📌 Via Molini, 1553, 35030 Vo' - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 07:07
Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment et recommanderions ce B&B à tout le monde. Leone et Francesca, les propriétaires, sont très sympathiques, serviables et attentifs à tous les besoins de leurs clients. La salle est grande, propre et chauffée. La grande salle de bain privée se trouve immédiatement à l'extérieur de la chambre : propre et équipée de serviettes et de tout le nécessaire. Le petit-déjeuner sucré et salé servi directement de la cuisine de Leone et Francesca est bon et copieux. Informé!
Le 15/07/2021 à 14:02
Excellent B&B Fortement recommandé
Le 31/07/2019 à 18:15
Endroit propre et raffiné, dame calme et très gentille.
Le 11/07/2019 à 20:19
Propriétaires fantastiques et endroit merveilleux... un paradis
💬 Un peu moins bien au niveau du choix du restaurant. Cela fait plusieurs années que nous faisons une halte en remontant des Pouilles. Côté Hôtel ca décote aussi, la literie est a revoir. Le cadre est toujours très agréable
💬 👍
💬 Le plaisir d'une vraie Margherita avec une délicieuse sauce tomate.
💬 Ils sont tombés dessus par hasard, je dois dire une belle surprise. Produits bons et très savoureux. Personnel très courtois et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Nous les fournissons depuis des années, mais malheureusement, ils ont déjà augmenté leurs prix deux fois l'année dernière. Il est difficile de trouver des arancini au beurre à moins de réserver longtemps à l'avance. Ils sont très gentils
💬 Un lieux magnifique en pleine campagne Toscane et les champs des vignes. Gîte Bed&Breskfast fantastique, un grand merci à Carlos pour son hospitalité et ses recommandations de restaurants à proximité! Je recommande fortement.
💬 Chambre avec balcon bonne literie confortable cependant la salle de bain reste très petite mais bon c'est pas gênant ! Le service est parfait rien à redire ! hôtel est très propre le petit-déjeuner est copieux et varié les repas sont plus que copieux , le personnel ainsi que le patron sont sympa souriant à l'écoute et très polis et toujours disponible , nous avons apprécié notre séjour et nous avons passé d'excellentes vacances Je recommande l'hôtel Garden pour son emplacement sa belle terrasse et pour sa propreté et pour sa sympathie et surtout dog friendly 🐕 Nous reviendrons c'est sûr rapport qualité prix c'est le top
💬 Localisation : Ferme du XVIIIe siècle rénovée et meublée avec le plus grand soin, entourée de la verdure d'un grand jardin aménagé de belvédères où vous pourrez prendre vos repas en plein air. Cuisine toscane qui privilégie la Cinta Senese, excellentes planches à découper, entrées, grillades et desserts, avec possibilité d'accords avec des vins de qualité, principalement toscans. Personnel très gentil. Pour conclure je dirais Excellent !!!
💬 Un café, glacier, tabac, boulanger aux produits frais pour un en-cas en bord de plage. L'accueil et le sourire. Sorbets servis généreusement pour gourmand.
💬 Nous avons passé 7 nuits dans des chambres très propres et neuves. Douche très grande et confortable étant donné que vous êtes également au bord de la mer. Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel gentil et attentionné. La position isolée permet de trouver un parking et de rejoindre le port en 5 minutes