📌 Via Molini, 1553, 35030 Vo' - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 07:07
Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment et recommanderions ce B&B à tout le monde. Leone et Francesca, les propriétaires, sont très sympathiques, serviables et attentifs à tous les besoins de leurs clients. La salle est grande, propre et chauffée. La grande salle de bain privée se trouve immédiatement à l'extérieur de la chambre : propre et équipée de serviettes et de tout le nécessaire. Le petit-déjeuner sucré et salé servi directement de la cuisine de Leone et Francesca est bon et copieux. Informé!
Le 15/07/2021 à 14:02
Excellent B&B Fortement recommandé
Le 31/07/2019 à 18:15
Endroit propre et raffiné, dame calme et très gentille.
Le 11/07/2019 à 20:19
Propriétaires fantastiques et endroit merveilleux... un paradis
💬 Café sympa en ville, idéalement situé. Convient comme étape pour les cyclistes.
💬 Festival d'été classique de la région de Bonascola, le service est typique des festivals, la nourriture est délicieuse, mais les prix ont augmenté ces dernières années... recommandé pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture en plein air
💬 Très bon restaurant, personnel agréable et souriant. Repas de qualité, le propriétaire est de bon conseil. Nous y avons mangé midi et soir, jamais déçu. Pizzas 👌
💬 Tout simplement wow! Nous sommes allés dîner le 3 janvier ( groupe de 9 pers) et nous avons reçu un accueil fabuleux, service impeccable avec une touche familiale qui fait toute la différence. Bon conseils de le serveuse qui était super car nous ne parlions pas Italiens et elle pas français. Bonne bouffe en bonne compagnie, les enfants ont pu aller dans la cuisine voir le four à pizza, petite attention à la fin du repas avec le verre de Limoncello. Allez-y sans hésiter.
💬 La vraie glace
💬 Une très bonne pizzeria, la pâte est faite maison et l’adorable couple qui le tient n’a pas peur d’essayer de nouvelles recettes. Le tout avec des produits frais et locaux. Je le recommande sans hésitation. On y est reçu comme on y mange, extrêmement bien.
💬 Ce kebab est vraiment bon, les pizzas sont cuites juste comme il faut et les sandwichs sont bien garnis. Le pain est fait par le pizzaiolo et la piadina est fraîchement préparée. Le Kebab est incroyablement digeste et on ne sent pas l'ail se tortiller dans l'estomac (cela à lui seul vaut plusieurs avantages). La pizza kebab mérite également une mention. Super. Le restaurant est pénalisé par son emplacement, Via Emilia au milieu de la ville, et par le bâtiment anonyme, mais il est propre, on peut se garer à 20 mètres et les gérants sont toujours très sympathiques et flexibles avec les demandes particulières des clients. PMR
💬 Nous y avons passé deux nuits et nous avons été ravis de l accueil de Brunella. Les chambres sont très propre et elle ont été rénové avec style Italien. Les petits déjeuners sont copieux. De plus, le toit terrasse pour passer un petit moment et un très bon Glacier à deux pas.
💬 Endroit très particulier et pour cette raison cela m'a beaucoup marqué. Ameublement spectaculaire de style nautique. Excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Excellent endroit familial, propriétaires très gentils et sympathiques. Apericine 🔝