📌 Viale della Libertà, 206, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons choisi Garni Sonnegg un peu à l'aveuglette et avons été surpris et ravis ! Les propriétaires sont super sympas, accessibles et accueillants et toujours avec le sourire. Je trouve l'emplacement de l'hôtel tactique et cela ne vous dérange pas du tout de parcourir ce tronçon de route vers et depuis les différentes villes car c'est beau et relaxant ! Petit déjeuner au top, chambre impeccable et souci du détail !! Nous avons passé un très bon moment, très bien !!!
💬 Restaurant situé au bord de la route qui borde le lac. Ça peut paraître un peu bruyant sur la terrasse mais cela passe dans l'ensemble. Beaucoup de places à l'intérieur. La carte est bien diversifiée entre pizzas, pâtes, viandes, poissons et fruits de mers, tout donne met l'eau à la bouche. A essayer la buratta frites avec le magnifique jambon de la région. Superbe assiètte ! Les pizzas sont vraiment excellentes également . Les produits de qualités, la pâte légère, croustillante. La carte des vins n'est pas bien grande mais comporte quelques jolies pépittes de la région et d'ailleurs. Le rapport qualité prix est excellent. Car même si l'on se trouve dans un endroit bien touristique, le prix sont très correct. Le service est bien cadré. Les serveurs disponible et attente n'est pas très longue.
💬 Tout était délicieux de l'apéritif au café, le tout servi avec convivialité et gentillesse. Bons prix et portions plus que généreuses. INFORMÉ.
💬 Vous pouvez simultanément avoir une vue sur la plage et la montagne et la nourriture est excellente. Faites une promenade nocturne le long de la plage et vous allez adorer.
💬 Une table que nous recommandons. Très familial et une cuisine de Très grande qualité.
💬 Tout d'abord, cet hôtel n'est pas tout à fait situé à Taormina. Il est situé plus bas à Mazzaro au bord de la mer. Mais il n'y a pas de plage, il y est très difficile voire dangereux de s'y baigner et en fait il y a la voie ferrée entre l'hôtel et le bord de mer. L'hôtel lui-même est situé entre la voie ferrée et la route nationale. Hôtel vieillot, exigü et aux chambres ordinaires. La nôtre était petite, mal aérée et à la clim désuète. La clim est essentielle même en octobre car la fenêtre ouverte laisse entrer les moustiques et le bruit des trains fréquents de 6 heures le matin à 23 heures. Que dire d'autre ? Nous quitterons cet endroit après la première nuit alors que nous avions réservé trois nuits. Nous ne sommes pas remboursés pour ces nuits. J'oubliais de dire qu'à partir de 21:00, nous entendions les clients de la chambre au-dessus de la nôtre qui déplaçaient les meubles! En terminant, l'employée de l'hôtel à laquelle nous faisions part de nos commentaires cherchait systématiquement à ignorer qu'il y avait un problème. Nous voyageons depuis plusieurs années partout dans le monde et nous savons ce qu'est un bon hôtel. Celui-ci n'en est pas un, loin de là.
💬 Un endroit à l’abri des touristes ! Les prix sont correctes et la qualité moyenne. Le tiramisu était par exemple encore congelé, malgré un bon goût ! C’est un endroit qui passe mais qui ne vaut pas le détour
💬 Un arrêt incontournable pour un rafraîchissement rapide après le trekking, notamment pour un bon chocolat 😌
💬 Vraiment un super bar, la propriétaire du bar Daniela a pris soin de nous de manière touchante et complète. Comme nous avons passé une journée de repos en pèlerinage dans ce bel endroit, elle nous a également organisé un dîner dans la pizzeria voisine Delizie Anticolane. Là-bas, Marinella cuisine avec passion et exceptionnellement bien. Nous nous sommes sentis chez nous avec Daniela.
💬 Farine de pois chiche en galette au four d'origine genoise que les niçois appelle Soca..la meilleure FÀINÈ