Les avis
Le 30/08/2022 à 19:47
Très bonne recommandation
Le 17/08/2022 à 21:01
Un endroit magnifique et étonnant pour dîner. Le service à 100%, la nourriture est tellement incroyable et fraîche. Amoureux de la décoration des lieux et du calme environnant. Nous reviendrons c'est sûr
Le 06/11/2021 à 22:57
Ils méritent 10 pour la structure, la qualité de la nourriture et enfin pour la gentillesse et la courtoisie de ceux qui le gèrent. Une structure comme peu d’autres. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Venir ici, c'est comme rentrer à la maison. Nous n'y étions pas allés depuis si longtemps et nous avons été accueillis si chaleureusement. La nourriture est super délicieuse, des dumplings d'épinards faits maison au parmesan, et la vue depuis la terrasse n'a pas de prix. Les propriétaires sont tout simplement merveilleux ! Merci pour ce bon moment et la nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement :)
💬 Je suis pizzaiolo depuis 50 ans et les tartes de cette pizzeria sont absolument exceptionnelles. Le personnel est chaleureux et sympathique et le restaurant est impeccablement propre. Nous y avons dîné quatre fois et attendons avec impatience notre prochaine visite. Vous ne serez pas déçu.
💬 Promenez vous dans les rues de Reggio Emilia et arrêtez vous dans ce restaurant à l'abri du passage et du traffic doté d'une terrasse des plus agréable. Le patron, aimable et fin conseiller vous guidera dans le menu local et de saison. Spécialité locale oblige, tortelloni Verde aux épinards de rigueur et savoureux à souhait ! Service rapide, salle à l'intérieur pour profiter du frais et décoration pleine de bon goût telle que les italiens savent y faire. Pour une pause gourmande, pleine de saveur et aux prix très attractifs ne cherchez plus et allez au bistrot Matilde !
💬 Ils nous ont traités comme des mendiants parce que nous avions quelques chiens, ils nous ont jetés dehors sur la véranda, entre autres, c'était de la glace absolue, même pas le champignon allumé, ils sont gentils, en réalité ils ne sont pas gentils du tout et ils traitent les gens comme un poisson en face, je l'avais déjà remarqué avec d'autres personnes !!! ayez honte honte à vous
💬 Super B&B. Très simple et un superbe petit déjeuner.
💬 Délicieux. Une des meilleures pizzas que j'ai mangée et je voyage dans toute l'Italie et la France en camping-car. Merci aux propriétaires. Des gens très bons et gentils avec passion. Salutations de la Pologne.
💬 Belle expérience, au milieu de la tranquillité et totalement immergée dans la nature. Super endroit si vous avez besoin d'une cure de désintoxication de la vie urbaine trépidante. Super endroit pour une escapade romantique.
💬 Très bonne pizza, salade de fruits de mer épouvantable (goûtée comme si le poulpe venait d'une boîte de conserve plutôt que d'être préparé frais). Design d'intérieur très basique et nécessitant un rafraîchissement. Service amical
💬 Adjacent au terrain de tennis. Idéal pour l'apéritif, qui peut être consommé aussi bien à l'intérieur avec 2 salles qu'à l'extérieur sous les arbres. Quelques collations et musique. Bonne atmosphère.
💬 Des sandwichs fraîchement préparés, vraiment excellents ! Personnel serviable et gentil, prix bas ! Si nous revenons à Celano, nous y retournerons certainement !