📌 Viale Stazione, 12, 36070 Brogliano - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:48
Un bon sandwich 🌭 sans prétention !!!
Le 28/12/2023 à 21:20
Kebab très bon et copieux ! Le propriétaire est très gentil et gentil !
Le 09/12/2023 à 10:37
Un kebab spécial, même mes enfants en raffolent, le propriétaire est très sympa, son SPICY est unique (attention ça fait pleurer tellement il est fort)
Le 19/08/2023 à 17:29
Nasir est le chef kebab de confiance de mes amis et de moi. En entrant, nous discutons avec plaisir avec Nasir et son assistant. Il va sans dire que le sandwich est superbe, succulent et réalisé avec un soin obsessionnel, dès la première bouchée on comprend la super qualité des produits. Je le recommande aux familles nombreuses mais aussi aux personnes seules qui souhaitent vivre une expérience étoilée. Merci Nasir numéro 1👑👑.
Le 17/07/2023 à 10:39
Sympathiques
Le 15/08/2022 à 15:59
Une amie m'a toujours parlé de ce kebab qu'elle avait acheté à Brogliano, j'y suis allée et je dirais que c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 05/05/2022 à 18:56
Bonne cuisine, réalisée avec soin, excellent falafel et kebab piadina très appréciés par mon compagnon d'une extrême gentillesse ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 05/05/2022 à 15:29
Le propriétaire est fantastique. Toujours super gentil et serviable, c'est presque comme s'il était un ami maintenant. Bon kebab et prix très corrects. Informé
Le 15/03/2022 à 13:51
Très bien! 👍
Le 01/03/2022 à 08:17
Un grand plaisir tellement qu'un travail et bonne journée merci beaucoup
Le 30/01/2022 à 18:26
Meilleur kebab dans la région de Brogliano
Le 19/01/2022 à 05:39
Naair, le propriétaire, est exceptionnel, extrêmement courtois, il est devenu comme un ami, il met de bonne humeur rien qu'en entrant et a un grand attachement au travail et au produit qu'il propose tant il est exceptionnel. Des portions généreuses et une très bonne viande. Bravo Nasir ! Continuez comme ça!!
Le 17/12/2021 à 17:57
Optimal Suppression
Le 04/08/2021 à 18:11
Magnifique
Le 04/08/2021 à 11:36
Fantastique, ouvert tard, gars très sympa et bonne nourriture
Le 19/06/2021 à 14:52
Optimal
Le 10/05/2021 à 19:53
De très bons plats
Le 23/02/2021 à 18:23
Le meilleur!! Kebab délicieux et personnel honnête. Bon garçon!!
Le 30/01/2021 à 16:36
Première expérience de ce kebab, j'ai pris une grande piadina avec toutes les sauces, je dirais que les ingrédients sont vraiment bons et le prix est correct. Le propriétaire était très gentil et sympathique, nous avons échangé quelques mots et je dois dire que je reviendrai certainement ! Essayez peut-être le sandwich kebab. Les chips sont également excellentes même si ce n'est pas sa spécialité.
Le 27/01/2021 à 05:50
Très bon et copieux
Le 30/12/2020 à 19:57
Personnel sympathique et très bonne nourriture, recommandé aux amateurs de kebab
Le 06/08/2020 à 16:37
Super Nasir et un gars cool qui met de l'amour dans ses sandwichs à des prix honnêtes
Le 30/06/2020 à 05:31
Délicieux sandwich et Nasir, le patron, y met passion et convivialité !
Le 02/06/2020 à 16:48
Très bon kebab
Le 21/02/2020 à 08:25
Très bien
Le 31/01/2020 à 18:39
Kebab à Brogliano. Propriétaire sympathique, excellent kebab. Service rapide avec le sourire. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 15/10/2019 à 04:15
Si vous avez envie d'un excellent kebab, vous voilà au bon endroit !!! La qualité des viandes et des sauces est, je dirais, super, celle épicée est très bonne, c'est une spécialité préparée par le propriétaire. J'ai essayé le sandwich et la piadina et je vous assure que dès que vous l'aurez terminé, vous aurez envie d'en essayer un autre. Il est également possible d'acheter du couscous sur commande. Le seul défaut est l'absence de boissons alcoolisées (bière ou vin). ) qui pourrait mieux accompagner la dégustation mais aussi d'un système de ventilation adapté au lieu très dense en fumée et odeurs de rôti. Cependant, je le recommande vivement car j'ai été vraiment très satisfait tant de la qualité des produits que de l'amabilité et du professionnalisme du propriétaire, qui était très gentil et sympathique. Bravo👏👏👏
Le 19/09/2019 à 20:47
J'y étais cet été... alors que tout le monde est fermé, il est toujours ouvert ! Prix très honnêtes et sandwich excellent (comparé à la misère du festival avec des prix absurdes pour le pain et le fromage...) en plus le patron est sympathique et vous tient compagnie !
Le 14/09/2019 à 21:22
Très sympa et convivial et nourriture excellente
Le 04/08/2019 à 18:59
Convivial et spécial
Le 16/07/2019 à 15:18
Excellent kebab ses spécialités sont superbes
Le 29/04/2019 à 15:52
Trop de fumée à l'intérieur
Le 01/03/2019 à 23:16
Le kebab est bon et le propriétaire est bon, je le recommande
Le 05/02/2019 à 12:46
À mon avis, le meilleur kebab du coin et si vous aimez aussi les épicés, vous devez absolument essayer la sauce, c'est incroyable.
Le 24/12/2018 à 18:18
Simple mais ça marche avec amour et passion, en plus c'est bon
Le 16/12/2018 à 18:58
Le kebab est fantastique.
Le 03/05/2018 à 13:27
Excellent Kebab et hôte drôle
💬 Je reviens enchantée par notre séjour à Rome avec des souvenirs plein la tête. Je me suis régalée à plusieurs reprises chez Pizzamania mais en plus j ai beaucoup apprécié l accueil de ce couple très sympathique. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité 😀
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard pour le déjeuner. Ni l'emplacement ni l'extérieur ne suggèrent qu'une très bonne cuisine composée de plats de saison y est servie avec un service très sympathique.
💬 Un lieu enchanteur où dominent la nature et le silence et où le panorama de la côte romagnole est le cadre d'un séjour pleinement relaxant. Chambre superlative tant par la propreté que par l'attention portée à chaque détail, des produits naturels pour le corps à l'accueil doux, sans oublier le jacuzzi très confortable qui couronne le tout ! Une structure nouvelle et bien entretenue dans chaque environnement et qui se distingue des autres B&B par le fait que les hôtes ouvrent leur maison pour que vous vous sentiez partie de leur famille ! Petit déjeuner préparé avec soin par Paola qui vous révèle son amour et sa passion ! La gentillesse, la serviabilité et les petites attentions ne sont que la cerise sur le gâteau Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour unique et mémorable! Nous reviendrons bientôt Emmanuela et Marco
💬 L'emplacement est pratique par rapport à l'autoroute pour une halte rapide ; propriétaire sympathique et serviable malgré l'enregistrement tardif, appartement propre et spacieux. Chaton pour nous accueillir le matin !
💬 Excellent petit déjeuner, grande variété de croissants, bon café et très apprécié un bol et de l'eau avec des petits verres en verre à disposition des clients
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. J'y suis allé aujourd'hui sur la suggestion de mon voisin. J'ai eu trois premiers plats et trois seconds plats avec accompagnements. Les portions étaient très généreuses et le prix était bas. J'ai dépensé au total 27 euros et en plus j'ai eu 5 tranches d'excellent pain frais. Je reviendrai certainement.
💬 Homme très gentil et le service et le comportement sont très bons 👍
💬 Vraiment une super pizza. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Donc, concernant la pizza, absolument recommandée. Malheureusement, cela ne m'a pas du tout plu et j'ai trouvé inexact que l'OBLIGATION de faire une CARTE ne m'ait été signalée qu'au moment de la commande et non lorsque j'ai effectué la réservation par téléphone. Bien sûr, j’aurais pu me lever et partir mais, à ce moment-là, il était trop tard pour trouver d’autres endroits. Aussi parce que, ainsi, deux pizzas, deux bières (à partir de 3€) me coûtent 46€ ! Ce qui pour être dans un endroit qui a toutes les caractéristiques d'un club de bowling, malgré l'excellente pizza, est vraiment trop.
💬 Pizza moyenne (bon assaisonnement mais pâte caoutchouteuse). Service épouvantable : UNE HEURE DE RETARD dans la livraison des pizzas. Je ne recommande pas cette pizzeria.
💬 Ne venez pas ici ! Les chambres sont sales et moisies. Les meubles sont en mauvais état. La fenêtre et la porte de la chambre ne peuvent pas être fermées, ce qui est vraiment gênant à cause des bruits extérieurs pendant la nuit. Il y avait aussi des insectes dans les lits qui nous piquaient. Les propriétaires sont assez désorganisés et l'un d'eux était vraiment ivre. Il tenait une bière à la main tout le temps et pouvait à peine descendre les escaliers. La seule bonne chose était l'emplacement idéal, mais j'aurais préféré payer 5 € de plus pour un meilleur logement, car il était vraiment difficile de dormir ici.