📌 Viale Brenta, 12, 05100 Terni - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:37
Un prix juste
Le 29/09/2023 à 20:10
J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient gentils et toujours disponibles, le prix de la chambre était excellent, j'y retournerai certainement.
Le 07/08/2023 à 15:35
Vraiment le pire du pire, hôtel inquiétant, service client sous zéro, chambres aux murs absolument non insonorisés (quand mes voisins allaient aux toilettes, on avait l'impression qu'ils étaient là dans la chambre). Vraiment honteux, même pas valable en dernier recours quand il n'y a pas d'autre endroit, mieux vaut dormir dans la voiture.
Le 23/04/2023 à 21:16
Hôtel dérangeant, service client nul, discriminant avec les chiens, même si la dame à la réception a un chien !!! Je le déconseille fortement
Le 15/04/2023 à 18:58
Je mets 4 étoiles car il est évident qu'un hôtel 2 étoiles à ce prix et plutôt bien situé, n'est pas luxueux... mais plutôt simple et efficace. La chambre est raisonnablement confortable, avec salle de bain, et propre. Je recommande cet hôtel en particulier aux pèlerins qui font la Via di Francesco 👍🏼 😉 La machine pour la carte bleue n'ayant pas fonctionné, prévoir des espèces.
Le 03/04/2023 à 08:29
Le seul point positif c'est la proximité de la boucherie Pucci !
Le 19/08/2022 à 19:24
Punitif!!
Le 01/02/2022 à 16:53
La situation privilégiée à proximité du centre et propice aux excursions dans cette belle région (je la visite depuis 40 ans) ne suffisent pas pour accueillir vos invités. Il est également nécessaire de fournir un service plus adéquat dans la structure avec des chambres plus soignées et plus confortables. Malheureusement, la rénovation annoncée de 2018 n'existe pas et les attentes ne sont donc pas satisfaites. Vous avez le potentiel et qui sait, avec un petit effort vous pourrez nous épater à l’avenir.
Le 01/01/2022 à 10:24
Une masure
Le 18/08/2021 à 06:52
Dégoûtant la douche cassée sans clim les nappes ne les changent pas le service donne envie de propreté c'est zéro hygiène je le déconseille fortement
Le 15/08/2021 à 10:49
Bon point de départ, proche du centre. Chambres simples et apparemment propres, avec quelques défauts dans la salle de bain. Manque de réfrigérateur et de climatisation. Avec des températures estivales élevées, c'est un suicide d'y dormir. Deux nuits blanches. Pas de petit-déjeuner les 14 et 15 août. La dame à la réception a dit que ces jours-ci, ce n'était pas servi. Il nous a envoyé au bar, évidemment à nos frais. Cela pourrait être une bonne solution pendant les mois les plus doux. Le paiement étant préférable en espèces.
Le 18/05/2021 à 06:38
Le tout très calme, chambre propre, Dommage pour le lit qui est inconfortable et ne permet pas un bon repos adéquat... Dame très gentille !
Le 18/08/2020 à 12:22
Ne vaut pas deux étoiles. Environnement dépourvu de tout confort. je ne le recommande pas
Le 08/07/2020 à 21:01
A part 2 étoiles pour moi, c'est une demi-étoile... pas de climatisation... pas de paix la nuit... télévision vieille et qui fonctionne mal. .douche cassée ..
Le 15/02/2020 à 13:13
N'y allez pas en hiver... vous mourrez de froid
Le 12/02/2020 à 01:35
02h34 Je ne peux pas dormir.
Le 12/01/2020 à 09:02
Hôtel non loin du centre, à environ 400 mètres. Chambres spacieuses et très propres. Personnel sympathique et serviable. Dans un rayon de 200-300 mètres, il dispose de tous les services disponibles, tels que restaurants italiens et non italiens, bureaux de tabac, bars. Grand parking juste en dessous de l'hôtel.
Le 04/01/2020 à 13:12
Pendant les vacances, j'ai pu trouver dans cet hôtel un personnel très serviable, des gens gentils, polis et toujours disponibles, le quartier était très calme et il n'y avait pas de bruits de rue. À tel point que je me suis réveillé plusieurs fois en fin de matinée. les chambres avec salles de bains sont impeccables et tout est à portée de main. En quelques minutes, vous pourrez rejoindre le centre-ville et la promenade sur la rivière Nera.
Le 03/12/2019 à 14:35
Excellent accueil, tranquillité maximale
Le 25/01/2019 à 07:59
À restructurer
Le 20/01/2019 à 17:47
ça ne vaut pas les 2 étoiles qu'on lui donne
Le 18/01/2019 à 17:04
Excellent rapport qualité/prix situé à quelques pas du centre et bien desservi par les transports en commun
Le 14/09/2018 à 11:01
Mignon et propre Propriétaire très gentil
Le 12/09/2018 à 08:35
Très simple mais aussi très raffiné. Donne l’impression d’être un invité plutôt qu’un client.
Le 02/07/2018 à 13:16
Un hôtel basique dans un quartier calme. Un restaurant à proximité est la grâce salvatrice.
Le 21/06/2017 à 11:32
Service de toilettes très médiocre
Le 06/08/2016 à 23:55
Excellent emplacement Personnel simple, accessible et très serviable. Petit déjeuner copieux. Des chambres simples et modestes, mais rien ne manque. La façade est à refaire, mais l'intérieur est épuré et sobre.
💬 Hôtel magnifique situé dans un petit village à flanc de collines. Accueil trés cordial et service attentionné.Chambre décorée avec goût.Deux grands balcons. Beaucoup de choix au petit-déjeuner.Trés belle piscine.Parking surveillé gratuit à 150 mètres.
💬 Vraiment parfait ! Un accueil +++ avec quelques mots en français ! Prosecco très frais et des pâtes ....excellentes! Quel regret de repartir demain car nous aurions voulu y revenir manger.... A recommander bien sûr !!!
💬 Endroit magnifique
💬 Je pars toujours du bon, en l'occurrence la pâte, bien levée et digeste. Pour le reste cela laisse un mauvais goût en bouche. Pesto à la pistache inexistant, pizza parfois brûlée, épaisse tache semblable à du cuir.
💬 Une vue à couper le souffle ! Splendide ! Une famille très agréable, des chambres propres et spacieuses et à proximité du village, que demander de plus !
💬 De délicieux croissants et autres desserts pour le petit-déjeuner... Note négative du propriétaire... même si c'est sympa... Après plusieurs jours consécutifs... on s'est rendu compte que l'addition évoluait... (même si c'était toujours la même chose tous les jours) Café certain g. c'était 0,80 € par jour. Après 1€...peut-être que ça variait selon le sac...hahaha Vous direz... "mais ils sont à 0,20€" C'est une question de principe... Peut-être.. Certains jours, nous ne l'aimions pas beaucoup hahaha Mais je le recommande quand même.. En fait... nous y sommes retournés tous les jours car les desserts méritent vraiment...
💬 Cuisine locale excellente, assiette bien remplie, personnel agréable qui nous as accepté sans réservation, merci on reviendra
💬 D'accord 😘
💬 De mettre ses mains dans ses cheveux. La première et unique fois que j'y vais. Les filles sont grincheuses et peu professionnelles... elles nous font asseoir en nous le demandant car nous aurions préféré prendre un café au comptoir. A un moment donné on nous appelle pour aller chercher le plateau au dessus du comptoir et quand on s'assoit pour enfin pouvoir prendre un café et manger un beignet au chocolat... on se rend compte qu'il manque le sucre... L'ABC. Cependant, c'est une chose de vous en parler et c'en est une autre d'avoir expérimenté ce service zéro étoile.
💬 Endroit idéal pour commencer votre journée. Service très sympathique. Meilleures glaces et gâteaux fraîchement sortis du four.