Restaurant 🇮🇹

Al Vigneto Avis

📌 Via Sansonetti, 73014 Gallipoli - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Al Vigneto à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur Al Vigneto à Gallipoli

Carina.r

Le 30/08/2023 à 12:29

5 / 5

Mon expérience au Vigneto del Gusto a été magique, compliments au chef Gabriele Bilotta et à tous les autres membres de la cuisine, ils ont préparé de délicieux plats de la terre et de la mer ! Si vous aimez le poisson cru, cet endroit est fait pour vous ! Chaque plat était une surprise et chaque bouchée était exquise. Super restaurant pour découvrir le goût local - avec un surclassement !! :) Merci encore Vigneto !

Photo n°1 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°3 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°4 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°5 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
AND.

Le 25/08/2023 à 11:16

2 / 5

Très mauvaise expérience. Nourriture excellente, mais très rare......pour les 25 € de paiement obligatoire à l'entrée. Le service n'existe pas, il faut y aller personnellement chercher à manger et un verre de vin avec deux doigts ! Nous avons dû nous asseoir sur des seaux très inconfortables comme sur la photo ! Absurde! Nous avons respiré plus de poussière en deux heures qu'en toute notre vie !!!! Je ne reviendrai plus

Photo n°1 de l'avis de AND. fait le 25/08/2023 à 11:16 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de AND. fait le 25/08/2023 à 11:16 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°3 de l'avis de AND. fait le 25/08/2023 à 11:16 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
michele.i

Le 12/08/2023 à 09:17

5 / 5

Le goût se transforme, évolue et donc en partant d'ingrédients traditionnels et de qualité on aboutit à des plats surprenants. Une expérience à tenter, notamment les tubes aux 30 sauces de poisson ! Les desserts sont également excellents, ainsi que les vins de la maison. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de michele.i fait le 12/08/2023 à 09:17 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Luciano.a

Le 24/06/2023 à 11:34

5 / 5

Tables entourées d'une verdure bien entretenue, propriétaire très jeune, compétent et orienté vers l'innovation continue, plats riches et sacrément bons. Quand le travail est fait avec amour, le résultat s'appelle IL VIGNETO DEL GUSTO

Kanka.o

Le 14/08/2022 à 22:54

5 / 5

Le lieu Le meilleur au monde, j'aimerais y vivre Fantastique je le recommande à tout le monde

Serena.'

Le 14/04/2022 à 22:11

5 / 5

Raffinement du goût et service parfait

R.n

Le 07/04/2022 à 22:55

5 / 5

Emplacement fantastique avec un grand goût esthétique et architectural. Cuisine extrêmement raffinée et surprenante. Personnel compétent, formé et très courtois. Une belle soirée.

  • 🏪 B&B Fiera Point (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Dimora Patrizia (134 Avis)

  • 💬 Notre hôte Francesca était accueillante, informative et charmante. Son B & B était idéalement situé dans la charmante petite ville médiévale de Montecarlo, connue pour ses petits producteurs de vin toscan, sa forteresse, son théâtre du XVIIe siècle et son chêne vieux de 800 ans... le bois à partir duquel a été fabriqué le nez magique de Pinocchio. ...c'est ce qu'on dit😎. Nos 2 petits déjeuners étaient délicieux et délicieux. Gâteaux, quiches, céréales, viandes et fromages, jus de fruits et bien sûr cappuccino. Nous y avons également profité de 2 dîners, l'un préparé par notre hôte, l'autre par son nouveau Chef. Nous avons eu la chance d'être là le week-end de sa grande arrivée, il y a donc eu une journée portes ouvertes avec de nombreux amuse-gueules délicieux et des rouges locaux à savourer. La chambre était assez confortable pour nous et notre adorable chien et l'ambiance était de premier ordre, même avec l'excès d'escaliers menant à notre chambre joliment aménagée. Inutile de vous dire que nous avons passé un merveilleux séjour. Grazie Francesca.


  • 🏪 J24 Bed & Breakfast (196 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçu par davide Excellent accueil, d'une propreté remarquable, petit déjeuner parfait et copieux . La chambre est très agréable et très propre Un plaisir de rencontrer davide, merci pour sa gentillesse, il nous a attendu malgré notre retard Je recommande pleinement cet établissement


  • 🏪 Barato Debora (36 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et un endroit calme. informé. 😀


  • 🏪 Meublè La Perla (18 Avis)

  • 💬 Centre ville. Petit déjeuner inclus. Le service est bon. Prix par personne 50 euros. La plomberie a besoin d'être réparée. Le mobilier est vétuste.


  • 🏪 Sea'n Sun Lounge Bar-Restaurant (276 Avis)

  • 💬 Un restaurant très acceuillant, avec une nourriture très variée. On peut manger pour pas cher. Ambiance parfaite pour un diner en famille ou avec des amis. 5 étoiles bien méritée


  • 🏪 Laura B&B (18 Avis)

  • 💬 L'emplacement est exceptionnel. Nous nous sommes réveillés à l'aube, à cause de la lumière du matin, compte tenu de l'absence de volets ; il n'y avait même pas un pain de savon, mais seulement 3 sachets de shampoing (si nous n'avions pas eu notre gel douche, nous aurions eu des ennuis hier soir). Finalement, nous avions demandé un lit double, mais nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés et de hauteurs différentes ; le couvre-lit était taché.


  • 🏪 Ranch San Guglielmo (233 Avis)

  • 💬 Nourriture locale typique delicieuse Personnel et patronne très attentionnés Une adresse de référence dans la région


  • 🏪 BEFED Orio al Serio (346 Avis)

  • 💬 Nourriture décente et bonne bière. Parfait quand on attend que sa femme finisse ses courses


  • 🏪 Königsrainer Grillstube (103 Avis)

  • 💬 Que dire : le jarret est délicieux ! Nous avons dîné la semaine dernière dans ce pub tyrolien vraiment caractéristique ! Je vous conseille de réserver, car la cuisine ferme tôt pour les standards milanais, ils vous indiquent à quelle heure arriver et si le jarret ou les côtes sont encore disponibles. La veille, à huit heures, c'était déjà fini, nous avons donc appelé le lendemain et l'attente ne nous a pas déçus. Nous avons mangé avec la cheminée allumée dans un climat parfait du Tyrol du Sud, avec les locaux sirotant une bière au bar, discutant évidemment en allemand. Les propriétaires très sympathiques nous ont offert de la grappa produite par eux que nous avons acceptée avec plaisir ! J'ai choisi la gentiane, une grappa amère préparée avec les racines de cette plante qui se récolte à 1800m d'altitude. Très bon et particulier ! Je me méfie toujours des critiques extrêmement négatives, j'ai lu que l'endroit était plein d'ivrognes. Nous nous sommes retrouvés agréablement entourés par la population locale, loin du restaurant touristique habituel ! Meilleur que ça!!!!