 8,10 €, DES PRIX ABSURDES, entre autres le café brûlé. JAMAIS PLUS.
Le 10/11/2022 à 16:48
Aperol dans un gobelet en plastique, taille inappropriée et prix 6€ beaucoup, beaucoup trop cher ! Au moins, c'était bon...
Le 27/12/2021 à 18:01
Nettoyez les tables, on dirait qu'il pleut des boulettes 3 !
Le 07/12/2021 à 20:36
C'est un bar sympa au premier étage du centre commercial Campania, à mon avis il fait le meilleur café du centre commercial Campania, je le recommande vivement à ceux qui, comme moi, recherchent un délicieux café expresso partout où ils vont ! Le personnel est gentil et accueillant
Le 29/11/2021 à 10:54
personnel incompétent !
Le 06/11/2021 à 13:27
L'endroit est propre et le serveur est sympathique, mais la nourriture est horrible. 😢😢😢
Le 24/08/2021 à 00:00
Bon cappuccino glacé
Le 10/06/2020 à 17:01
Ouah
Le 17/05/2020 à 13:12
😘☺☺
Le 08/12/2019 à 13:01
Ce n'est pas l'un des endroits les plus accueillants du centre de la Campanie, qualité/prix, l'abondance du plat dépasse les attentes de ceux qui lisent le prix. Recommandé pour ceux qui ont faim et veulent une bonne assiette de pâtes.
Le 05/08/2019 à 16:50
Détente et rafraîchissement
Le 19/12/2018 à 16:28
Super.
Le 30/06/2018 à 18:49
Bar sympa.
Le 10/06/2018 à 10:58
Boire et secouer
Le 25/05/2018 à 23:25
Personnel sympa. Peu d'attente pour les commandes.
Le 23/05/2018 à 14:49
Optimal
Le 20/05/2018 à 12:05
Moderne et élégant
Le 19/05/2018 à 12:04
Optimal..
Le 09/05/2018 à 15:00
BEAU
Le 01/05/2018 à 19:43
A sa place au début il y avait un bar qui faisait un excellent café, je n'avais jamais goûté de café comme celui-ci, puis au fil du temps différentes directions se sont succédées. Ce dernier est sans infamie et sans éloge, un parmi tant d'autres, il se trouve entre autres à l'entrée du premier étage et ferme donc plus tôt que les autres qui se trouvent sur la Piazza Campania, où il est ouvert jusqu'à minuit.
Le 26/02/2018 à 09:00
D'accord
Le 01/11/2017 à 17:33
La gentillesse est pitoyable si je l'oublie à la maison pour chauffer le biberon du bébé qui pleure, j'invente mille excuses arrogantes qui ne sont rien de plus
Le 01/08/2017 à 09:19
Pour les clients quotidiens, une pause qui devient un vrai plaisir.... un excellent café, des rafraîchissements de très haute qualité, un personnel souriant, rapide et qualifié..... le meilleur ici au centre commercial Campania chez just b!!!!
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu après avoir vu une vidéo sur Tik Tok où l'on sponsorisait un fabuleux apéritif. Et c’était ainsi. De l'accueil au service en passant par la nourriture. Le tout de qualité et fait maison servi avec du pain maison. Personnel vraiment sympathique et courtois. Je reviendrai très volontiers. Fortement recommandé🤩🍻🫒🫕
💬 Exceptionnel, l hôte se met en 4 pour vous faire découvrir sa ville et vous indique un très bon restaurant. Le petit déjeuner composé uniquement de produits faits maison est servi sur une terrasse vue sur la mer. Une très bonne adresse à retenir...
💬 Gentille, vue imprenable et calme !!!! Juste une cabane !!! Mangez haut !
💬 Nous voulions bien manger à Milan et notre choix aléatoire a vraiment porté ses fruits. Si vous voulez découvrir une bonne ambiance, une bonne cuisine, vous devez venir ici. Il y avait une file d'attente interminable pour la pizza ici et c'était aussi délicieux.. le restaurant était plein et en plus des pizzas, ils proposaient des spécialités du jour, que nous avions et je n'ai pas mangé mieux depuis longtemps.. nous remercions également le gentil personnel.. Comme nous n'avons pas réussi à goûter le dessert, nous devons revenir un jour, car ils avaient l'air très bons.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons apprécié.
💬 J'étais ici à la taverne le soir du Nouvel An avec ma famille Nous avons dépensé 80 € par personne, pensant avoir fait une excellente affaire mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nourriture improbable, vraiment mauvaise J'ai essayé de manger quelque chose mais à contrecœur j'ai dû tout quitter, je ne suis pas du genre à gaspiller de la nourriture mais si j'avais mangé avec force, j'aurais peut-être pu remettre les mêmes sauces qui étaient dans l'assiette
💬 A ne pas rater ! Excellent !
💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.
💬 La pâte est vraiment extraordinaire, légère et super digeste. Chaque mois, il y a un joli concours pour choisir une pizza particulière à ajouter au vaste menu ! Les ingrédients sont frais et de grande qualité, les délais sont toujours respectés ☺️
💬 Environnement minable aménagé avec goût, encore meilleur dans la vraie vie ! Le tout avec une grande attention aux détails, une propreté impeccable, un excellent emplacement à proximité du centre. Cinzia attentive et réactive à chaque demande !. Informé!