Les avis
Le 06/09/2023 à 20:06
C'est un joli point de vue sur une colline de Cagliari où vous pourrez observer l'étang aux flamants roses avec une longue-vue, en payant 1 € bien sûr, et sinon, apportez vos jumelles.
💬 Endroit confortable, nourriture de qualité, vin de qualité
💬 Ma visite a été une expérience exceptionnelle. Le personnel était accueillant, gentil et attentionné, créant une atmosphère agréable. L'environnement est parfait pour passer une journée pluvieuse en compagnie de personnes sociables. Le bar propose une sélection de spécialités typiques des Abruzzes, à déguster pleinement tout en profitant de la vue imprenable sur le lac. Un lieu unique qui donne la sensation de voler quand on regarde dehors.
💬 La pizza est excellente mais bien plus, les propriétaires sont particulièrement sympathiques et très polis
💬 La pizzeria qui ne faut pas manquer à quelques pas de Maserati store. Personnel agréable.... pizzas délicieuses nous avons passé un bon moment😊
💬 Restaurant pizzeria calme en bord de mer, petite aire de jeux pour enfants. Service rapide et très sympathique. Je conseille de prendre les kebabs, ils sont fabuleux (1€ pièce, minimum 10 pièces). Bonnes pizzas et bière Moretti en bouteille de 66 cl. 4 €.
💬 Si je dois commander des pizzas, je viens toujours ici même si ce n'est pas la pizzeria la plus proche de chez moi. De délicieuses pizzas et des matières premières de qualité. Marco et Romina super gentils, bons et serviables. Avec toujours de nouvelles pizzas de saison et de nouvelles pâtes à tester. Sur leur page Instagram, vous pouvez voir toutes leurs meilleures pizzas. De plus, grâce au double four, ils parviennent toujours à cuisiner à la perfection en très peu de temps. Merci beaucoup pour vos efforts !
💬 Personne exquise, disponibilité et gentillesse ainsi qu'évidemment une grande passion et compétence
💬 Le menu est assez médiocre. Juste pour comprendre, le ketchup, la mayonnaise, le barbecue et les épicés sont proposés ici parmi les sauces. Lorsqu'on lui a demandé où étaient les autres, le jeune homme fatigué derrière la caisse m'a lancé un regard triste. Sinon, l'ordre habituel. Les burgers sont bons, les glaces sont délicieuses. Les pommes de terre semblent baigner dans cette huile pendant plusieurs jours. Le goût de l’huile rance est fort. La sauce barbecue a donc quelque peu sauvé la situation. Le plus désagréable ici est le service infiniment long. Beaucoup de gens dans une petite cuisine ne peuvent pas se disperser. Pour passer une commande de photo, nous avons attendu 25 minutes. C'est inacceptable pour un service de restauration rapide
💬 Nous étions invités de la structure samedi dernier et dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le sourire ensoleillé de Mme Piera, une femme gentille, sympathique et serviable pour répondre aux besoins des invités (elle nous a préparé le petit-déjeuner à 6h45 !! !). La chambre était très grande, calme, nous nous sommes très bien reposés. Lundi, j'ai réalisé que j'avais perdu les écouteurs de mon téléphone portable, j'ai écrit à Mme Piera qui est allée vérifier et les a trouvés dans le tiroir de la table de chevet de la chambre et a procédé à leur envoi chez moi à ses frais ! !!! Encore mille compliments !!! Pour ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille entre les Langhe et le Roero, ce B&B est fortement recommandé.
💬 Des gens de maison très gentils et serviables. Les appartements sont propres et bien équipés. Il y a aussi la possibilité de se procurer des petits pains frais auprès du personnel de maison le matin. En 15 minutes environ, vous pourrez rejoindre à pied une bonne auberge. Il faut environ 5 minutes en voiture pour rejoindre le centre-ville depuis Lana. Nous étions ici pour la deuxième fois et cela nous a encore plus plu que la première fois. Tout est très propre. La cuisine est un peu difficile car il n'y a que deux plaques chauffantes (cuisinière à gaz) et pas de four. Mais tout (par exemple grille-pain et micro-ondes) est disponible pour le petit-déjeuner et les collations. Les gens de la maison sont super sympas et serviables. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine 👍🤗🌞