📌 Via Provinciale, 38, 09010 Domus de Maria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 10:03
La structure est agréable, l'entrée se fait sur cour avec un jardin équipé de transats et canapés. La chambre est bien équipée et la salle de bain est grande et équipée de tout. L'emplacement est très pratique pour rejoindre les différents lieux à proximité, dont les nombreuses plages à 5/10 minutes en voiture. Un parking se trouve facilement juste à l'extérieur de la structure (gratuit). Le petit déjeuner est servi dans un bar à 50 m. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et nous a donné de précieux conseils sur ce qu'il y avait à voir et surtout où manger !!!
Le 09/08/2023 à 13:58
Belle chambre pratique. Merci à notre hôte pour la réservation du restaurant
Le 16/09/2022 à 15:14
Pour la deuxième fois, 2 ans plus tard, ma copine et moi décidons de séjourner à l'Albeldí à Domus de Maria. Nous confirmons l'excellente évaluation faite précédemment. Nettoyage minutieux et excellent entretien des chambres ! Simone et Ilaria sont toujours sympathiques et disponibles pour tous les besoins. Endroit hautement recommandé et idéal pour profiter des merveilles de Chia et de ses environs.
Le 16/07/2022 à 18:51
Emplacement accueillant, rénové avec goût, excellente position pour rejoindre de magnifiques plages. Simone et Ilaria toujours disponibles pour tous les besoins ! Luisita et Beppe
Le 11/07/2022 à 14:27
Endroit calme et privé. Rénové avec goût. Très accueillant. Simone et Ilaria vous accueillent chaleureusement. Ils peuvent recommander de beaux restaurants et endroits. Je reviendrai certainement. Beppe
Le 07/09/2021 à 07:49
Excellente structure, souci du détail, endroit stratégique à 10 minutes de toutes les criques et plages, Simone et Ilaria des gens fantastiques, ils ont recommandé des endroits à voir et où manger divinement... Que puis-je dire 10+🔝
Le 13/08/2021 à 20:21
Excellent service, une magnifique découverte ! Excellente propreté et beaucoup de professionnalisme alliés à une disponibilité UNIQUE merci Simone pour les splendides vacances Anto
Le 01/08/2021 à 09:46
Nous avons trouvé un maximum de propreté, d'accueil, un excellent emplacement pour les plages voisines, un maximum de confort et un personnel vraiment au top ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!
💬 Grat petit endroit avec une très bonne pizza à un très bon prix🙂 Nous l'avons beaucoup apprécié avec quelques pizzas et des vignes blanches🥂 Vous devriez l'essayer vous-même 🍕🍕🍕
💬 Beau bâtiment ancien, bien rénové Grande chambre très propre Service attentif et sympathique
💬 Oh mon Dieu, quel joyau caché ! Nous étions au Tenuta pendant une semaine en septembre et nos attentes étaient sinon satisfaites, en tout cas surpassées. L'hébergement dans l'appartement était excellent et nous aurions pu décider de cuisiner nous-mêmes, sans le délicieux dîner que nous avons fini par prendre presque tous les soirs au restaurant sur place. Nous avons adoré être immergés dans la nature sauvage (sangliers) et moins sauvage (beaucoup de chiens et de chats, pour ne citer que les plus conventionnels) qui vous entoure tout au long de la journée sur l'ensemble de l'enceinte. Sachez cependant que ce centrisme animal devrait également vous convenir, car ils sont littéralement omniprésents à tout moment. Pour y arriver, il faut aussi un certain esprit d'aventure, car les derniers kilomètres empruntent des routes très graveleuses qui valent néanmoins le détour !
💬 Endroit chaleureux et accueillant, vous pourrez passer une agréable soirée avec une vue fascinante...Max est "Fantastique..."
💬 Je donne un solide 5 étoiles. Chaque jour de la semaine, mes amis et moi sommes ici. C'est la cantine principale de l'université de Padoue, avec une offre de restauration bonne et riche, mais à partir de 2022, elle a commencé à être très fréquentée. Pour cette raison, on y va vers 14h00 mais attention car il ferme à 14h30. Je préfère manger du vitello (veau) et des pâtes avec une sauce froide aux courgettes mozzarella. Sur la photo que j'ai jointe, vous voyez le plat classique de la cantine qui est le tacchino (viande de dinde) avec des frites de pommes de terre et de l'orzo au parmesan (je ne connais pas la traduction anglaise).
💬 expérience « glaciale »….le propriétaire fugitif et injoignable après de nombreux appels pour signaler l'absence d'eau chaude ; lors d'une énième tentative, nous avons dû stoïquement nous résigner à nous doucher avec de l'eau froide…. Mais ça ne s'arrête pas là, papier toilette mesuré... avec arrondi à l'inférieur... en pratique si vous vous trompez de "shot" vous êtes foutu... les désagréments continuent lorsqu'on se rapproche de la cuisine : pas de café des verres... seulement du café expresso et du jus de fruits (mesurés et inférieurs au nombre d'invités), des collations, seulement deux paquets de confiture jetables. Tels étaient les sujets de discussion avec les autres invités présents. Je dois croire que le propriétaire est resté sourd aux différents appels téléphoniques qui lui ont été adressés par toutes les personnes présentes car il s'imaginait la raison des demandes d'intervention, et n'ayant pas de solution et ayant reçu le paiement d'avance il a décidé de ne pas se présenter (nous je ne connais pas son visage et la façon dont personne ne nous a accueillis à notre arrivée). Certainement la pire expérience que j'ai jamais vécue.
💬 C'est plus qu'un restaurant, c'est une expérience culinaire de rêve à Lucques en Toscane. Si vous êtes un fin gourmet, aimez la nature, les paysages pittoresques, les gens et les animaux formidables, cette expérience est faite pour vous. La nourriture est inspirée par le chef, alors ne pensez pas à un menu, dites-leur simplement si vous êtes végétarien. Nous avions les deux options et c'était divin. C'était littéralement l'expérience de mes rêves en Toscane et maintenant je peux dire que mon rêve est devenu réalité. Notre groupe était littéralement à court de mots après notre soirée avec nos nouveaux amis. Albie et Monica (ne peuvent pas laisser de côté India le chien) ont mis tout leur cœur dans notre expérience et ce sera toujours la chose la plus étonnante que j'ai vécue pour un repas. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, mais si vous êtes dans le coin, appelez-les afin que vous puissiez avoir votre propre version de ce que nous avons vécu.
💬 Cadre magnifique Mais attention... Menu de viande aux 100g... Français que nous sommes on s'est bien fait avoir...
💬
💬 Enrica est l'hôte la plus gentille que j'ai rencontrée et sa maison est belle, confortable et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le cadre est magnifique, la vue est fabuleuse, tout est prévu pour des vacances reposantes. Les routes environnantes sont étroites, mais agréables à parcourir, j'ai vraiment apprécié chaque minute. Il est fortement recommandé de passer du temps ici. Je donnerais 6 étoiles si je pouvais.