📌 Via Sigismondo Nardi, 32, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/06/2022 à 08:53
Excellent endroit. vue magnifique et l'or.... magnifique❤️
Le 13/05/2022 à 13:22
Rapport qualité prix incroyable. Coucher et lever de soleil sur la mer. Propreté impeccable aussi bien de la chambre que de la salle de bain. Les draps et les serviettes étaient lavés et repassés. Au milieu des commerces, des marchés, des glaciers et des restaurants centraux du bord de mer. Le très gentil propriétaire. Je le recommande absolument
Le 13/05/2022 à 13:11
On voit que certaines structures concurrentes sont un peu envieuses : parce qu'il n'y a pas d'endroit aussi beau, propre et économique à Porto San Giorgio : à deux pas du centre, de la gare, face à la mer. Une vue fabuleuse. Tout est bien rangé, propre et désinfecté et la propriétaire, qui parle trois langues, est sympathique, gentille et très serviable.
Le 30/08/2021 à 13:21
La seule raison pour laquelle nous ne donnons pas zéro est la situation de l’appartement. Très mal géré. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 24/02/2020 à 18:33
je n'ai pas trouvé le site
Le 31/01/2020 à 07:31
Chose désastreuse, terrible à éviter pour la sécurité de votre santé.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit, mais mon expérience a été très positive. La salle de bain est commune, le linge est propre et la chambre est très soignée et meublée avec goût et créativité. Le petit déjeuner est excellent, la vue ravissante (et on voit décoller les petits avions de plaisance). Beaucoup de silence la nuit, mais surtout le b&b est très proche du splendide château de Montecuccolo, à voir absolument ! Une recommandation pour ceux qui séjournent : appeler la propriétaire pour l'informer de votre heure d'arrivée, surtout si vous réservez via le web.
💬 Petit repas du midi « sur le pouce » : accueil très sympa, le patron parle anglais au besoin. A recommander quand on passe devant ! Nous allions récupérer notre voiture au garage Europa où nous l’avons laissée une semaine!
💬 Excellent sejour du 22 au 26 avril. La chambre est très propre et bien entretenu . le buffet du petit dejeuner est diversifié.Chaque personnel de l'accueil est extrêmement souriant et fait des efforts pour parler le francais lorsqu'il ne le maîtrise pas.
💬 Adorable propriété. Antonio s'est très bien occupé de nous, a donné de bonnes recommandations et était toujours disponible. Laura était si gentille et a préparé de magnifiques et délicieux petits déjeuners. Ils s'adaptaient à toutes les restrictions alimentaires et étaient faciles à communiquer, même avec la barrière de la langue. La prochaine fois que nous irons en Italie, nous reviendrons certainement ici. Recommande fortement!
💬 Bel emplacement, environnement privé, excellent accueil, plats traditionnels mais revisités. Le poisson est très frais et acheté le matin. Marcello le chef a concocté des plats formidables !
💬 Très déçu - nous étions ici il y a des années et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Cette fois, le poulpe grillé était un plat composé de minuscules morceaux de poulpe avec des éclats de tomate et une petite quantité de petites pommes de terre (j'aurais aimé en avoir une photo). Ne vaut vraiment pas 18 euros. Le ragoût de lapin de mon mari était un plat dégoûtant composé principalement d'os et d'une petite quantité de viande. J'ai eu les palourdes avec des pâtes et c'était copieux mais pas très savoureux. Le service était bon, c'est pourquoi je lui ai donné un 2.
💬 Chambres neuves et bien aménagées... mais personnel trop pénible à 10 et 2 minutes il faut sortir de la chambre sinon ils appellent avec insistance sans parler du manque de disponibilité et du manque de disponibilité des propriétaires... inexistant petit déjeuner une capsule de café par personne ceci et le petit déjeuner.. la gestion pourrait être améliorée car les chambres sont belles, modernes et propres..
💬 Tres bonne cuisine. Lieux propre et accessible
💬 Super petit resto pas cher, conseillé fortement ! (Il faut avoir le temps d'attendre son plat)
💬 Petite boulangerie mais belles spécialités, goûtez notamment les croissants à l'anis et les beignets à l'anis vraiment excellents. La pizza et le pain étaient très bons avec la porchetta chaude vendue au comptoir.