Restaurant 🇮🇹

Quotidien Avis

📌 Via Santa Rosa, 3, 70015 Noci - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Quotidien à Noci

Les avis

Les dernier avis sur Quotidien à Noci

andreas.e

Le 30/08/2022 à 19:47

5 / 5

Très bonne recommandation

Photo n°1 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°2 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°3 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°4 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°5 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°6 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°7 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°8 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°9 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Daniela.e

Le 17/08/2022 à 21:01

5 / 5

Un endroit magnifique et étonnant pour dîner. Le service à 100%, la nourriture est tellement incroyable et fraîche. Amoureux de la décoration des lieux et du calme environnant. Nous reviendrons c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 17/08/2022 à 21:01 sur le  Quotidien à Noci
Giovanni.r

Le 06/11/2021 à 22:57

5 / 5

Ils méritent 10 pour la structure, la qualité de la nourriture et enfin pour la gentillesse et la courtoisie de ceux qui le gèrent. Une structure comme peu d’autres. Nous reviendrons à coup sûr.

  • 🏪 Arte & Gusto (3097 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, repas et service parfait !


  • 🏪 Cost (54 Avis)

  • 💬 Une perle à ne pas manquer! De passage dans la région, nous avons découvert ce petit paradis les pieds dans l’eau. Cadre magnifique, très romantique. Tous nos plats étaient succulents. Très riche carte des vins. Le service a été très attentif et le personnel adorable. J’espère pouvoir y retourner très bientôt.


  • 🏪 Roadhouse (1457 Avis)

  • 💬 Bon hamburger, côtes levées et viande en général. Les frites sont bonnes. Peu de types de bières, mais ok. Service correct.


  • 🏪 Il Panino di Zio Frank (63 Avis)

  • 💬 Petit endroit très précieux. Trouvé par hasard en flânant dans Turin : de délicieux sandwichs géants et à des prix très honnêtes ! Personnel très sympathique et accessible. Bien bien! Évidemment, vous pouvez vous pencher à l'intérieur, mais c'est un peu inconfortable. Il convient pour un repas rapide. Il n'y a pas de salle de bain.


  • 🏪 Lux Food&Spirits (33 Avis)

  • 💬 Endroit correct. Service bon et sympathique, très attentif au client. Carte variée. Bons plats. Ils devraient sortir plus chauds mais toujours bons.


  • 🏪 Hotel Orient & Pacific (339 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. Le personnel est aimable, serviable et professionnel. Super petit-déjeuner varié et copieux. Chambre agréable avec bonne literie. Belle piscine et la mer est à deux pas. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Soviso Cafe (379 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux et agréable. Ils ont un excellent service, félicitations. Quant à la nourriture : la brioche au chocolat n'était pas bonne, elle ne semblait pas fraîche et un peu sèche. Le strudel est bon et chaud. Excellent café et cappuccino ! Ce n'est pas cher pour la région où on se trouve.


  • 🏪 Il Padellino (2669 Avis)

  • 💬 Mon expérience avec Il Padellino a été décevante en raison des prix élevés et des portions étonnamment petites. Le coût des éléments du menu était nettement plus élevé que celui des autres pizzerias locales, et la taille des portions m'a laissé insatisfait. Même si le goût était correct, le rapport qualité/prix global n'était pas à la hauteur. J'espère que la pizzeria envisagera d'ajuster ses prix et la taille de ses portions pour une expérience client plus satisfaisante.


  • 🏪 Panta Rei (512 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit . Une équipe jeune dynamique et surtout sympa. On a essayé plusieurs plats dont pâtes avec sauce rouge et fruits de mer frites Le vin blanc recommandé par le gérant était top aussi La plage est très sympa et calme. Pour se servir il faut aller au bar et ramener sa boisson Je recommande


  • 🏪 Pau Marta - Tabacchi e BAR (43 Avis)

  • 💬 Le Bar Pau est un lieu de rencontre pour tous les âges. On s'y sent comme à la maison, service ponctuel avec le sourire. Grande salle où vous pourrez organiser des animations et des soirées karaoké.