Les avis
💬 Nous nous sommes fait livrer. Les pizzas n'avaient pas assez de fromage et il y avait trop de sauce tomate. C'est dommage
💬 Nous étions ici pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. La chambre était bien, un bon lit et une bonne douche. Lavinia, l'hôtesse, nous a fourni un fantastique petit-déjeuner copieux chaque matin. Lavinia, une femme super sympa et hospitalière qui a donné de nombreux conseils pour des sorties amusantes et des restaurants. Merci beaucoup Lavinia et peut-être à bientôt !
💬 Bonne étape pour faire une pause après la visite de Cagli. La carte est variée, le patron est très avenant et les prix sont corrects.
💬 Nous allons souvent avec notre petite-fille après l'aire de jeux pour déguster une très bonne glace artisanale Excellente collation pour les enfants Vaste assortiment de saveurs.
💬 Très beau et bon resto. En revanche le resto nous a arnaqué sur l’addition en profitant du fait que nous ne parlions pas italien. En entrée nous avons commandé un plateau de fruits de mer « grand » (a partager pour 5) et nous nous sommes rendus compte qu’ils en avaient mis 2 sur l’addition en nous expliquant que le « grand » plateau de fruits de mer était pour 3, sauf qu’ils ne l’ont jamais précisé au moment de la commande. Résultat pour 22€ par personne nous avons eu 2 crevettes, 1 huître, 1 moule et 1 bout de calamar, une belle arnaque… Heureusement ils ont fait un geste en nous éloignant des autres tablées et sans vraiment négocier, ce qui veut dire qu’ils avaient conscience du fait qu’ils avaient profité de notre niveau inexistant d’italien. Je recommande pour la belle vue et pour les plats qui étaient quand même bons, le vin également, mais attention si vous êtes étranger !
💬 Commandé il y a peu, Très bonne pizza, vraiment un compliment au pizzaiolo et au livreur qui a apporté les pizzas. Compliments
💬 Très gentil et très bon personnel !!! Salutations de la "chanteuse invitée blonde" 🥰
💬 Excellent restaurant sur la marina. Très bonne vue. Très bons plats avec des fruits de mer, du poisson, des pâtes, etc. Les pâtes fraîches étaient très bien préparées. Les Pasta Primavera étaient un vrai régal. Notre autre plat était des pâtes aux fruits de mer. C'était parfaitement al dente et les fruits de mer étaient cuits très exactement. Il avait la consistance et le goût parfaits, comme prévu, cuits à la minute près. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Choisi parce qu'il est très proche d'un point d'intérêt pour moi, l'appeler un B&B serait peut-être un euphémisme. Je voyage beaucoup et honnêtement, il m'arrive souvent de séjourner dans des hôtels 4 étoiles qui ne sont même pas comparables à ce B&B. Super propreté, chambres modernes aux finitions agréables, salle de bain avec immense douche, frigo dans la chambre avec diverses boissons et eau. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'aéroport Orio Al Serio, parfait si vous souhaitez voyager en voiture. Surtout, le propriétaire très gentil et serviable nous a grondé dès notre arrivée pour avoir pris le taxi (30 euros) et ne pas l'avoir appelé. En partant, j'ai demandé à payer l'eau consommée dans le réfrigérateur de la chambre mais il ne voulait pas. Des choses qui peuvent paraître anodines mais qui font la différence. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à y retourner. Je le recommande absolument.
💬 Hôtel luxueux juste au nord du centre-ville principal. Ancienne demeure de caractère, la villa est somptueuse et cossue. Excellente cuisine et vues combinées avec des monuments historiques. Service au top et bar excellent (leurs amandes grillées et épicées faites maison vous feront pâlir). Vous allez certainement payer pour cela, qu'il s'agisse de chambres, de boissons ou de nourriture, mais c'est un endroit idéal pour faire des folies après une journée de visites. Bien isolé du brouhaha des routes et de Palerme en général. Mais attention aux chauffeurs de taxi, tendance à faire tourner le compteur avant même de monter dans le véhicule. C'était environ 35 $ pour aller en ville, mais seulement 14 $ pour revenir via Uber.