📌 Contrada Timponelli, 97014 Ispica - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2017 à 20:12
Belle petite maison, de style méditerranéen, en pleine nature. Propriétaires très gentils. La belle piscine est à la disposition des clients. Informé
Le 24/08/2017 à 08:39
dans la tranquillité de la campagne un coin de paradis. Maria et Corrado des hôtes merveilleux.
Le 27/03/2017 à 10:58
Magnifique, en pleine nature.
💬 Grande variété de produits et poulet rôti vraiment très, très, très bon. Vous pouvez également réserver le poulet pour être sûr de le trouver…
💬 Bonjour, j'ai attribué 4 étoiles au service restauration. Peut améliorer le buffet, souvent les plats n'étaient pas suffisamment chaud. Par exemple fournir des assiettes chaudes. Sinon, bonne ambiance. Un grand bravo aux femmes de chambre, chambre et salle de bain sont impeccables. MERCI
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Lieux très soignée. Direction à l'écoute des clients. Merci beaucoup. À bientôt j'espère
💬 Nous y avons déjeuné. L'endroit est propre et agréable avec une grande terrasse couverte et une salle aussi grande. Un bassin avec des carpes est visible également. Les prix sont contenus et les mets sont de bonne facture quoique, assez salés. Le service a été hyper rapide et le personnel efficace. 32 euros payés pour deux. Au regard du prix, nous sommes satisfaits.
💬 Le B&B Fiordaliso est situé dans une excellente position à proximité de la ville de Trente, de l'autoroute, de la via ferrata Cadino et de nombreuses autres belles attractions. Chambre confortable et salle de bain très spacieuse, un espace protégé pour vélos est également à disposition. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé vous attend.
💬 Ce fut une belle découverte. J'ai essayé de nombreuses cuisines sud-américaines mais la péruvienne est la meilleure, avec cette hypothèse étant donné que j'ai vécu à Milan et à l'étranger j'espérais en trouver une de qualité à Naples, mais ça s'est toujours mal passé... Ici cependant, j'ai dû changer d'avis, on peut déguster de VRAIS plats péruviens, tous frais, mais surtout faits avec amour, préparés par le chef qui est une personne qui aime son métier et aussi sa terre. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit
💬 Très bonne hôtel
💬 Il top !
💬 Je travaille toujours à la Fiera di Roma et je visite toujours ce restaurant, avant il fonctionne très bien, de haute qualité et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement aujourd'hui je rencontre un homme grossier, je peux comprendre qu'aujourd'hui c'est le festival et qu'il y a trop de boulots c'était occupé, mais je n'ai rien fait de mal, j'ai commandé en ligne, payé ma commande et attendu dans le "droit" Dans la région, cet homme a parlé très grossièrement à une autre fille qui ne comprend pas l'italien et lui a dit en anglais "tu ne peux pas rester ici". Je déteste cette façon dont il parle à un client, mais ok, je suis dans le coin. zone "bon", quand ma commande est prête, il me donne une tasse et dit, tu mets la boisson là, mais.... je lui demande si tu peux me donner une canette, parce que c'est plus facile à emporter, répond-il avec un ton mitigé et il a l'air de se moquer de moi : "si tu veux quelque chose, tu dois me le demander d'abord...", alors donne-moi un Pepsi original, mais j'ai déjà tout réservé, je veux un Pepsi en canette, et un Pepsi zéro !!!!!! Pepsi zéro, le noir, alors il utilise son ton idiot mêlé de sarcasme et de mépris pour me reparler, je ne veux plus l'entendre et lui parler, je suis fatigué et travaillant toute la journée. Je peux comprendre les gens qui travaillent dur, mais je ne peux pas être d'accord, je suis d'accord avec une attitude de travail aussi ridicule.
💬 Excellent rapport qualité prix, pizza fine au top... à recommander. Service amical et serviable.