📌 Via Manfredi, 19, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 310 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 17:12
Excellent bar pour un petit-déjeuner ou une collation rapide avec de bons apéritifs. équipé de tables pour pouvoir manger en compagnie et écouter de la bonne musique. Personnellement, je mesure la qualité d'un bar par sa capacité à préparer du café et le Bar Byron prépare un excellent café et bien plus encore.
Le 14/08/2023 à 14:21
Gentil. Bon café mais surtout croissants au top. Je recommande également les croissants sans gluten.
Le 13/07/2023 à 07:59
Excellent
Le 14/05/2023 à 20:13
Discret
Le 28/12/2022 à 06:21
Un cappuccino superlatif et beaucoup de courtoisie suffisent pour nous faire revenir chaque fois que nous sommes à Monte.
Le 29/11/2022 à 10:52
Attentionné et gentil dans le service. Café toujours à un euro. Croissants chauds. Environnement jeune.
Le 06/09/2022 à 18:44
Pour une pause rapide. Un bar sympa
Le 26/07/2022 à 15:03
Pasquale Super gentil et serviable
Le 16/07/2022 à 21:37
Bel endroit
Le 10/04/2022 à 02:19
Excellent
Le 01/01/2022 à 09:02
Sur
Le 27/12/2021 à 23:56
Des managers sympathiques, toujours plein de jeunes et donc un environnement jovial. Vous pouvez passer ici pour un apéritif, un café, une bière entre amis ou, comme dans mon cas, un punch chaud lors d'une froide soirée à Monte. Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci
Le 04/11/2021 à 06:43
Personnel poli, amical et formé professionnellement. structure sur un écran moderne et maximal pour les matchs. Durant la période estivale, des tables sont installées à l'extérieur.
Le 28/09/2021 à 05:20
Un bar exceptionnel avec une gentillesse, des barmans efficaces à l'écoute des cafés, une bonne utilisation avec un achat en bouche qui nous revient à prendre au moins trois cafés par jour. Félicitations à Piero et Raffaele pour leur comportement dans leur travail historique à Monte Saint-Ange. Bonjour à tous.
Le 20/09/2021 à 22:50
Bar dans la zone centrale parmi les rues commerçantes de la ville, possibilité de prendre l'apéritif seul ou en compagnie avec service à table, possibilité de déjeuner pour une collation rapide, possibilité d'assister à des événements sportifs
Le 24/08/2021 à 16:38
Endroit confortable et propre, propriétaires et employés très gentils et polis. Je reviendrai
Le 19/08/2021 à 08:32
Croissants chauds jusqu'à midi
Le 10/08/2021 à 20:08
Comme un endroit vraiment sympa
Le 22/07/2021 à 07:03
Très gentil
Le 03/07/2021 à 20:02
Très bon café, personnel très sympathique
Le 18/03/2021 à 08:45
Super
Le 07/03/2021 à 20:34
Informé! L'un des points de rencontre de tout le pays !
Le 21/02/2021 à 12:26
Bon endroit, excellent café ainsi que le service Le seul défaut est la difficulté à se garer
Le 26/11/2020 à 08:37
Bons croissants, personnel courtois
Le 12/09/2020 à 09:27
Idéal pour une pause et un bon café
Le 15/08/2020 à 19:08
Très gentil, sympathique et de haute qualité
Le 08/08/2020 à 10:05
Emplacement central dans le pays !
Le 02/03/2020 à 21:44
Équipe accueillante et professionnelle
Le 25/02/2020 à 09:17
Rien n'est par hasard dans cet endroit, compliments.
Le 11/01/2020 à 09:12
Super endroit, super personnel
Le 04/01/2020 à 10:14
Excellent café recommandé pour un moment de détente
Le 09/11/2019 à 21:44
Optimal
Le 09/11/2019 à 08:56
Si vous souhaitez prendre un excellent café ou un excellent petit-déjeuner avec des croissants chauds du jour, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique et très professionnel.
Le 21/10/2019 à 11:28
Stup3
Le 20/10/2019 à 21:03
La gentillesse de tout le personnel
Le 30/09/2019 à 13:20
Le lieu est magnifique. Bien achalandé, excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et le professionnalisme du personnel étaient vraiment excellents. Je le recommande à tout le monde.
Le 15/09/2019 à 11:47
Bar excellent et accueillant. Bon cappuccino et merveilleux pasticciotto. Personnel sympathique et prix moyens
Le 11/09/2019 à 11:45
Personnel courtois et sympathique. Environnement très accueillant.
Le 29/08/2019 à 07:38
Super gentil et le café délicieux ! Des croissants ou encore des apéritifs, des sandwichs super frais et délicieux. Je recommande pleinement. Un bar de campagne honnête !!!!
Le 21/08/2019 à 20:28
Bel endroit. Bon café, personnel serviable et précis. Intérieur de style moderne, j'ai apprécié.
Le 19/08/2019 à 04:36
Un endroit où l'on peut avoir une collaboration ou un apéritif et se réveiller satisfait. Endroit très propre. Personnel sympathique.
Le 16/08/2019 à 11:55
!! Apéritif copieux et personnel très bon 👍👍
Le 08/08/2019 à 10:09
Fantastique
Le 21/07/2019 à 08:30
Excellent
Le 08/06/2019 à 10:13
Excellent café Personnel agréable et sympathique.
Le 23/05/2019 à 16:31
Des filles très gentilles
Le 22/05/2019 à 08:17
Super bar propre avec un personnel toujours sympathique
Le 15/05/2019 à 11:10
Médiocre, lieu de potins.......
Le 07/05/2019 à 12:23
Excellent lieu de rencontre... excellents apéritifs, personnel sympathique et rapide
Le 29/04/2019 à 06:33
Cappuccino superlatif....service excellent...Personnel très sympa et très compétent!!!!....
Le 28/04/2019 à 07:43
Excellent café également
Le 20/04/2019 à 09:06
Excellent lieu
Le 08/04/2019 à 15:19
D'accord
Le 06/04/2019 à 19:10
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2019 à 11:03
Courtoisie et qualité
Le 10/01/2019 à 09:36
Bien sûr, tout était parfait !
Le 08/01/2019 à 18:05
Super bar, excellent service et personnel!
Le 03/11/2018 à 16:26
Très bien
Le 10/10/2018 à 16:58
Gentillesse, éducation, propreté
Le 30/09/2018 à 13:10
Professionnalisme et courtoisie caractérisent le Caffè Byron qui dispose également d'un grand espace extérieur. Super endroit pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis.
Le 27/08/2018 à 19:48
Convivialité, convivialité et boissons excellentes
Le 27/08/2018 à 14:52
👍👍
Le 09/08/2018 à 12:04
Excellent café... et gentillesse de tout le personnel.... :-) :-) :-)
Le 05/08/2018 à 20:52
Joli bar
Le 03/08/2018 à 22:49
Probablement le meilleur café de Monte Sant'Angelo, dans mon cas de toute l'Italie. Si vous voulez goûter le café typique avec une bonne douceur, c'est un endroit idéal. Ce n'est pas un bar gastronomique, c'est juste un authentique café. Le cappuccino est merveilleux.
Le 12/07/2018 à 07:47
Bon petit déjeuner... très sympathique... hospitalier
Le 03/07/2018 à 07:11
Excellent bar, très sympa et accueillant, le cappuccino était merveilleux, je le recommande
Le 28/06/2018 à 17:37
Très accueillant, idéal pour le petit déjeuner mais aussi l'apéritif.... Le personnel est très gentil... Je recommande
Le 27/06/2018 à 16:55
Le café est excellent
Le 25/06/2018 à 07:58
Bel endroit, excellents croissants
Le 06/06/2018 à 07:58
Sympathique et professionnel. Super café. Très bel endroit.
Le 03/06/2018 à 13:22
Pour assister aux matchs de football de la Juventus ! Les athlètes d’autres équipes sont également les bienvenus !
Le 21/03/2018 à 10:21
Lieu accueillant et relaxant, personnel sympathique toujours à l'écoute des besoins des clients. Idéal pour un café rapide ou un petit-déjeuner en toute tranquillité, vous pourrez également y déguster de délicieux apéritifs.
Le 07/03/2018 à 13:13
Excellent service et petits déjeuners importants !
Le 25/12/2017 à 05:56
Haut
Le 16/12/2017 à 10:40
Exceptionnel
Le 10/11/2017 à 22:58
C'est un endroit fréquenté par des gens respectables.
Le 01/11/2017 à 16:59
Excellent, civilisé.
Le 27/10/2017 à 14:08
bon café
Le 22/09/2017 à 12:19
Vaut
Le 19/09/2017 à 11:08
Qualité et courtoisie où il est possible de déguster un excellent café
Le 24/01/2014 à 09:38
Les propriétaires sont très gentils, maintenant c'est encore plus sympa qu'avant, mais aussi le personnel, ils connaissent leur métier, bonne chance
💬 Fantastique! Bel emplacement, piscine avec vue sur les montagnes. La chambre était très belle, bien rangée et propre. Grâce à la disponibilité infinie du propriétaire, vous vous sentez comme chez vous. C'est également un endroit parfait pour vos amis à quatre pattes. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent à Aoste !
💬 Brochettes délicieuses
💬 Service horrible et pizza horrible. Nous avons deux pizzas et ils ont dit que nous ne pouvions rien boire de nos boissons, même notre eau. La pizza a l'air horrible, la première suppose être une margarita et elle a l'air horrible et a le même goût. Pas d'équilibre entre sauce et fromage, je dirais qu'il n'y a pas de fromage du tout et s'il y en avait, c'était très mauvais, comme le moins cher de Lidl. Idem avec tous les autres ingrédients. Je recommande de l'éviter aux touristes. Mise à jour pour la réponse. Leur réponse prouve à quel point ils se soucient des clients. Dans mon pays, on m'a appris à partager chaque fois que c'est possible. C'est ainsi que le monde devrait fonctionner pour devenir un endroit meilleur, mais certaines personnes sont bien trop cupides dans ce monde et elles sont le cancer de la prospérité. C'est dommage d'être comme "ça"
💬 Endroit merveilleux, à 5 minutes du centre de Camerino, mais dans le calme et le silence d'une splendide colline. La ferme vient d'être rénovée et combine des éléments traditionnels avec le confort moderne d'un établissement d'accueil. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est grande, rénovée et meublée avec beaucoup de goût et équipée d'une belle salle de bain. L'accueil a été professionnel d'un point de vue organisationnel et familier du point de vue de la gentillesse. Les produits de la ferme sont très bons (et peut-être très bons ne donne pas une idée). Je reviendrai certainement et j'en profiterai pour faire le plein de nourriture !!
💬 Endroit petit et très mignon. La cuisine est excellente : les pizzas sont très bonnes (surtout celle à la mozzarella de bufflonne), les panzerotti sont également très bonnes. Le personnel est sympathique et les prix sont excellents et plus que justes. Je ne peux que le recommander absolument.
💬 En + beaucoup de fruit fraichement sortie du jardin Endroit tranquille Un agriturismo geniale a proximité Chambre super En - Plus de pain et confiture au petit déjeuner serait fort apprécié Levez vous a 8h pour avoir un petit déjeuner, avant que tout les clients du b&b soit déjà passé sinon bon courage
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce charmant appartement et avons été extrêmement satisfaits. L'emplacement est très pratique, situé dans un quartier calme mais central, ce qui nous a permis d'explorer la ville en toute simplicité. La décoration est de très bon goût, avec une attention aux détails et une atmosphère accueillante. Mais ce qui a rendu notre séjour vraiment spécial, c'est la gentillesse et la serviabilité du personnel, toujours prêt à nous aider et à rendre nos vacances inoubliables. Nous recommandons vivement cet appartement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et confortable. On reviendra certainement!
💬 Excellentes pizzas dans un petit village hors de la cohue touristique. Service très sympa, rapide et quelle surprise a l'addition! Vraiment pas cher (de 2 a 10€ la pizza). N'hésitez pas
💬 Superbe Bnb, absolument recommandé. Personnel sympathique et professionnel. Les chambres sont grandes et propres. Lit confortable. Très copieux petit-déjeuner buffet, également avec des produits sans gluten.
💬 Le riz est leur spécialité, alors achetez-le si vous êtes en visite ! Le serveur était sympa, drôle et de bonne humeur !