📌 P.za Luigi di Savoia, 5, 70121 Bari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 11:44
Ils ont juste dit que nous ne pouvions pas prendre notre chambre, car nous avions une personne de moins de 18 ans et nous avaient laissés dans la rue pour la nuit. Service dégoûtant et échec des vacances. N'y allez pas.
Le 08/06/2023 à 16:25
Bon emplacement pour visiter la ville, agréable et propre.
💬 Hôtel charmant face au lac,chambres spacieuses , personnel adorable, petit déjeuner top, piscine, grand parking ...what else ?
💬 Les pizzas sont excellentes ! Grandes et bien garnies ! Je recommande à 100%
💬 Tout était parfait. Hote très sympathique
💬 Un vrai moment de bonheur et plaisir partagé. Un chef (il parle français) accueillant et plein d'attentions. Il faut passer là-bas au moins une fois . Pour notre rendez-vous romantique (20 ans de mariage) nous avons eu un véritable orgasme culinaire. Merci chef et encore bravo a l'équipe
💬 Belle villa ancienne de style liberty. Le petit déjeuner est très modeste, le café est fourni par la machine à café. Le personnel est gentil. Les chambres sont propres et bien rangées mais auraient besoin d'une rénovation. Salle de bain grande et agréable mais la douche ne fonctionnait pas bien. Par rapport au service d'avant 1,5 ans, la qualité a diminué. Qualité/prix discutable.
💬 Je ne connaissais pas l'endroit et je l'ai cherché sur le web pour fêter notre anniversaire et je dois dire... c'était un bon choix. Tout était bien, y compris le service. L'endroit est très agréable et accueillant. Concernant la nourriture, je peux être satisfait. Plats bien préparés et cuisinés à la perfection. Chouette. Le seul défaut (peut-être) c'est que les prix sont un peu élevés mais disons que ça va. Globalement conforme au service proposé mais je pense qu'il faut quand même le noter. Je voudrais le recommander.
💬 Endroit calme fantastique au milieu de la verdure, belles chambres. Grands propriétaires, j'ai hâte d'y retourner.
💬 Kebab avec du café froid et peu de garniture, du pain sec en surface, même pas de reçu. Une étoile supplémentaire pour un stationnement pratique.
💬 Je ne déteste pas cet endroit, je ne le connais pas bien.
💬 De mon point de vue, c'est sans aucun doute le meilleur restaurant de Toscane, avec des entrées de saison exquises et une viande tout simplement magique. Grand choix de vins et bien sûr de pâtes !! Et surtout, il y a Daniele, il sélectionnera la gastronomie idéale pour votre vin.