📌 Via Santa Maria, 55041 Camaiore - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 09:21
Nous reviendrions à tout moment !
Le 07/10/2023 à 14:05
Juste parfait. Vraiment un bel endroit pour déjeuner/dîner. Des chiens gentils et amicaux, une famille parfaitement gentille et une nourriture encore meilleure ! Endroit parfait pour notre famille avec chien et enfants pour manger. Je recommanderais 10/10.
Le 23/09/2023 à 15:22
Nous avons vécu le point culminant culinaire de notre séjour en Toscane au Collicelllo HomeRestaurant. Chaque plat du menu était proche de la perfection et dépassait nos attentes. Il y a aussi une très bonne ambiance et la grande hospitalité de Monica et Alberto. Le rapport qualité-prix était également exceptionnel. Nous pouvons pleinement recommander le Collicello 😀 !
Le 05/07/2023 à 21:11
Expérience vraiment superlative. Comment se sentir chez soi dans un bel environnement, entouré d'une vue imprenable. La tranquillité d'esprit passe par le collicello. Nourriture vraiment bonne, accueillante, serviable et vraiment parfaite !
Le 25/06/2023 à 14:23
Tout simplement un conte de fées, un lieu en pleine nature, on se sent vraiment chez soi ! Cuisine maison, saine et savoureuse.
Le 20/06/2023 à 21:26
Ma famille et moi avons dîné avec Monica et Alberto le 23 juin. Nous cherchions un endroit où manger dans les environs et sommes tombés sur le restaurant de la maison Collicello. Avant de partir, nous avons lu les critiques sur Google et elles étaient si positives que je pensais honnêtement que les propriétaires les avaient écrites eux-mêmes. Cependant, après y avoir passé une soirée, je peux sincèrement dire que 5 étoiles ne lui rendent pas justice. Le cadre, la nourriture, l'ambiance et la compagnie étaient incomparables. Monica et Alberto nous ont immédiatement accueillis et ont répondu à tous nos besoins. Le prix de 50 euros pour le repas à plusieurs plats et le vin est terriblement bon rapport qualité-prix et la nourriture était si excellente qu'elle m'a presque fait pleurer. Si vous visitez la Toscane, dîner au Collicello est un incontournable.
Le 20/06/2023 à 14:56
Une expérience culinaire unique dans une belle maison située dans les collines de Toscane. De merveilleux plats locaux que l'on ne trouve pas ailleurs. C'est le style « Omakase », donc vous arrivez et êtes nourri de tout ce qui est au menu ce soir-là. Ça vaut le détour !
Le 10/06/2023 à 07:52
Je voulais remercier publiquement Alberto et Monica pour l'agréable soirée et pour les plats arrivés, vous êtes une garantie mais je n'avais aucun doute....😘que puis-je dire sur l'emplacement, merveilleux.... Sur le traitement : je me sentais chez moi.... merci encore...😘
Le 31/05/2023 à 18:12
Sans voix! C'est ce que l'expérience m'a laissé. Je n’ai littéralement jamais eu une telle soirée pour dîner de toute ma vie. Alberto et Monica sont la définition de l'hospitalité aimante et ont rendu notre voyage à Lucques inégalé. Nous étions censés appeler un jour à l'avance pour le dîner, mais nous avons quand même décidé de venir en voiture juste pour vérifier les choses. Ils travaillaient dans la cour mais nous ont accueillis de retour quelques heures plus tard. Dans un délai très court, ils ont préparé les meilleures choses qui aient jamais touché mon palais. La tranche de 7 plats de perfection qu'ils nous ont préparée était digne des étoiles Michelin tombant du ciel ! Je ne peux pas en dire assez sur leur belle hospitalité, leur talent et à quel point ils nous ont mis à l'aise. Si vous venez dans la région de Lucques, vous devez les rechercher et prévoir d'être impressionné.
Le 31/05/2023 à 18:00
C'est plus qu'un restaurant, c'est une expérience culinaire de rêve à Lucques en Toscane. Si vous êtes un fin gourmet, aimez la nature, les paysages pittoresques, les gens et les animaux formidables, cette expérience est faite pour vous. La nourriture est inspirée par le chef, alors ne pensez pas à un menu, dites-leur simplement si vous êtes végétarien. Nous avions les deux options et c'était divin. C'était littéralement l'expérience de mes rêves en Toscane et maintenant je peux dire que mon rêve est devenu réalité. Notre groupe était littéralement à court de mots après notre soirée avec nos nouveaux amis. Albie et Monica (ne peuvent pas laisser de côté India le chien) ont mis tout leur cœur dans notre expérience et ce sera toujours la chose la plus étonnante que j'ai vécue pour un repas. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, mais si vous êtes dans le coin, appelez-les afin que vous puissiez avoir votre propre version de ce que nous avons vécu.
Le 13/04/2023 à 12:38
J'ai dîné au Collicello le 4 mars, cuisine excellente et bon vin. Un lieu où règnent le calme et le parfum de la forêt, un véritable spa pour le côté et l'esprit.
💬 Endroit sympa et populaire mais… quand on dit à une serveuse que les pâtes sont trop épicées, elle prend juste l'assiette et c'est parti. Ils prennent très vite les assiettes après avoir mangé et aiment vous dire de sortir.
💬 Magnifique structure, en pleine nature à quelques pas de Taburno. Intérieurs soigneusement meublés, les chambres d'une propreté impeccable sont équipées de tout le confort, mais ce qui dépasse toutes les attentes, c'est la gentillesse et la disponibilité de Vittorio et Claudia et la gentillesse de Vincenzo, toujours prêts à vous faire plaisir et à rendre votre séjour inoubliable. La piscine et le spa ont la particularité d'être entourés d'un bosquet. Tout est parfait ! Absolument des vacances à répéter !!!
💬 A la recherche d'un endroit pour déjeuner dès notre arrivée à Cecina, nous comptons sur le restaurant Sottosale. Les deux qui ne figuraient pas au menu (lasagnes aux fruits de mer et "tripes" aux fruits de mer) ont volé nos cœurs - et nos palais. Accueil et service impeccables. Un excellent rafraîchissement pour ceux qui recherchent des saveurs, de la qualité et un moment agréable.
💬 Le kebab n'est pas mal du tout, la vérité c'est que la sauce échoue un peu car elle n'a pas de saveur, puisque la sauce blanche est généralement délicieuse partout, eh bien ici elle n'avait aucun goût pour nous, la viande était bonne mais ça la faute est grande. Et une chose, ils ont décidé de mettre de la musique à plein volume avec les enregistrements super forts qui résonnaient jusqu'aux murs, ce n'était pas très agréable.
💬 Tout est parfait avec la copine dans cette belle structure !!! Excellent emplacement, chambres grandes, propres, technologiques et récemment rénovées ! Parking pratique et grand derrière la maison ! Propriétaire très gentil et super serviable pour tous nos besoins ou demandes !!! Hautement recommandé!! On reviendra certainement!!
💬 Une hôtesse merveilleuse ! Elle nous a donné de nombreux conseils précieux et a été TRÈS utile dans tous les domaines. Endroit propre, magnifique jardin, beaucoup d'espace. L'endroit est très bien connecté. Je recommande, je recommande !!!
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable. Ma femme et moi nous sommes arrêtés juste pour prendre un verre et un moment de détente. Grands espaces et tranquillité.
💬 L'un des refuges de montagne les plus beaux et les plus authentiques du Tyrol du Sud, avec une vue fantastique sur la vallée. Le snack au speck et fromages de montagne est excellent (un des meilleurs plateaux que j'ai mangé) ; Essayez absolument leur apfelstrudel maison, délicieux ! Personnel très gentil et courtois !
💬 Une halte à ne pas manquer dans le centre historique de Nicotera où vous pourrez déguster des sandwichs super savoureux et un copieux apéritif rempli d'excellents plats typiques de la cuisine calabraise. Endroit confortable et personnel sympathique et chaleureux! Tout est vraiment top !
💬 L'hôtel n'est pas directement au bord du lac mais à flanc de montagne, à environ 10 minutes en voiture de la ville en contrebas. C'est un endroit merveilleusement paisible avec une vue magnifique sur le lac, la campagne environnante et les montagnes. Autour de l'hôtel se trouvent des jardins paysagers avec goût, un espace extérieur pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir. Le propriétaire de l'hôtel, Francesco et sa femme, Raffaella, sont des hôtes fabuleux. Le personnel était attentionné, chaleureux et sympathique. Notre dîner était exceptionnel et la carte des vins est vraiment excellente avec de nombreux petits producteurs inconnus (à la fois locaux et italiens) mélangés aux établissements vinicoles les plus connus. Nous recommandons vivement ce bel endroit pour un séjour plus détendu au Lago di Garda.