📌 Viale Brenta, 12, 05100 Terni - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:37
Un prix juste
Le 29/09/2023 à 20:10
J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient gentils et toujours disponibles, le prix de la chambre était excellent, j'y retournerai certainement.
Le 07/08/2023 à 15:35
Vraiment le pire du pire, hôtel inquiétant, service client sous zéro, chambres aux murs absolument non insonorisés (quand mes voisins allaient aux toilettes, on avait l'impression qu'ils étaient là dans la chambre). Vraiment honteux, même pas valable en dernier recours quand il n'y a pas d'autre endroit, mieux vaut dormir dans la voiture.
Le 23/04/2023 à 21:16
Hôtel dérangeant, service client nul, discriminant avec les chiens, même si la dame à la réception a un chien !!! Je le déconseille fortement
Le 15/04/2023 à 18:58
Je mets 4 étoiles car il est évident qu'un hôtel 2 étoiles à ce prix et plutôt bien situé, n'est pas luxueux... mais plutôt simple et efficace. La chambre est raisonnablement confortable, avec salle de bain, et propre. Je recommande cet hôtel en particulier aux pèlerins qui font la Via di Francesco 👍🏼 😉 La machine pour la carte bleue n'ayant pas fonctionné, prévoir des espèces.
Le 03/04/2023 à 08:29
Le seul point positif c'est la proximité de la boucherie Pucci !
Le 19/08/2022 à 19:24
Punitif!!
Le 01/02/2022 à 16:53
La situation privilégiée à proximité du centre et propice aux excursions dans cette belle région (je la visite depuis 40 ans) ne suffisent pas pour accueillir vos invités. Il est également nécessaire de fournir un service plus adéquat dans la structure avec des chambres plus soignées et plus confortables. Malheureusement, la rénovation annoncée de 2018 n'existe pas et les attentes ne sont donc pas satisfaites. Vous avez le potentiel et qui sait, avec un petit effort vous pourrez nous épater à l’avenir.
Le 01/01/2022 à 10:24
Une masure
Le 18/08/2021 à 06:52
Dégoûtant la douche cassée sans clim les nappes ne les changent pas le service donne envie de propreté c'est zéro hygiène je le déconseille fortement
Le 15/08/2021 à 10:49
Bon point de départ, proche du centre. Chambres simples et apparemment propres, avec quelques défauts dans la salle de bain. Manque de réfrigérateur et de climatisation. Avec des températures estivales élevées, c'est un suicide d'y dormir. Deux nuits blanches. Pas de petit-déjeuner les 14 et 15 août. La dame à la réception a dit que ces jours-ci, ce n'était pas servi. Il nous a envoyé au bar, évidemment à nos frais. Cela pourrait être une bonne solution pendant les mois les plus doux. Le paiement étant préférable en espèces.
Le 18/05/2021 à 06:38
Le tout très calme, chambre propre, Dommage pour le lit qui est inconfortable et ne permet pas un bon repos adéquat... Dame très gentille !
Le 18/08/2020 à 12:22
Ne vaut pas deux étoiles. Environnement dépourvu de tout confort. je ne le recommande pas
Le 08/07/2020 à 21:01
A part 2 étoiles pour moi, c'est une demi-étoile... pas de climatisation... pas de paix la nuit... télévision vieille et qui fonctionne mal. .douche cassée ..
Le 15/02/2020 à 13:13
N'y allez pas en hiver... vous mourrez de froid
Le 12/02/2020 à 01:35
02h34 Je ne peux pas dormir.
Le 12/01/2020 à 09:02
Hôtel non loin du centre, à environ 400 mètres. Chambres spacieuses et très propres. Personnel sympathique et serviable. Dans un rayon de 200-300 mètres, il dispose de tous les services disponibles, tels que restaurants italiens et non italiens, bureaux de tabac, bars. Grand parking juste en dessous de l'hôtel.
Le 04/01/2020 à 13:12
Pendant les vacances, j'ai pu trouver dans cet hôtel un personnel très serviable, des gens gentils, polis et toujours disponibles, le quartier était très calme et il n'y avait pas de bruits de rue. À tel point que je me suis réveillé plusieurs fois en fin de matinée. les chambres avec salles de bains sont impeccables et tout est à portée de main. En quelques minutes, vous pourrez rejoindre le centre-ville et la promenade sur la rivière Nera.
Le 03/12/2019 à 14:35
Excellent accueil, tranquillité maximale
Le 25/01/2019 à 07:59
À restructurer
Le 20/01/2019 à 17:47
ça ne vaut pas les 2 étoiles qu'on lui donne
Le 18/01/2019 à 17:04
Excellent rapport qualité/prix situé à quelques pas du centre et bien desservi par les transports en commun
Le 14/09/2018 à 11:01
Mignon et propre Propriétaire très gentil
Le 12/09/2018 à 08:35
Très simple mais aussi très raffiné. Donne l’impression d’être un invité plutôt qu’un client.
Le 02/07/2018 à 13:16
Un hôtel basique dans un quartier calme. Un restaurant à proximité est la grâce salvatrice.
Le 21/06/2017 à 11:32
Service de toilettes très médiocre
Le 06/08/2016 à 23:55
Excellent emplacement Personnel simple, accessible et très serviable. Petit déjeuner copieux. Des chambres simples et modestes, mais rien ne manque. La façade est à refaire, mais l'intérieur est épuré et sobre.
💬 Endroit charmant, situé à proximité du parking. Les glaces sont géniales et le personnel très sympa.
💬 Propre. Personnel gentil. Accessible handicapés ♿️ ♿️ Parking. A manger correctement.
💬 Pizzeria gastronomique! Le cuisinier est un grand chef . Les plats sont raffines et tres gouteux . Plats de pates dignes d un grand restaurant francais . Prix tres competitifs . 69€ a trois pour entree plat dessert et vin ! Le plaisir en plus . Decoration contemporaine de tres bon gout . Il vaut mieux reserver le monde se presse dans ce restaurant . Merci de nous avoir acceuillis sans reservation
💬 La pizzeria s'est drastiquement détériorée ces dernières semaines ce qui va nous amener à ne plus être clients. Si vous changez de personnel, assurez-vous qu'il est compétent
💬 Excellent lait chaud et blanc. La brioche à la pistache est bonne. Personnel sympathique et courtois. Une bonne arrivée à Mantoue
💬 Nous (2 adultes et 1 enfant en bas âge) étions invités pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement l'année prochaine. Les hôtes sont des gens très, très sympathiques et chaleureux et authentiques. L'appartement que nous avions était très bien équipé (même le frigo rempli de jus, lait, eau, jambon et fromage) et des petits pains frais le matin. Très beau mobilier confortable et moderne et très propre !!! L'ensemble de la propriété est très bien entretenu dans un endroit calme et les hôtes sont toujours très arrangeants et font de leur mieux sans être intrusifs.
💬
💬 Bonne pizza à emporter, personnel sympathique, endroit un peu vieillot. Parfois, aux heures de pointe, les délais d'attente sont très longs. Prix corrects, bonne taille de pizza.
💬 Très médiocre, des chambres qui ne sont pas a la hauteur du prix 133€ . On se croirait en 1970. nous avons fait le tour des pouilles c est l endroit le plus honteux rapport qualité prix. Les rénovations ne sont pas arrivées aux 4 etages. En tout honnêteté ca ne vaut pas plus de 70€ pour cette etage et cote rue
💬 Ce fut un séjour très agréable ! Le personnel était très sympathique, la chambre était belle et ce dont nous avions besoin, le petit déjeuner était délicieux et l'emplacement idéal ! À distance de marche de tous les restaurants et bars mais situé dans un endroit calme ! Je reviendrais certainement. Merci!