Les avis
💬 Emplacement suggestif, plats d'exception, super cave à vin. Restaurant où vous pourrez vous détendre et déguster de la bonne nourriture et du bon vin. Il faut l'essayer.
💬 J'ai déjeuné dans ce lieu charmant, justement parce qu'il rappelle les années passées. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Service bien organisé étant donné que nous étions un groupe. Excellent soin du chien.
💬 La Piazzetta del Convento est un petit restaurant attenant à un ancien couvent dont l'ancienne et la pierre suscitent l'émotion. La cuisinière Lucia est liée aux recettes traditionnelles et ses plats sont un véritable délice pour le palais. Le personnel est serviable et efficace. Je recommande fortement
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto typique . Les entrées et plats sont délicieux et l acceuil est vraiment au top Nous nous en sommes sorti pour moins de 20 euros par personnes Pour info le proprietaire parle un peu français . Vraiment petit coin à découvrir . Le seul point noir , la ville très peu acceuillante mais pour les routards qui n ont pas de problème ave sa c est vraiment au top .
💬 Un endroit qui ne peut pas être évalué est une copie de la pizzeria de Bibi, Madame Cristina, si vous voulez avoir une pizzeria, ne le faites pas au même numéro que Bibi.
💬 Notre première visite a été tout simplement superbe : les portions étaient grandes, la nourriture - délicieuse, les prix - modérés et le service - excellent. On nous a même proposé un « complément du chef », ce qui était très agréable. Mais lors de la deuxième visite, quelque chose s'est mal passé : les portions sont devenues vraiment minuscules, aucun « complément » n'a été proposé. J'ai commandé un dessert qui avait été servi à la table à côté de nous et notre portion était deux fois plus petite. Je ne sais pas, comment l'expliquer. Quoi qu'il en soit, les prix sont modérés et l'intérieur est plutôt inspirant.
💬 Bon restaurant. A proximité d'un carrefour de routes intéressantes. Il est temps de penser à d'autres voyages tout en déjeunant dans un endroit magnifique.
💬 Le meilleur atout était la chambre qu'on nous a donnée au dernier étage avec une belle vue depuis le balcon.
💬 Endroit vraiment magnifique et bien entretenu. Service excellent.
💬 Bel endroit, bonnes bières italiennes au frigo à boire sur la plage.