Les avis
💬 Pour donner un avis il faudrait déjà pouvoir rentrer sans être filtré. En vacances sans avoir emmené costume et robe du soir difficile de juger. Pour une prochaine fois peut-être...
💬 J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....
💬 Un hôtel très agréable, propre et moderne ! Super petit déjeuner ! En guise de service, nous avons été autorisés à recharger gratuitement notre voiture électrique pendant la nuit. Personnel très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir, un véritable conseil d'initié !
💬
💬 Un lieu magnifique !!! Repas du midi en famille, (enfant de 2 ans) personnels au petit soins avec le sourire, une ambiance cosy et un repas "dégustation" tout simplement formidable !! Les assiettes bien travaillées, les cuissons justes et un régal pour les papilles, C'est un sans faute ce restaurant coche toutes les cases !!! ● L'accueil, ● Le service, la déco et l'ambiance, ● La qualités des plats, Et le plus important pour moi, la passion du métier !!! Cela devient rare comme établissement mais quelle plaisir !!!! Merci à toutes l'équipes pour ce délicieux voyage culinaire,
💬 Un excellent choix pour un déjeuner rapide à Cefalu. Nous avons eu envie de quelque chose de bon en visitant la ville et que pourrait-il être d'autre que de la pizza. Sur la base des critiques, nous avons choisi cet endroit. La pizza végétarienne 🍕 était vraiment délicieuse, prête en un rien de temps et très bonne. Si vous souhaitez un repas fait maison, nous vous recommandons vivement cet endroit. Excellente qualité à un prix parfait. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Merci
💬 Bar italien traditionnel au centre de la ville. Géré par un personnel jeune qui fait de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellente nourriture de bar et panini aussi. C'est la véritable expérience italienne !
💬 Ils ont juste dit que nous ne pouvions pas prendre notre chambre, car nous avions une personne de moins de 18 ans et nous avaient laissés dans la rue pour la nuit. Service dégoûtant et échec des vacances. N'y allez pas.
💬 Gargantuesque ! Les planchas de charcuterie et de fromages sont impressionnantes et surtout savoureuses avec des produits typiques. Un régal ! Une ambiance absolument géniale et un service au top.
💬 Beau lac pour la pêche sportive, Mirko et Lucrezia des gens serviables et gentils. Le déjeuner est également excellent le midi 😋😋 brochette sur réservation le dimanche, également à emporter... délicieux.