📌 Via Giuseppe di Vittorio, 9/A, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:33
C'était simple comme rester à la maison grâce à tout
Le 09/09/2023 à 13:25
L'emplacement est pratique par rapport à l'autoroute pour une halte rapide ; propriétaire sympathique et serviable malgré l'enregistrement tardif, appartement propre et spacieux. Chaton pour nous accueillir le matin !
Le 07/07/2023 à 21:00
Milena est une propriétaire superlative, elle a la grande capacité de vous mettre immédiatement à l'aise et constitue certainement un plus à ne pas sous-estimer ; d'une disponibilité sans précédent ! La structure est extrêmement propre et bien rangée, bien équipée et spacieuse. Je suis resté pour le travail et ce sera certainement une excellente base pour de futures occasions. Félicitations !
Le 03/08/2022 à 13:22
Expérience fantastique, que je répéterai dès que possible... combinaison imbattable de qualité et de prix, personnel exceptionnel et propreté avec une attention aux moindres détails, fortement recommandée.
Le 06/09/2021 à 17:25
Très beau B&B, avec des appartements spacieux et bien entretenus. La propriété est gérée par une famille très serviable et sympathique. Expérience fantastique!
Le 06/09/2021 à 07:46
Malheureusement, je n'ai pas pu dormir dans cet établissement à cause d'un problème de réservation. Mais la dame était d’une gentillesse désarmante. Il m'a trouvé un autre logement et, sans aucun acompte, j'ai dormi dans un appartement, à un prix bien inférieur à celui que j'aurais dû payer. J'espère y retourner bientôt.
Le 27/07/2021 à 03:26
Structure accueillante et confortable, grâce aussi aux filles qui la dirigent,... les intérieurs sont propres et lumineux et elle est équipée de jeux pour enfants... A 1 minute du centre commercial et 5 du centre.. top !
Le 01/06/2021 à 18:50
Séjour d'une nuit seulement. Environnement familial et accueillant. Chambre spacieuse et meublée de façon moderne. Excellent pour le rapport qualité/prix.
Le 05/05/2021 à 06:39
Accueillant, agréable et propre.. Personnel sympathique..beaucoup d'attention aux détails...parking privé..
Le 20/04/2021 à 19:33
Je le recommande, accueil chaleureux et attentionné. Parfaitement propre, j'y retournerai.
Le 05/04/2021 à 10:36
J'ai trouvé un endroit soigné, spacieux et surtout une courtoisie unique. Fortement recommandé pour les vacances et les séjours d'affaires...
Le 08/03/2021 à 18:44
LIT SANS PETIT DÉJEUNER. C'EST APPELÉ B&B CAR PAR RÈGLEMENT ILS DOIVENT VOUS DONNER LE PETIT DÉJEUNER, MAIS ILS NE LE FONT PAS. PETIT PETIT ET PETIT !!!!
Le 05/10/2020 à 12:51
J'ai passé une merveilleuse nuit dans un appartement magnifique et incroyablement propre, le petit déjeuner avec des produits de pâtisserie frais, le service et la courtoisie sont une particularité de ce B&B en plus du prix très abordable.
Le 03/10/2020 à 06:57
Beau, pas cher, équipé de tout ce qu'il faut, propre, la dame très gentille et que dire de mieux, après en avoir visité plusieurs je ne pense pas que ce soit le meilleur en terme de qualité et de prix, je n'ai aucune critique à faire que des compliments!!!!
Le 04/09/2020 à 10:50
Un mot suffit à éviter.
Le 07/09/2019 à 09:12
Tout est mauvais : salle de bain commune sale, petite chambre poussiéreuse, lit pont français. Le petit-déjeuner n'est pas inclus même si spécifié autrement. Si j'avais su avant, je n'y serais pas allé
Le 30/08/2019 à 09:44
Endroit charmant et gens sympathiques.
Le 11/08/2019 à 09:55
Une structure qui mérite une visite, je recommande à 100% ce B&B familial où les hôtes...Milena et Gioia...sont deux filles affables, sympathiques et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Il y a 11 appartements équipés avec tout le confort, y compris une kitchenette, meublée à la perfection avec des meubles neufs. Parking disponible mais ce qui est important, ils ont accepté notre chien sans aucun problème, même s'il n'est pas petit.... Un Labrador de 40 kg. Beaucoup de compliments pour la façon dont vous l'accueil des clients et l'ambiance avec laquelle vous nous avez choyés... nous reviendrons certainement vous rendre visite.
Le 16/06/2019 à 13:50
Propriétaire simple et mignon, très gentil et précis.
Le 24/05/2019 à 22:50
Environnement familier et agréable... Très gentil et extrêmement serviable...
Le 24/03/2019 à 20:34
Excellent... Superlatif puis gentillesse, courtoisie et disponibilité.
Le 21/03/2019 à 00:46
Super hébergement!
Le 08/10/2018 à 19:18
Excellent point de référence lorsque je suis dans la région. Chambres propres, convivialité et ponctualité au top !
Le 14/07/2018 à 19:24
👍👍👍
Le 14/07/2018 à 06:50
Agréable
Le 14/06/2018 à 14:53
Excellent B&B.
Le 29/05/2018 à 18:08
C'est super génial en tout !!!
Le 16/04/2018 à 14:07
Personnel fantastique
Le 29/03/2018 à 16:16
Propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Logistiquement parfait, à 1 minute du cœur de l'Adriatique, autoroute et voie rapide et à trois minutes. du centre et de la mer... Excellent rapport qualité prix...je lui donne un 10
Le 15/03/2018 à 10:36
👍😊🙌
Le 19/02/2018 à 10:31
B&B de bonne qualité et bonne propreté, fournit des serviettes et des sets de bain, équipés de chauffage et WiFi, facilement accessible du centre et du centre commercial Adriatico Heart, à seulement 10 minutes en bus...
Le 31/01/2018 à 15:28
Tout va bien....
Le 17/12/2017 à 09:54
Bel emplacement et personnel très sympathique
Le 22/07/2017 à 17:33
Gestionnaires sympathiques et gentils, chambre ronde très particulière mais vraiment petite, un B&B sans petit déjeuner.
Le 05/03/2017 à 00:46
Merveilleux Bed and Breakfast, j'ai appelé sans préavis et ils étaient vraiment très gentils, les chambres sont magnifiques, chaleureuses et accueillantes et elles ont été fournies avec des serviettes, du shampoing, du savon et un sèche-cheveux, félicitations !!
Le 17/01/2017 à 07:23
Chambres propres exclusives uniques dans un excellent emplacement, appartements confortables et spacieux
Le 14/02/2013 à 09:30
Excellent accueil, super petit déjeuner... c'est vraiment un coin détente.
💬 Expérience fantastique. La propriétaire et son compagnon nous ont accueillis dans leur coin de plaisir comme si nous étions chez nous, nous faisant sentir comme chez nous. Leur offre propose un vaste choix de pizzas à la poêle aux saveurs variées, frites, toutes au goût sublime et extraordinaire, préparées avec sagesse, soin et amour. Prix juste et raisonnable, nous reviendrons souvent. Je précise qu'ils organisent également des soirées à thème très sympas et ludiques comme des tombolas coquines avec des drag queens, des animations et ateliers pour les enfants, et bien plus encore. Personnel compétent, sympathique et accueillant. Au prochain rendez-vous. Ps. Pizza hyper digeste, délicieuse, savoureuse et fantastique. emplacement central, près de l'entrée de la variante. Zone centrale
💬 Un peu vieillot, mais propre et confortable. Dieu prix et vous pouvez atteindre n'importe où à partir d'ici - super central ! Le petit déjeuner était correct, des produits frais et tout ce dont nous avions besoin était présent. Dieu le café ! Et superbe vue depuis le toit.
💬 Excellente pizza à la tranche ! Les saveurs sont nombreuses et la pâte utilisée est très digeste. Je n'ai jamais eu de problème et j'en ai très souvent ! La gentillesse du personnel et du pizzaiolo Giampiero est également excellente ! La pizzeria est située à côté de l'Agip à Alatri.
💬 Bon rapport qualité prix pizza à emporter. Très pratique si vous habitez dans le coin
💬 Excellentes pâtisseries pas chères ! Un très bon endroit pour petit déjeuner !
💬 « Tu as envie de manger une bonne focaccia ? Il faut sans aucun doute aller à la Focacceria Raddi. Endroit très accueillant, propre et bien rangé. Excellent personnel, professionnel et sympathique. La focaccia classique en est la pierre angulaire. Produits de grande qualité et très frais. Fabriqué selon la tradition et la passion. Les gars, continuez comme ça. Vous êtes la boulangerie que tout le monde aimerait chez soi. Merci. Un futur client « permanent ». 😘
💬 Chambres d'hôtes extrêmement sympathiques, propres et calmes, à distance de marche de la villa La Rotonda
💬 Je dois dire que le séjour dans cet hôtel a été un effet « WOW ». Nous avons passé un très bon moment dès notre arrivée, où nous avons retrouvé "à notre insu" le directeur qui nous a tout expliqué à sa manière puis nous a également montré sa splendide cave même s'il n'y avait pas de visite organisée. Le Spa, un moment de pure détente, une propreté irréprochable même si je n'ai jamais vu personne qui les faisait, des soins réalisés à la perfection grâce à Elisa et surtout Rosa qui avec ses massages vous emmène dans un autre monde, sans oublier la nourriture, un un véritable voyage de plaisir avec les plats du chef Costantini, qui évidemment grâce aux gars de la salle à manger qui, avec leur professionnalisme et leur préparation, complètent le voyage. Si je dois trouver une petite note négative qui ne me permet pas de mettre la totalité des 5 étoiles, la télé ne recevait que 2 chaînes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir. P.s. Les Brioches sont SPECTACULAIRES !
💬 Belles chambres propres avec salles de bains et climatisation. La dame qui sert est très gentille et serviable, elle parle bien anglais. Le seul bémol c'est qu'il fait assez faim dehors. La vie y bouge 24 heures sur 24. Une autre visite à Catane et nous y resterons probablement aussi.
💬 Honteux. à 20h20 seulement une caisse ouverte avec une file d'attente de 30 mètres et moi avec ma femme enceinte de 8 mois. Sans mots. J'espère que ce rapport sera transmis aux responsables.