Hôtel 🇮🇹

Albergo Houston Avis

📌 Viale Francesco Petrarca, 134, 57124 Livorno - Italie

2.8 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Albergo Houston à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Houston à Livorno

Paula.i

Le 28/03/2022 à 16:04

1 / 5

Très mauvaise expérience, la chambre qu'ils nous ont donnée n'avait pas de WiFi. Il n’y avait personne à qui demander ou consulter. Je ne le recommande pas.

Carlo.a

Le 09/02/2022 à 06:55

3 / 5

Modeste, bon marché, propre

ANDI.E

Le 03/01/2022 à 15:10

1 / 5

Scandaleux!!!! Le pire que j'ai jamais vu.

Torsten.e

Le 28/12/2021 à 12:21

2 / 5

Il y a un besoin urgent de rénovation, tout est usé et endommagé, poussière et autres saletés dans les coins, lit très bas, bruit de la rue, le chauffage régule automatiquement la température et ne peut pas être réglé manuellement, cochonneries dans la cage d'escalier et l'entrée, prix trop élevé, aurait dû être moins cher et il y a un meilleur rapport qualité-prix Accueil sympa d'un monsieur sympathique, lit très confortable et fraîchement préparé, tout sauf les gobelets à brosses à dents est fourni, les décorations sont agréables à regarder sur les murs

MAURO.O

Le 09/09/2021 à 12:56

3 / 5

Mieux qu’il n’y paraît de l’extérieur !

max.

Le 01/08/2021 à 19:37

1 / 5

Une étoile c'est trop d'honneur.. Un hôtel insalubre dans toute sa splendeur, salle de bain, toilette, chambre... C'est se moquer des gens. J'avais honte devant mes enfants et ma compagne. Je ne comprends même pas que booking puisse proposer ce genre d'hôtel, c'est inadmissible ce genre de service. Désolé, même un hôtel de passes proposerai mieux, un conseil NI ALLER PAS.

Remy.o

Le 31/07/2021 à 06:03

1 / 5

A FUIR !!! (1 étoile car obligé d'en mette une.)Je n'ai jamais vu ça. Salle de bain commune ( pas trop le problème) dégueulasse ! Meilleur moyen d'attraper des micoces. Le siphon de la douche est bouché, pas de pression au robinet donc impossible de se laver et rincer les dents. Du papier toilette pour s'essuyer les mains et une douche noire de crasse. Les chambres, immondes, un lit tenait avec un rizlan. Zéro décoration, pas de parking car les gens du restaurant d'à côté s'en servent. Restez dans votre voiture c'est préférable...

antonio.a

Le 01/07/2021 à 18:04

2 / 5

Pour dormir et pizzeria en dessous .ok

Claudio.a

Le 14/06/2021 à 21:42

5 / 5

Hôtel propre et confortable et propriétaire très gentil et serviable.

Diggelmann.r

Le 11/06/2021 à 19:36

1 / 5

Désastreux, c'est un repaire fumeur.

Francesca.'

Le 14/03/2021 à 22:40

1 / 5

Je pense que 2 phrases suffisent.... PLUS JAMAIS...

Wolter.o

Le 13/01/2021 à 21:15

3 / 5

Eh bien, c'est tout... L'argent, bien sûr, n'est pas énorme (36 euros pour une chambre pour deux), mais ! Froid. L'espace d'un instant, le 12 février 2021. Des couvertures, ou une couverture chaude - encore !! 😒😞 Les fenêtres sont en aluminium, le bruit de la rue le matin est épouvantable !!! La salle de douche est négligée. Les toilettes, à mon avis, ont survécu au tremblement de terre et ne se sont toujours pas rétablies. Il oscille au moindre mouvement du « visiteur ». Parmi les plus : près de la gare centrale de Livourne, prix et WiFi gratuit...

Flavio.u

Le 27/12/2020 à 20:45

2 / 5

Eau salée dans le bain, froide pas chaude, le côté positif est que c'est le plus pratique à Livourne pour une sortie particulière, pour rester une seule nuit. Pas consécutif car les chambres sont suffisamment acceptables sans plus.

David.

Le 09/09/2020 à 01:13

5 / 5

Bel hôtel, tout était propre et vous pouvez fumer dans votre chambre.

Fabrizio.e

Le 05/09/2020 à 21:30

2 / 5

La salle de bain commune est un défaut.... La douche à l'eau froide est impardonnable

Manu.o

Le 03/09/2020 à 17:12

1 / 5

Hôtel sale !

Francesco.r

Le 16/08/2020 à 19:26

1 / 5

Très propre, très pas cher, très confortable, eau très potable et salle de bain propre et présente dans la chambre

Lorenzo.i

Le 15/08/2020 à 12:02

3 / 5

Que dire, le lit était là, la chaleur suffocante était là, le ventilateur était là, l'eau chaude n'était pas... que dire, je travaille dans le bâtiment et je sais combien il en faut peu pour faire une salle de bain avec une douche convenable... ..gentille et conviviale l'avenir.

Idalmis.o

Le 08/08/2020 à 05:30

1 / 5

C'est vraiment triste, la salle de bain est dégueulasse, j'espère ne plus jamais y retourner

Roberta.o

Le 20/07/2020 à 05:33

1 / 5

Endroit minable, salle de bain commune sale, eau dans les robinets qui coule et froide aussi, le papier à main était du papier toilette, aucun désinfectant pendant cette période n'était très nécessaire, déconseillé

Pamela.i

Le 19/07/2020 à 00:10

5 / 5

Gentil et amical

Alessio.a

Le 13/07/2020 à 07:01

3 / 5

Personnel serviable et gentil, chambres propres, prix correct basé sur les standards de l'hôtel

Stefania.r

Le 25/05/2020 à 18:32

1 / 5

Malheureusement, les salles de bains communes ne sont plus acceptables de nos jours.

Ivan.a

Le 17/04/2020 à 00:48

1 / 5

Ils m'ont promis le remboursement d'un jour sur les deux réservés et non utilisés, début mars. Ils ont récupéré la totalité de la somme

Artur.a

Le 15/01/2020 à 07:55

4 / 5

Super réception. Très instructif. Fumer dans la chambre est autorisé !

gian.u

Le 15/10/2019 à 08:55

3 / 5

Pour le prix bon

Colette.h

Le 10/10/2019 à 06:18

1 / 5

Tellement pourri sans toilette ni SDB que nous avons préféré perdre nos 40 euros pour aller à côté ou nous avo s réglé 60 euros pour un confort très correct !

Marisa.o

Le 29/09/2019 à 06:05

1 / 5

Seulement pour ceux qui ont besoin d'une nuit de sommeil et qui ne savent pas où aller !! Sale et déprimant

Bärbel.n

Le 26/09/2019 à 07:31

2 / 5

Très difficile à trouver et pourrait être plus propre Très amical

Andrey.

Le 19/09/2019 à 06:06

3 / 5

C’est normal, pour une nuit maximum, il fait chaud dans la chambre, on ne peut pas ouvrir la fenêtre, il n’y a pas de clim, juste un ventilateur. Vous pouvez choisir s’il n’y a pas d’autre choix et que vous devez économiser de l’argent.

Jedynka.V

Le 08/09/2019 à 08:54

5 / 5

Très bel endroit :)

Lucia.e

Le 24/08/2019 à 04:52

1 / 5

Hôtel sale et bruyant, draps et serviettes de guerre, climatisation inexistante, mais par contre le prix est élevé

Anna.e

Le 18/08/2019 à 06:30

1 / 5

Le pire du pire à 120 € le 16 août, dont 9 € pour la clim, les essuie-tout dans la salle de bain modèle d'après-guerre, j'attends toujours le mail du reçu fiscal qui, selon le gérant, n'est délivré que si réserver avec réservation. Structure à signaler aux responsables

Erminio.o

Le 09/08/2019 à 10:26

4 / 5

Excellent choix, propreté au top et bon prix. Je le recommande fortement

Marc.t

Le 08/08/2019 à 06:47

5 / 5

Hôte sympa. Matériel vétuste. Climatisation moyennant des frais supplémentaires. Sinon tout va bien. Nettoyer 3.7v5

Mattias.i

Le 21/07/2019 à 11:36

2 / 5

Bon prix

Gianfranco.o

Le 02/07/2019 à 17:07

1 / 5

Sale, cher, horrible. Ne viens pas ici ! Chambres sans salle de bain Mobilier horrible

Marcel..

Le 10/06/2019 à 03:59

3 / 5

Hôte sympathique, les chambres sont de bonne taille, mais la propreté laisse à désirer, les salles de bain sont correctes. La climatisation peut être réservée pour 9 € par jour. Malheureusement, l'hôtel est également sur une route très fréquentée, donc il est difficile de dormir. avec la fenêtre ouverte. La pizzeria en dessous de l'hôtel est jugée très bonne par beaucoup, mais nous avons mangé de meilleures pizzas à des prix beaucoup moins chers. Il y a aussi 2 stations-service juste à côté, mais si vous conduisez 150 mètres plus loin en direction du port les prix sont un peu plus élevés et moins chers. Dans l'ensemble, c'est bien pour une nuit, mais je ne réserverais plus.

Matteo.o

Le 21/04/2019 à 19:12

3 / 5

Idéal pour une passe rapide

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 21/04/2019 à 19:12 sur le  Albergo Houston à Livorno
Gina.a

Le 22/10/2018 à 06:09

4 / 5

Chambres hospitalières, propres, pas luxueuses et non adaptées aux personnes handicapées/handicapées car il n'y a pas d'ascenseur.

Daniel.u

Le 11/09/2018 à 09:53

5 / 5

Hôtel propre et fonctionnel. Personnel sympathique. Prix/performance parfait. La pizzeria d'à côté est également fortement recommandée.

Pavel.�

Le 19/08/2018 à 20:19

1 / 5

Hébergement pas cher. La salle de bain et les toilettes sont vieilles et pas propres. Aucun service, restaurant, snack, machines à café et biscuits hors service. Ventilateur insuffisant, pas de climatisation. La chambre est directement sur une route très fréquentée, beaucoup de bruit malgré une fenêtre bien fermée. Nourriture disponible à la pizzeria. Parking sur la prochaine station service à 50m. je ne recommande pas

Gianpietro.a

Le 19/08/2018 à 10:04

5 / 5

Transport rapide vers Livourne

Rosaria.a

Le 10/07/2018 à 04:22

1 / 5

Propriétaire serviable et courtois ! Indiquer!

Marco.i

Le 08/07/2018 à 08:02

3 / 5

69€ chambre double pour 2 personnes. Le très bon restaurant du rez-de-chaussée est pratique. Pas de climatisation. Salle de bain/toilettes partagées. Mais cela sert le but.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 08/07/2018 à 08:02 sur le  Albergo Houston à Livorno
Niccolò.a

Le 17/06/2018 à 19:40

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel super serviable. Je reviendrais ici.

Francesco.a

Le 24/04/2018 à 20:56

4 / 5

Hôtel simple, très simple. Gestionnaire sympathique, chambres propres

francesco.o

Le 26/03/2018 à 04:33

1 / 5

Hôtel pour personnes de passage une seule chambre dispose d'une salle de bain attenante.. Nous sommes en 2020 presque là dans l'hôtel et tout date de 1990.. toujours pas cher

Ridwan.a

Le 28/02/2018 à 06:45

2 / 5

J'ai passé 3 belles nuits

Beniamino.e

Le 15/02/2018 à 03:52

3 / 5

Bref... le personnel est certes sympathique, mais le séjour est précisément dû au besoin d'un lit. Assez proche du centre, proche de l'hôpital. Prix ​​bas. Soit vous réservez en ligne avec paiement par carte bancaire, soit sur place, mais uniquement en espèces.

Photo n°1 de l'avis de Beniamino.e fait le 15/02/2018 à 03:52 sur le  Albergo Houston à Livorno
Photo n°2 de l'avis de Beniamino.e fait le 15/02/2018 à 03:52 sur le  Albergo Houston à Livorno
Photo n°3 de l'avis de Beniamino.e fait le 15/02/2018 à 03:52 sur le  Albergo Houston à Livorno
Photo n°4 de l'avis de Beniamino.e fait le 15/02/2018 à 03:52 sur le  Albergo Houston à Livorno
Photo n°5 de l'avis de Beniamino.e fait le 15/02/2018 à 03:52 sur le  Albergo Houston à Livorno
Photo n°6 de l'avis de Beniamino.e fait le 15/02/2018 à 03:52 sur le  Albergo Houston à Livorno
Carlo.i

Le 29/12/2017 à 17:13

4 / 5

Petit mais indispensable. L'escalier immédiatement à l'entrée de l'hôtel n'est pas très agréable, pas facile à franchir avec les valises. Excellent emplacement mais avec des places de parking publiques pas vraiment proches. La présence du restaurant/pizzeria en contrebas est excellente.

Iris.c

Le 16/10/2017 à 05:30

2 / 5

Plus pour les personnes qui ne craignent pas d'avoir des toilettes et une douche communes. Standard TRÈS simple, chambre mais propre. Le petit-déjeuner signifie : Un cappuccino et un morceau sucré

Irene.a

Le 15/10/2017 à 12:29

4 / 5

Personnel très gentil et courtois ! Merci pour le petit-déjeuner après les heures normales 😂

Dario.a

Le 17/09/2017 à 20:03

4 / 5

Hôtel Houston

Andrea.e

Le 10/09/2017 à 12:35

3 / 5

Le meilleur prix que nous ayons trouvé à Livourne pour une nuit avant de prendre le ferry pour la Sardaigne. Un peu vieillot mais avec salle de bain attenante et petit déjeuner inclus. Bon nettoyage et gestionnaire serviable.

Mario.u

Le 29/08/2017 à 17:05

4 / 5

Personnel propre, bon marché et sympathique.

Michele.a

Le 03/07/2017 à 09:09

1 / 5

Je n'ai pas aimé, un peu minable

C...

Le 25/02/2017 à 19:06

3 / 5

De l'extérieur, il a un certain charme. A l'intérieur discrètement gardé, un peu de va-et-vient. Gestionnaires très gentils.

Marco.a

Le 08/01/2017 à 10:30

4 / 5

Pas si cher que ça

L#qWadL.2

Le 20/09/2016 à 14:55

1 / 5

Mieux vaut dormir à la gare routière !

Vincenzo.r

Le 04/07/2016 à 21:03

3 / 5

Prix ​​assez bas, chambres et service médiocres.

  • 🏪 B&B La Casa di Rosco (2 Avis)

  • 💬 Stratégique, propre, bien rangé et bien servi, à 5 minutes de tout, surtout du centre, Valentina est une personne exquise, gentille et serviable, merci à bientôt !!


  • 🏪 Burger Spot (183 Avis)

  • 💬 Les enfants avaient faim et comme nous étions en vacances et que nous n'avions pas envie de cuisiner, nous sommes venus ici. Le personnel était super gentil et serviable, la nourriture était correcte et a fait l'affaire. L'ambiance est correcte mais rien de spécial. Nous en avons pour notre argent et nous reviendrons.


  • 🏪 Cascina Marotta (7 Avis)

  • 💬 Une très belle propriété. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Vous vous sentez complètement chez vous ici. L'ambiance est d'une beauté pittoresque. Les chambres sont très propres et dans un état très bien entretenu. La piscine a une qualité d'eau potable et offre un rafraîchissement parfait juste à côté de la maison. Vous voilà « au milieu du Piémont ».


  • 🏪 Ristorante "Il Ritrovo" (437 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, environnement un peu vieillot, mais je recommande absolument d'y revenir


  • 🏪 Trattoria Belvedere (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement.


  • 🏪 Albergo Mendolia (35 Avis)

  • 💬 Hôtes adorables, locaux très propres, petit déjeuner copieux, je recommande fortement. La gérante est super agréable, aux petits soins et le cœur sur la main


  • 🏪 Peter Pan Di Gautiero Antonio (181 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria grâce à un collègue. Nous commandons habituellement leurs hamburgers que je décrirais comme tout simplement délicieux. Des ingrédients frais et super savoureux. Nous vous remercions d'avoir été à l'écoute de notre demande d'introduction de ce type de chips, cela souligne une grande écoute client. Ce sera une longue série de délicieuses pauses déjeuner !!!


  • 🏪 Paninorama (3 Avis)

  • 💬 C'est un joli point de vue sur une colline de Cagliari où vous pourrez observer l'étang aux flamants roses avec une longue-vue, en payant 1 € bien sûr, et sinon, apportez vos jumelles.


  • 🏪 La Rossa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Timponelli (7 Avis)

  • 💬 Belle petite maison, de style méditerranéen, en pleine nature. Propriétaires très gentils. La belle piscine est à la disposition des clients. Informé