📌 Via Roma, 20, 25020 Dello - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 18:34
Nous ne sommes restés qu'une nuit... que dire, propreté, ordre, disponibilité de Brunella et Milly, tout était parfait, je le recommande, nous avons fait un concours de danse près de Cossirano et nous sommes arrivés les premiers... donc si ça arrive On reviendra certainement. Félicia et Roberto ❤️
Le 27/12/2023 à 17:54
Calme, accueillant et très propre. Excellent petit déjeuner avec des produits frais. Brunella et Milli sont des gens très serviables et sympathiques, je le recommande.
Le 27/12/2023 à 17:33
B&B calme et très accueillant, les propriétaires sont super serviables et gentils. Je le recommande fortement.....
Le 27/11/2023 à 14:56
J'y suis allé trois fois et je dois dire que je me sens comme chez moi, un endroit beau et propre, et surtout des gens très merveilleux et gentils en tout.❤️
Le 19/11/2023 à 08:01
Très propre, très agréable, très accessible. Brunela est attentive aux détails. Merci beaucoup pour un service aussi excellent sans avoir à atteindre ces niveaux. Petit-déjeuner italien varié et riche, plus que ce qui était payé. Encore une fois très reconnaissante Brunela !! Absolument recommandé.
Le 12/11/2023 à 06:15
Excellente chambre d'hôtes dans le centre de Dello, proche des commerces et du parking. Chambres impeccablement propres et bien agencées. Belle salle de bain avec douche chaude et relaxante. Courtoisie et disponibilité toujours présentes. Informé.
Le 15/10/2023 à 07:56
Chambres impeccablement propres et fonctionnelles. Douche spacieuse. Très bon petit déjeuner. Personnel exquis. Lits confortables.
Le 14/10/2023 à 17:16
Logement pratiquement parfait, confortable, environnement calme et propre... grande chambre avec balcon donnant sur cour intérieure, grande salle de bain, smart TV (netflix, Amazon Prime, Dazn...), climatiseur split inverseur, volets électriques et autres appareils électriques domestiques. accessoires disponibles dans la chambre. Nettoyage quotidien des chambres. Espace commun pour petit-déjeuner avec possibilités variées. La composante humaine est absolument formidable, des gens d'une grande gentillesse avec une disponibilité rare notamment en nous faisant trouver le petit déjeuner prêt à 06h30 du matin dans la mesure du possible pour cette heure là. Coût par nuit très abordable. Nous avons passé un très bon moment même si nous devions atteindre la piste de karting de Franciacorta à 07h00 (seulement 20 minutes), pour le 1er événement mondial Road to the OKN World Cup OKN OKN-Junior : la tranquillité de l'hébergement a également payé et Andrea Pilote de karting OKN-Junior, termine 7ème de la Finale et 1er parmi les pilotes Italiens !!! La FIA et l'ACI l'ont remarqué.... Alors vraiment merci aussi à Le Rustici... vraiment merci.
Le 21/09/2023 à 13:27
J'ai laissé 2 avis jusqu'à présent, dont négatifs car ils le méritaient du fond du cœur. Mais cette fois, j'ai trouvé des gens formidables et des chambres très propres, pas un 5 étoiles mais c'était comme si j'étais chez moi, des gens très gentils et amicaux. PS Merci pour ce petit déjeuner au top, des croissants comme vous l'avez dit, bien 🤤🤩
Le 01/09/2023 à 17:46
Personnel très gentil; des chambres bien rangées et impeccablement propres, avec une attention portée à chaque détail et équipées de tout ce dont vous avez besoin ; très bon petit déjeuner (croissants et café au top !). Tout est fait avec le cœur. Ce serait bien de toujours retrouver ce niveau d’hospitalité. Je le recommande fortement.
Le 28/08/2023 à 13:14
Nous y avons passé deux nuits et nous avons été ravis de l accueil de Brunella. Les chambres sont très propre et elle ont été rénové avec style Italien. Les petits déjeuners sont copieux. De plus, le toit terrasse pour passer un petit moment et un très bon Glacier à deux pas.
Le 27/08/2023 à 07:26
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement familial avec nos enfants. Très grande chambre propre et bien organisée avec tout le confort (climatisation, smart TV...) Les hôtes très serviables et sympathiques vous accueillent avec enthousiasme et un grand sourire 😄 Petit-déjeuner avec croissants frais, boissons et autres plats. Nous avons tous été très satisfaits, nous envisagerons certainement cet endroit pour l'avenir !!! Super recommandé
Le 20/08/2023 à 13:26
J'ai passé trois jours dans ce B & B et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, une entreprise familiale spectaculaire, très gentille et serviable, un excellent service, de très grandes chambres neuves et une excellente propreté, j'ai déjà réservé la chambre pour septembre, très heureux et satisfait de la convivialité, salutations De Francesca et Davide aaa j'ai oublié un gros câlin à la petite Gaia, une splendeur d'enfant 🥰
Le 20/08/2023 à 03:44
Un endroit idéal pour se détendre. Ambiance très chaleureuse, souci du détail de la part du propriétaire de la maison d'hôtes. Les chambres sont confortables, propres, rénovées, dotées de la climatisation et d'un réfrigérateur. Super petits déjeuners. Cela vaut vraiment la peine d'être utilisé !
Le 06/08/2023 à 13:05
Le réceptionniste est tellement gentil. Petit déjeuner incroyable
Le 06/08/2023 à 09:44
Nous avons tout aimé de notre séjour ici ! Le propriétaire est chaleureux et accueillant. La chambre était spacieuse et propre avec un balcon privé. La terrasse commune à l'étage est magnifique et le petit déjeuner était parfait.
Le 02/08/2023 à 06:20
Environnement familier et accueillant, chambres impeccables, spacieuses et climatisées, salle de bain privée, petit déjeuner inclus, sucré et salé. Facile à trouver un parking dans les environs, le b&b se trouve dans un village calme et facilement accessible depuis la ville.
Le 19/07/2023 à 13:33
J'ai passé 10 mois au B&B Le Rustiche et les propriétaires, Milly, Brunella et Adriano, m'ont fait sentir chez moi. Des personnes exquises, accueillantes et serviables, capables de satisfaire, dans la mesure du possible, les besoins de tous les clients. Les chambres sont grandes, lumineuses et toujours très propres, équipées de climatisation, réfrigérateur, télévision et salle de bain privée. Le petit-déjeuner est servi dans la salle commune. Excellente structure 👍👍
Le 25/06/2023 à 11:01
Nous sommes restés trois nuits et nous avons passé un très bon moment. Tout est très propre et très grandes chambres avec TV, climatisation et réfrigérateur. Les hôtes sont très hospitaliers, gentils et serviables. Tous les principaux parcs (Gardaland, Caneva, Movieland etc.) sont à moins d'une heure donc un bon emplacement entre l'aéroport et les parcs d'attractions. Certainement un endroit à recommander.
Le 30/05/2023 à 16:39
Mesdames très gentilles. Tout cela est très agréable et accueillant. Se sentir comme chez soi et ce n'est pas une mince affaire ! Merci. Cristina Florence
Le 13/04/2023 à 21:13
Très propre, chambre spacieuse, déjeuner copieux et accueil chaleureux !
Le 05/04/2023 à 05:58
Haut haut haut Très sympathique, très travailleur, chambres vraiment belles, petit déjeuner suffisant. Garez la moto dans la cour. Hautement recommandé!!!
Le 02/04/2023 à 09:40
Propriétaires très gentils et serviables, chambres confortables et impeccables, nous le recommandons. Ils ont attendu notre enregistrement, ils nous ont immédiatement mis à l'aise. Excellent emplacement dans le centre de Dello, à proximité des boulangeries et pâtisseries et pratique des pizzerias du quartier.
Le 29/12/2022 à 08:02
Structure très bien organisée : courtoisie et disponibilité au top ! Je le recommande fortement!!
Le 19/12/2022 à 13:02
Personnel très sympathique et courtois, toujours disponible. Chambres impeccablement propres équipées de tout le confort. C'est déjà la deuxième fois que je séjourne ici et ce ne sera certainement pas la dernière !
Le 30/11/2022 à 15:43
Excellente chambre, service et serviabilité du personnel
Le 06/11/2022 à 13:44
Environnement cosy, agréable et soigné. J'ai passé une nuit dans une chambre quadruple bien meublée, avec salle de bain privée, kit de courtoisie, bouilloire et sachets de thé et café instantané, mini bar (avec un peu d'eau déjà réfrigérée), smart TV, climatisation et WiFi. Pour le petit-déjeuner, des croissants frais et un bon choix de café et de boissons. J'ai trouvé un personnel gentil et super serviable et un environnement très « familial ». L'accès gratuit à la terrasse de l'étage ainsi que les jeux de cartes et d'échecs mis à disposition dans la salle du petit-déjeuner sont les bienvenus.
Le 13/10/2022 à 19:05
J'étais très satisfait. Super serviable et gentil même si je devais m'enregistrer tôt. La belle chambre accueillante et très propre, avec salle de bain privée et terrasse, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Sont également disponibles des kits de courtoisie, une connexion Wi-Fi, une télévision, un mini-bar et une bouilloire. Délicieux petit déjeuner avec choix varié. Si jamais je retourne dans la région, j'y retournerai certainement. 5 étoiles bien méritées.
Le 07/09/2022 à 14:19
J'ai passé la nuit du 03/09 dans une chambre triple et j'ai été très satisfait ! De plus, j'ai été grandement frappé par la gentillesse de la propriétaire et de sa fille qui se sont immédiatement rendues disponibles malgré le retard du temps. Le petit déjeuner était également très bon et frais (également inclus dans le prix). Chambre très propre avec salle de bain privée et set de courtoisie également disponible. Si je devais retourner à Brescia ou dans les environs, j'y retournerais certainement. 5 étoiles pleinement méritées !!!
💬 Attention, pour les chambres du deuxième étage, les clims des deux autres étages sont également sur le balcon. Inutile de dormir la fenêtre ouverte, ni profiter du balcon. On comprends donc pourquoi certaines chambres ne sont pas chères. Sinon, l'hôtel est propre, et les jardins super.
💬 J'étais ici pour dîner dimanche et je suis reparti super heureux ! L'endroit est petit et accueillant avec peu de places assises et contrairement aux restaurants qui font partie de chaînes plus connues, ici on peut percevoir un plus grand soin dans les plats. Le service était rapide et très sympathique, la nourriture fraîche et de bonne qualité. J'ai également apprécié la carte, simple et avec des plats pas trop bâclés ni ratés. J'ai hâte de revenir !
💬 Dimanche 4 juin un déjeuner pour la fête des mères (en France) et nous avons vécues une véritable expérience culinaire ( gustativement et visuellement parlant) même si aux premiers abords nous avions peur d un restaurant attrape touristes. Mais PAS DU TOUT. Réservation prise la veille par, je pense, un responsable très à l écoute et dog friendly. Place en première ligne face à la mer ça fait plaisir en tant que touriste. Car une majorité d italiens étaient là pour déjeuner. Un excellent conseil pour le vin du serveur, qui d ailleurs fut également très patient pour la prise de commande, le temps que l on arrive à traduire la carte. Tout le personnel était adorables meme si nous avons pas vu notre serveur à notre départ pour le remercier, je profite de cet avis pour le faire. Service rapide et impeccable, tout est pensé par la runneuse rien besoin de demander. Une entrée à deux, 2 plats, 2 desserts et une demie bouteilles de vin pour 95euros, très bon rapport qualité prix et surtout un repas et un moment qui resteront dans nos esprits. Vous méritez vraiment une meilleure note sur Google. Parole d une restauratrice française que vous avez réussi à surprendre. Merci et bon courage pour la saison!
💬 Un restaurant pour les militaires et les militaires retraités. La nourriture est très bonne, craignez le prix et bonne attention... vous avez besoin d'une voiture pour aller au restaurant, sinon vous devez beaucoup marcher depuis l'arrêt de bus le plus proche.
💬 C'était la première fois que nous essayions les arancini, c'était délicieux ! Les canoli étaient également très savoureux.
💬 Je me sentais chez moi... comme c'était gentil et attentionné envers les invités, surtout les enfants ! Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. La chambre était fantastique, nous avons dormi à la belle étoile 😉 propre, chaleureuse, rien ne manquait. Et le petit déjeuner... enfin où en est-on, une vue imprenable et tout était délicieux ! Le centre est facilement accessible à pied. J'étais enchantée !
💬 C'était ma première expérience de pizza italienne en Italie. Nous avons eu la double pizza mozzarella au basilic, avec un accompagnement de frites et une salade d'accompagnement. La pizza était bonne, mais les frites étaient froides. La salade était très fraîche, ce qui est génial, nous avons accidentellement mis trop de vinaigre balsamique mais ce n'est pas la faute de l'entreprise. J'avais l'impression qu'ils étaient très insistants pour que nous nous asseyions. Nous sommes passés devant le restaurant 3 fois après avoir mangé et l'homme à l'avant essayait de nous faire entrer. Dans l'ensemble, j'ai noté mon expérience à 6,5/10. Et ma copine a noté 8/10. L'atmosphère est incroyable, je recommanderais certainement d'y aller uniquement pour l'atmosphère. Certains serveurs étaient gentils mais d'autres semblaient désintéressés.
💬 Mes amis et moi étions à Catane du Royaume-Uni pour rendre visite à notre fille. Nous sommes allés chez Cutilisci, ils avaient de la place pour 11 d'entre nous. Luigi était notre serveur et il s'est bien occupé de nous, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes et nous y retournerons certainement à notre retour à Catane ! Merci Luigi
💬 Êtes-vous à la recherche de nouvelles expériences gustatives pour la nourriture et la bière ? Et bien c'est le bon endroit ! Environnement convivial, simple et à la fois extraordinaire... Surtout en période estivale
💬 Une salle vraiment géniale pour passer des journées paisibles entre amis. Chambre très accueillante et confortable, vraiment calme. L'emplacement est l'un des meilleurs, situé à 2 minutes du centre, la plage est très proche, vous avez tout ce que vous voulez. Je remercie les propriétaires pour l'accueil et l'opportunité donnée, nous nous reverrons certainement.