Livraison de pizzas 🇮🇹

Du'Lè Avis

📌 Via Pietro Colletta, 17, 70022 Altamura - Italie

4.4 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Du'Lè à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur Du'Lè à Altamura

Eufemia.a

Le 24/04/2024 à 17:55

5 / 5

Disponibilité, ponctualité, très bonne pizza

Massimiliano.c

Le 23/03/2024 à 20:29

1 / 5

ils m'ont fait attendre 50 minutes debout. pizza réservée pour la collecte dans les 30 minutes et une fois arrivées sur place, elles ont demandé 20 minutes supplémentaires pour la préparation. 1 étoile

Cristian.o

Le 04/02/2024 à 20:59

1 / 5

J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....

Giuseppe.o

Le 15/10/2023 à 20:46

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité. Excellente pizza sans gluten

Martina.r

Le 10/06/2023 à 20:06

1 / 5

Ils m'ont répondu et m'ont enfermé au nez

Giuseppe.h

Le 04/06/2023 à 16:02

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonté 🙂

antonella.e

Le 21/04/2023 à 08:32

5 / 5

Superrrrrr

Davide.o

Le 17/03/2023 à 07:37

4 / 5

Certainement l'une des meilleures pizzerias à emporter d'Altamura ! Ingrédients d'excellente qualité et service de livraison à domicile très ponctuel... Je le recommande à tous ceux qui recherchent une pizza livrée à domicile de bonne qualité.

mohammed.a

Le 13/02/2023 à 20:06

5 / 5

Une des meilleures pizza que j'ai mangé

ARCA.R

Le 05/02/2023 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza... prix un peu élevés mais on paye pour la qualité... c'est une règle du marché... Donc c'est bien

Daniele.o

Le 31/01/2023 à 19:25

1 / 5

Pizza brûlée.

SANDRO.I

Le 24/10/2022 à 11:22

4 / 5

Excellente pizza 🍕

Angelo.a

Le 09/10/2022 à 18:31

3 / 5

La pizza est 5 étoiles mais il n'est pas possible qu'une pizza de Parme avec frites livrée à domicile coûte 13,00 € alors qu'en réalité dans d'autres pizzerias où vous êtes assis à table vous payez beaucoup moins. Ceci est une critique constructive mais ce n'est pas le cas. droit de s'en moquer des gens parce que c'est une mauvaise publicité

Angela.o

Le 02/10/2022 à 08:37

4 / 5

Très bonne pizza

Anna.o

Le 24/09/2022 à 06:18

5 / 5

Très bonne pizza

Michele.a

Le 09/09/2022 à 21:14

5 / 5

Meilleure pizza à Altamura.... Peu de pizzerias à Altamura atteignent ces niveaux. Juste rapport qualité/prix. Une de leurs pizzas mérite d'être explorée.

Peppe.i

Le 08/08/2022 à 13:19

3 / 5

Bonne pizza, ingrédients de qualité, service rapide. Un peu plus de professionnalisme s’impose envers les clients présentant des intolérances alimentaires.

Nicola.i

Le 16/07/2022 à 11:11

5 / 5

La pizza 🍕 très bonne rapidité en livraison à domicile

eustacchio.a

Le 09/05/2022 à 20:51

5 / 5

Un endroit avec une grande attention portée à chaque détail, le personnel très sympathique et préparé, la pizza était excellente. Nous reviendrons certainement

Natascia.o

Le 16/04/2022 à 22:26

5 / 5

Que dire, une pizza sublime... pâte délicieuse avec assaisonnement très frais !!! Large assortiment de bières !! Même artisanal.. Dommage que deux simples Nastro Azzurre soient chauds. Nous reviendrons en espérant que la prochaine fois ils nous laisseront trouver des couverts et la bière fraîche est presque parfaite !😛😋😘

Filippo.o

Le 03/04/2022 à 09:01

5 / 5

Il fait des pizzas vraiment incroyables. Saveurs excellentes et décisives. Pizzeria de confiance maintenant. La pizza qui gagne ne peut pas être changée !

Graziantonio.o

Le 22/03/2022 à 18:26

5 / 5

Pizza au top

Nicola.o

Le 26/12/2021 à 11:53

5 / 5

Tout bon

Tommaso.a

Le 06/10/2021 à 18:42

5 / 5

Excellentes pizzas et cordiaux, à essayer à Altamura.

vito.p

Le 23/08/2021 à 17:50

5 / 5

Pizza excellente et de qualité

Carmela.h

Le 23/08/2021 à 15:30

3 / 5

La pizza est bonne, les délais de livraison sont excellents, je la trouve pauvre en garnitures ! Soyez plus généreux !

Masterix.

Le 31/07/2021 à 20:10

4 / 5

La pizza est excellente et la pâte est croustillante et légère...

Filippo.a

Le 08/07/2021 à 20:32

5 / 5

Très sympa, bonnes pizzas et je le recommande pour la pizza sur longe

Pasquale.i

Le 16/05/2021 à 09:39

4 / 5

La pizza est bonne, j'attendais peut-être mieux de la pizza complète

Anita.o

Le 15/05/2021 à 22:09

5 / 5

J'adore cette pizzeria, le personnel est très gentil, bons produits, pizza délicieuse, très ponctuel, très organisé.❤

Giuseppe.a

Le 12/05/2021 à 20:21

5 / 5

Excellente qualité des produits et respect absolu des délais de livraison

Angela.u

Le 05/04/2021 à 17:30

5 / 5

Excellente pizza et service rapide

Alberto.R

Le 31/03/2021 à 20:40

5 / 5

Très bonne pizza similaire au Stile Libero mais avec des prix plus honnêtes

pasquale.o

Le 28/02/2021 à 20:08

5 / 5

Excellente efficacité dans les délais de livraison et de vente à emporter, pizza délicieuse, avec des ingrédients de qualité et une hygiène évidente. J'y retournerais. INFORMÉ!!

Pietro.i

Le 24/01/2021 à 01:50

4 / 5

Excellente pizza. Prix ​​un peu plus élevés que la moyenne d'Altamura. Sur les pâtes extra/spécifiques, dans les commandes de plusieurs pizzas, il y a eu confusion. Certains ingrédients sont d’une qualité remarquable. La recette des Tre Datterini (essayée) était bonne, et d'autres semblent également bonnes et bien conçues. Je reviendrai essayer d'autres pizzas dès que possible.

Donato.a

Le 28/11/2020 à 20:30

5 / 5

La dame des pizzas

Carlo.a

Le 14/11/2020 à 18:05

5 / 5

Service rapide mais surtout pizza excellente.. j'y retournerai certainement

andrea.o

Le 11/11/2020 à 12:31

2 / 5

Pizza horrible, recommandée par la famille et les amis mais mauvais choix ! Sélection de 2 pizzas rouges classiques et 2 pizzas blanches et à la place, surprise, toutes les pizzas blanches étaient très chères, 37 € pour 4 pizzas ce qui est vraiment exagéré en prix ! Non recommandé!

Elena.a

Le 30/10/2020 à 19:42

5 / 5

Pizza exquise Très ponctuel Le meilleur d'Altamura

mattia.a

Le 18/10/2020 à 15:30

5 / 5

La perfection

roberto.e

Le 30/09/2020 à 12:28

4 / 5

L'endroit n'est pas grand mais la pizza est vraiment bonne et légère.

Carlo.u

Le 05/09/2020 à 21:30

5 / 5

Super pizzas

Francesco.o

Le 16/08/2020 à 22:06

5 / 5

Haut

Nicola.i

Le 05/05/2020 à 14:42

5 / 5

Très bonne pizza avec d'excellents produits....TOP

Irene.r

Le 01/05/2020 à 16:25

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de haute qualité, à essayer absolument... félicitations ! Le personnel très gentil et sympathique !

Giampiero.a

Le 01/05/2020 à 16:18

5 / 5

Excellentes pizzas...Personnel unique et qualifié !! vous êtes le 🔝

Vito.i

Le 01/05/2020 à 15:37

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure d'Altamura

Maria.a

Le 01/05/2020 à 14:59

5 / 5

Très bonne pizza, produits de grande qualité 😉

ANTONIO.O

Le 29/04/2020 à 17:56

5 / 5

Excellente pizza et service impeccable

  • 🏪 Pizzeria da Tina (35 Avis)

  • 💬 Même si nous sommes clients depuis de nombreuses années, nous devons renoncer à aller dans cette pizzeria car en plus d'augmenter trop les prix je pense que la qualité des produits est également mauvaise Je suis désolé mais avec l'augmentation du coût de la vie nous allons nous permettre le "luxe" de manger de la pizza ailleurs à Terracina...avec toutes les pizzerias là-bas nous aurons aussi l'embarras du choix !!!


  • 🏪 Pizzeria Teja - Maximo (135 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. Après une journée de loisirs et de shopping, avec nos enfants et un couple d'amis avec leur enfant, nous avons cherché une place à l'intérieur du centre commercial pour dîner. Après avoir fait le tour des lieux gastronomiques du centre, nous avons opté pour cette pizzeria et je dois dire que c'était le bon choix. Service super sympa; endroit agréable, même s'il a peu d'intimité, mais dans un centre commercial, je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à autre chose. En parlant de nourriture, tout était excellent, à commencer par les entrées, qui étaient vraiment spéciales, et en terminant par leurs très bonnes pinas. Le seul défaut est le service, qui mérite d'être amélioré... servir les entrées sans assiettes à table et n'en obtenir que des en plastique sur demande n'est pas ce qu'il y a de mieux. Hormis ce petit défaut, je recommande personnellement vivement cet endroit à tout le monde, familles ou non. Oh, j'oubliais : des prix vraiment abordables.


  • 🏪 Bar Roma - Tremezzo (co) (683 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, mais tout le reste était super. La vue est meurtrière, les gens sont sympas. Nous sommes arrivés tôt le matin donc il n'y avait rien dans le menu. J'ai eu un toast avec du jambon et du fromage qui était délicieux mais trop sec à mon goût.


  • 🏪 Moulin de Païou - S.Giovanni Lupatoto (506 Avis)

  • 💬 Un bijoux


  • 🏪 Ristoro della Manferrara (498 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Un déjeuner dominical vraiment excellent. Cuisine d'excellente qualité de l'entrée au dessert, servie par un personnel sympathique, poli et très attentionné. Rendre.


  • 🏪 Pizzeria Da Salvo (39 Avis)

  • 💬 Je commande toujours des plats à emporter via Just Eat et c'est une garantie pour moi. Excellente pizza et service efficace


  • 🏪 Pizzeria da Zio Gigi (299 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Relais Maria Luisa (113 Avis)

  • 💬 Un lieu proche de l aéroport..6km situé dans un lotissement.pratique lorsque l embarquement se fait tôt le matin. Le propriétaire s est occupé de réserver le taxi car je ne parle pas italien. Il était pile à l heure. Concernant la chambre elle était suffisante mais un radiateur pas assez dimensionné pour les nuits froides. Je n ai pas utilisé la cuisine mais elle était complète. Sans voiture difficile faire du tourisme depuis cet emplacement je pense.


  • 🏪 Kebab Jolly Pizza (5 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et copieuse, livraison dans les délais sur l'aire de camping-car.


  • 🏪 Miralago bar e ristorante (349 Avis)

  • 💬 Nous avons tout apprécié : la nourriture excellente, le personnel était vraiment sympathique et travailleur. Nous avons apprécié qu'il y ait un peu de temps entre l'entrée et le plat principal pour pouvoir profiter du magnifique coucher de soleil depuis la terrasse. Si vous ne pouvez pas attendre 15 à 20 minutes, vous devriez peut-être aller au coin fastfood😉