📌 P.za Luigi di Savoia, 5, 70121 Bari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 11:44
Ils ont juste dit que nous ne pouvions pas prendre notre chambre, car nous avions une personne de moins de 18 ans et nous avaient laissés dans la rue pour la nuit. Service dégoûtant et échec des vacances. N'y allez pas.
Le 08/06/2023 à 16:25
Bon emplacement pour visiter la ville, agréable et propre.
💬 Bonne nourriture, bons prix
💬 Une pizza vraiment excellente, avec une pâte légère qui met en valeur les garnitures d'excellente qualité. Désormais, chaque fois que nous sommes à Palinuro, nous nous dirigeons vers ce petit village loin du chaos pour trouver un peu de tranquillité et de la bonne nourriture. Le vin de la maison est également très bon ! Rapport qualité/prix vraiment excellent. Hautement recommandé!!!
💬 Miam ! Glace délicieuse qui nous a fait oublier le temps maussade, une belle adresse à retenir.
💬 Excellent emplacement, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et copieux... propriétaires sympathiques, accueillants, sensibles et serviables en tout... service de premier ordre !!! 10+!!! À la prochaine!!!
💬 Restaurant NoMORE à l'intérieur du Palazzo Belvedere. Cuisine exquise, parmi les meilleures de la région. Hautement recommandé.
💬 L'enregistrement s'est déroulé sans problème et la chambre était prête à 14 heures. J'ai réservé cet hôtel pour plusieurs raisons, l'une étant qu'il y avait la climatisation (comme annoncé sur le site Web). La chambre était étouffante et inconfortable mais ils ont dit que ce n'était pas la saison et qu'ils ne pouvaient donc pas allumer la climatisation. Rien de tel que de transpirer à mort et de faire fondre votre déodorant et votre baume à lèvres. Le signal Wi-Fi depuis le hall est génial... depuis la chambre, c'est totalement nul ! Pas de Wi-Fi dans la chambre et un service cellulaire très médiocre, rendant mon téléphone très lent et inutilisable lorsque j'en avais besoin. La porte de la douche était sale et moisie (probablement à cause d'une mauvaise circulation de l'air) et la douche/salle de bain en général était plutôt petite. Le petit-déjeuner n'était pas inclus dans mon tarif, je ne peux donc pas en parler. Les murs sont très fins et les portes, les escaliers, les gens qui marchent, etc. sont tous bruyants. J'étais au 1er étage, donc il n'y avait pas de vue mais je suis sûr que les étages supérieurs ont une vue, même s'il n'y a pas d'ascenseur. Près du canal, les bateaux de fête posent un problème de bruit la nuit. Je suis content de n'être resté ici que 2 nuits.
💬 Très bonne expérience de séjourner ici. La famille d'accueil est très gentille et accueillante. Ils se sont mis en quatre pour répondre à nos besoins. La chambre est grande, propre et confortable. Le petit-déjeuner européen est savoureux et copieux. L'emplacement est sur la route principale et l'arrêt de bus est à côté. En conséquence, nous avons trouvé qu'il était facile de nous déplacer. Fortement recommandé pour les randonneurs et les voyages de vacances.
💬 Endroit très confortable, délicieux cappuccino et croissant, il y a des toilettes, de nombreux sièges, personnel sympa ❤️
💬 Un des meilleurs restaurants Japonais qu'on aie goûté. Pour les personnes difficiles à convaincre, je vous conseille de regarder le nombre d'avis 5 étoiles que je mets comparé à mon nombre d'avis total. Ce restaurant est incroyable ! Mot pour mot ! Ils servent des produits frais, particuliers mais travaillés de la meilleure des manières. Entre le mix d'une gastronomie, et d'une élégance insurmontable, ce restaurant décroche tous ces mérites. Un personnel d'une gentilité jamais vue, souriants, serviables, prêts à discuter avec vous et à vous aider au moindre minime soucis. Ce restaurant est une palme d'or pour tous les amateurs de cuisine Japonaise.
💬 Un endroit +++++++++++++++++ très romantique. nourriture de très haute qualité. Serveurs très sympas à la recherche de tout ce dont vous avez besoin. hautement recommandé. nous reviendrons c'est sûr ❤️