Chambre d'hôtes 🇮🇹

Laura B&B Avis

📌 Via Alessandro Volta, 40, 22034 Brunate - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Laura B&B à Brunate

Les avis

Les dernier avis sur Laura B&B à Brunate

Javier.i

Le 15/12/2023 à 12:20

5 / 5

Très bien!! J'ai mangé le menu du midi qui était parfait et le prix était plus qu'excellent. Ils sont trop mignons.

Chiara.e

Le 10/09/2023 à 17:59

2 / 5

L'emplacement est exceptionnel. Nous nous sommes réveillés à l'aube, à cause de la lumière du matin, compte tenu de l'absence de volets ; il n'y avait même pas un pain de savon, mais seulement 3 sachets de shampoing (si nous n'avions pas eu notre gel douche, nous aurions eu des ennuis hier soir). Finalement, nous avions demandé un lit double, mais nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés et de hauteurs différentes ; le couvre-lit était taché.

gabriele.

Le 28/08/2023 à 14:50

1 / 5

Avec un profond regret, je dois constater la négativité de ce séjour au B&B Laura à Brunate Como. En 2023, vous ne pouvez pas séjourner dans un B&B sans climatisation avec des températures de 40° avec fenêtres ouvertes et du bruit la nuit dû à la proximité d'un parc. Manque de parking réservé. Chambre propre mais pas de frigo dans la chambre. Bruit sans fin et enfin petit-déjeuner non programmé ou s'il est prévu à des heures douteuses, je dirais le samedi pas avant 8h30 - le dimanche pas avant 9h30. Que puis-je dire de plus...

Rubén..

Le 14/12/2022 à 19:58

5 / 5

Nous avons essayé le menu et c'était très complet et délicieux. Il faut ajouter que le service est très sympathique. Très recommandable!

Marco.e

Le 09/10/2022 à 18:25

5 / 5

Endroit spectaculaire, personnel très gentil, excellent service

Vanessa.e

Le 14/08/2022 à 06:01

5 / 5

Je recommande vivement ce B&B ! Le personnel est super sympa, accueillant et chaleureux - nous avons eu une boisson gratuite à notre arrivée et la chambre avec terrasse avait une vue magnifique et était vraiment propre. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Merci Laura et Sergio!

andy.p

Le 13/08/2022 à 19:22

5 / 5

Super. Tout était bon. Propriétaire sympa

Art.e

Le 09/08/2022 à 10:50

5 / 5

Après la fermeture du bar précédent, il y a heureusement un nouveau propriétaire. Tout a l'air propre et accueillant !

  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT S. GIULIANO MILANESE (798 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller aurait été mieux. Bruyant et sale. Une jeune fille à lunettes arrogante est venue après 5 minutes chercher notre commande. Nous étions seul dans le restaurant. Je commande les apéritifs et lui demande de prendre la commande pour manger plus tard. Je ne parle pas bien italien et je voulais regarder la carte en français. Mademoiselle a refusé! KFC ET MC DO sont plus sympathique mais l'hygiène???


  • 🏪 Ristorante Bar Baita Dei Forti (1117 Avis)

  • 💬 Le service est médiocre, nous avons attendu déjà 30 minutes pour que l’on vienne prendre notre commande puis 30 autres minutes pour être servis. Les plats ne sont pas délicieux et j’avais demandé du coca, j’ai eu de pepsi en verre pour ne pas me montrer que ce n’était pas du coca mais le goût y était. Pour 4, nous avons payé 80€ alors que le service était horrible et que pour n’importe quel autre restaurant c’est aux alentours des 50/60€ pour manger largement mieux. Honteux et médiocre.


  • 🏪 KGB new-wave of craft beer (240 Avis)

  • 💬 Un large choix de bières, un personnel compétent et quelques amuse-gueules si besoin ! Globalement génial


  • 🏪 Hotel Scherlin (689 Avis)

  • 💬 Un hôtel magnifique bénéficiant d'une vue panoramique exceptionnelle ! La patronne parle plusieurs langues dont le Français. L'ensemble du personnel est très sympathique, accueillant et aux petits soins pour les clients. Les nombreux aménagements tels que la piscine intérieure extérieure, le jacuzzi, les saunas intérieurs et extérieur, le hammam, la salle de sport, la salle de jeux et les aménagements jeux extérieurs pour les enfants feront sans aucun doute les bonheur de tous 😉 le buffet petit-déjeuner ainsi que les dîners sont très copieux et de très bonne qualité. Un véritable havre de paix et de plaisirs... N'hésitez surtout pas 😉


  • 🏪 Hotel dei Congressi (1370 Avis)

  • 💬 Séjour de 5 nuits avec petit déjeuner. Grand lit confortable, chambre calme et propre. Petit déjeuner complet qui conviendra à tous les goûts. A 2 min à pied du métro qui rejoins le centre de Rome en 20 min. Parfait


  • 🏪 La Casareccia (290 Avis)

  • 💬 Une expérience incontournable si vous vous trouvez dans les collines de la Sabina. Maison. cuisine faite d'excellente qualité et goût. Un environnement très convivial et familial. Les pâtes faites maison sont à tomber par terre... 😋🤗


  • 🏪 Osteria La Scala (101 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, mon avis est basé sur un dîner lors d'une soirée où le restaurant servait un groupe de 100 personnes à l'hôtel Cannobio dont il semble faire partie. Cependant, cela n'excuse pas la mauvaise qualité de notre dîner. Nous avons commandé un Vitello Tonnato comme apéritif et avons reçu quelques tranches épaisses de viande pâle et rassis qui aurait pu être n'importe quel vieux jambon, le tout trempé dans de la mayonnaise. En plat principal, nous avions commandé 3 pizzas différentes, qui ont mis près d'une heure à arriver (malgré nos rappels aux serveurs). Chaque pizza était pire que l'autre avec des champignons en conserve et autres comme garniture. Une pizza dans un restaurant d'autoroute allemand, c'est mieux. C'était un véritable embarras pour tout endroit qui se prétend Osteria en Italie et une insulte aux pizzas italiennes ! Pour couronner le tout, le Campari Soda était parmi les plus petits et les pires (comment cela pourrait-il mal tourner ?) que j'ai jamais eu. Le rapport qualité-prix était complètement hors de prix, sauf que nous nous sommes assis dans un endroit magnifique au bord du Lago Maggiore. Je donne rarement 1 ou 2 étoiles (j'ai tendance à éviter les endroits qui risquent 1 ou 2 étoiles), cependant, ici, c'est bien mérité.


  • 🏪 Casa Draha (2 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix et de tranquillité. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Le petit déjeuner était excellent, avec également des produits locaux.


  • 🏪 Il Posto (332 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la nourriture, le service en français, le cadre… on s’est régalé et on reviendra, c’est sur ! Merci mille fois!


  • 🏪 Ristorante da Peppone, San Lucido (366 Avis)

  • 💬 Peppone le vraie resto Italien