Hôtel 🇮🇹

Albergo Keiko Avis

📌 Via Marengo, 130, 15121 Alessandria - Italie

3.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Albergo Keiko à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Keiko à Alessandria

Lahnaoui.n

Le 26/09/2023 à 21:33

1 / 5

😒

untaka.u

Le 30/09/2022 à 16:57

4 / 5

Un éleveur de poulets ordinaire

Verena.l

Le 29/05/2022 à 16:00

1 / 5

Expérience horrible. La gentillesse de la dame n'épargne pas la longue attente d'une chambre pas prête (comme si je n'avais pas réservé), les rideaux sales et les draps froissés et surtout l'odeur persistante de fumée qui imprègne toutes les pièces y compris la chambre. Très mauvais.

Lele.i

Le 06/07/2021 à 06:19

5 / 5

La dame chinoise est très bonne et gentille, et les prix sont honnêtes

Fabrizio.o

Le 13/02/2021 à 21:36

5 / 5

Des gens accueillants et très gentils et j'y retournerai

Claudio.a

Le 05/02/2021 à 20:40

4 / 5

oui, excellent service

Marilena.p

Le 09/01/2020 à 13:40

1 / 5

Désorganisé et maladroit. Avant de me donner la bonne chambre ils m'en ont attribué deux, une déjà occupée et l'autre la porte ne s'ouvrait pas... Pas du tout sympathique... J'ai eu une chambre sans salle de bain, avec salle de bain commune. Pour une nuit, ça s'est bien passé car j'étais fatigué et je ne voulais pas me promener dans le froid et le brouillard... pour la nuit suivante j'ai changé d'hôtel.... 1 étoile car j'ai quand même trouvé la chambre propre.

Wally.a

Le 24/09/2019 à 18:02

3 / 5

Prix ​​avantageux

Cristiano.i

Le 23/03/2019 à 00:49

1 / 5

Une étoile déjà de trop... terrible... même pas pour être noté

Antonella.o

Le 17/02/2019 à 08:37

4 / 5

je vous conseille

Chrios.u

Le 10/01/2019 à 13:50

4 / 5

Tout est normal

LO.GIS..

Le 28/09/2018 à 21:17

3 / 5

louent-ils également des chambres pour 2 heures ?

Fekih.o

Le 03/08/2018 à 21:06

5 / 5

Bel endroit, le service est rapide, le personnel disponible pour tout. Nous mangeons bien. Ils font de la cuisine japonaise, chinoise et italienne. Mangez ce que vous voulez à un prix raisonnable.

Ricky.c

Le 23/07/2018 à 19:38

5 / 5

Beau

Alessandro.c

Le 02/04/2018 à 09:03

5 / 5

Sushis vraiment excellents, qualité de la nourriture et service vraiment au-dessus de la moyenne.

Shayne.e

Le 08/01/2018 à 04:07

5 / 5

Haut

gian.a

Le 08/12/2017 à 23:10

4 / 5

Convivial et gentil !

Idriss.o

Le 01/05/2017 à 03:14

3 / 5

C'est un endroit merveilleux

Andrea.e

Le 17/08/2016 à 20:33

4 / 5

Apéritif très copieux pour les amateurs de cuisine japonaise et au-delà.

Andrea.i

Le 25/07/2012 à 08:48

4 / 5

Vraiment bien, et en plus c'est pas cher !

Simone.o

Le 30/05/2012 à 17:22

3 / 5

Pas cher mais toujours bondé et les sushis sont de qualité loin d'être médiocre quand on y regarde. Je n'ai jamais essayé le buffet ou le menu.

  • 🏪 Hostaria Castello (416 Avis)

  • 💬 Tout était excellent ! Les prix sont guères plus élevés que certains restaurants qui profitent de la notoriété de la ville. 60€ par personne entrée, plat, dessert et boissons, pour une telle qualité, foncez ! Service impeccable, belle décoration. Ce restaurant est une très belle adresse que je recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Rosmarino (567 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant sur recommandation de l hôtel 3C. Ce restaurant est très sympa. Il y à beaucoup d'habitués. L accueil est très agréable, les plats sont copieux et très bons. Les serveurs sont très sympa. Pour l'addition celle-ci est conforme aux attentes. Une bonne table si vous voulez vous immerger dans la vie des autochtones. Vous pouvez y aller sans hésitations.


  • 🏪 Osteria Magna e Viv' (19 Avis)

  • 💬 Petite taverne dans un petit village. Propose des options sans gluten. Bonne nourriture et hospitalité amicale. Ça vaut le détour


  • 🏪 Caffè Byron (310 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour un petit-déjeuner ou une collation rapide avec de bons apéritifs. équipé de tables pour pouvoir manger en compagnie et écouter de la bonne musique. Personnellement, je mesure la qualité d'un bar par sa capacité à préparer du café et le Bar Byron prépare un excellent café et bien plus encore.


  • 🏪 Ladelacesa (420 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit chaque fois que nous venons à Grado ! Les hamburgers sont TELLEMENT bons et le service est toujours incroyable. Merci à Erica d'être toujours aussi géniale !


  • 🏪 B&B Rita and family (34 Avis)

  • 💬 Expérience mémorable! Nous sommes restés 15 jours avec Rita et Silverio, des hôtes exquis et très gentils, et nous nous sommes sentis chez nous. Le B&B est très bien entretenu, les petits déjeuners sont copieux et variés, la piscine est super. De plus, séjourner à Loceri vous permet de rejoindre les plus belles plages de l'Ogliastra en 20 minutes maximum. Super recommandé! Merci encore à Rita et Silverio pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B Dimora Giusti (22 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec une hôte très sympa et disponible ! Je recommande


  • 🏪 Agriturismo La Torre (135 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux dans un environnement familial, accompagné d'une nourriture saine, savoureuse et authentique, du bon air et d'une vue magnifique. Que veux-tu de plus?! Mariuccia, Riccardo et Camilla vous attendent !


  • 🏪 Bar Shanghai (28 Avis)

  • 💬 Un très bon café et beaucoup de gentillesse


  • 🏪 Hotel Cervia (344 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très joli, la nourriture est très bonne amis la carte est assez difficile pour les français. L'endroit est très reposant et calme. Il y a une plage privée et une piscine. Petit bémol très peu de gens parlent anglais et français. Merci à la dame de l'accueil (celle du soir) qui est très agréable et qui nous a bien aider pour communiquer.