📌 Via Roma, 39, 89026 San Ferdinando - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:30
Le meilleur atout était la chambre qu'on nous a donnée au dernier étage avec une belle vue depuis le balcon.
Le 07/10/2022 à 12:24
B&B très agréable, propre, bien meublé et confortable. Emplacement central, près de la mer. Personnel très serviable et prêt à satisfaire toutes les demandes. Hautement recommandé!
Le 23/08/2022 à 14:58
Nous avons séjourné dans un environnement propre et accueillant. Le personnel est sérieux et gentil. Le propriétaire de la propriété est une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous ! Nous reviendrons toujours avec plaisir !
Le 14/07/2022 à 07:32
La propriétaire, Mme Rosa, était super accueillante, gentille, douce et attentive à tout. Nous reviendrons volontiers mille fois. La suite spectaculaire. Merci Rosa
Le 04/07/2022 à 16:45
Calme, propre et proche de la mer. La propriétaire, Mme Rosa, est une personne merveilleuse, attentionnée et toujours attentive aux besoins des invités. Informé!!
Le 25/04/2022 à 15:26
Très belle structure et proche de la mer. De plus, Mme Rosa est très accueillante et serviable
Le 30/01/2022 à 11:43
Très belle structure, particulièrement propre, proche de la mer........Mme Rosa était une personne sympathique et accueillante, toujours à l'écoute de nos besoins.....que dire, le top.... ....
Le 26/10/2021 à 14:27
Ambiance familiale, Mme Rosa est très gentille et très serviable, grande chambre, bien rangée mais surtout propre, avec cuisine et salle à manger bien organisées.
Le 25/08/2021 à 13:13
Rosa, personne hospitalière et gentille, vous met à l'aise... chambres très confortables.
Le 06/08/2021 à 21:01
Mme Rosa guide de suggestions très gentille et précieuse. Structure agréable et accueillante.
Le 28/07/2021 à 12:02
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 5 mois pour le travail et je peux vous assurer que nous avons passé un très bon moment. L'accueil de Mme Rosa est très chaleureux, toujours amical et préparé, elle a satisfait tous nos besoins, la structure est située à quelques pas de la mer et est bien entretenue avec chauffage et climatisation dans toutes les pièces. Je le recommande fortement
Le 21/08/2020 à 19:09
L'accueil de la dame rose a été excellent, comme si on était en famille. Merci
Le 13/08/2020 à 09:01
Je me sentais chez moi, Rosa est une personne très accueillante et sympathique
Le 25/08/2019 à 11:17
Je le recommande fortement. Propreté, professionnalisme, gentillesse.
Le 01/08/2019 à 22:32
la propreté, le confort et surtout Rosa vous avez une hospitalité extraordinaire !! Je le recommande... et j'y suis déjà venu deux fois !!
Le 14/05/2019 à 16:58
Deux beaux appartements séparés avec chacun 4 lits (vue mer orange, vue montagne verte) au 3ème étage d'un immeuble à courte distance de la mer et de la grande plage de sable, équipés de cuisines fonctionnelles avec réfrigérateur et micro-ondes, climatisation et chauffage indépendant . Excellent pour les courts séjours et les vacances prolongées
Le 24/02/2019 à 23:15
Eh bien, j'ai voyagé un peu partout en Italie et en Europe, je dois dire que tant de gentillesse et de convivialité sont vraiment d'une autre époque... félicitations
Le 28/08/2018 à 08:19
L'appartement et la chambre sont corrects, le propriétaire serviable
Le 26/08/2018 à 09:57
Nous avons réservé par téléphone, la dame était très gentille et nous a attendu et nous a accueilli avec cordialité....la femme de ménage était très gentille.....deux choses pas très positives : la mauvaise odeur de la salle de bain (égout). .. ..car il n'y a rien à redire sur la propreté....et puis quand on cherche la chambre d'hôtes il est écrit vue sur mer....ce qui n'est pas vrai.....puisque c'est à environ 800 mètres .
Le 18/08/2018 à 18:21
Rosa fantastique, très gentille et hospitalière !!!
Le 09/08/2018 à 11:57
Excellente structure tant en chambres qu'en appartements. Essayez l'appartement penthouse avec une vue imprenable sur la mer et un balcon ventilé. Position stratégique à environ 100 mètres de la mer et à quelques mètres des bars, poste, boulanger, église et mairie. Le propriétaire est toujours gentil et serviable. Essayer!!
💬 Pièces de rôtisserie exquises. Gentillesse et hospitalité à ne pas oublier. Bons gars
💬 Belle trattoria, ambiance feutrée, cuisine très correcte mais attente certaine entre les plats. Malgré la présence d'un apprenti serveur un peu inefficace, le serveur principal semblait complètement dépassé. Un peu dommage.
💬 Je viens de déjeuner à l'osteria avec mes parents et tout était super. La nourriture simple et délicieuse, le service sympathique, l'ambiance cosy, le vin..nous reviendrons :)
💬 Splendide accueil de Cosimo et Mme Lucia. La structure est magnifique et vous pouvez voir que d'excellents matériaux ont été utilisés pour la rénovation. Grands espaces communs. Calme et pratique pour visiter Oria et ses environs, ainsi que pour aller à la mer sur la côte ionienne (qui est magnifique) Merci pour tout, nous avons passé un très bon moment.
💬 Un endroit vraiment bien entretenu et très relaxant, les chambres sont propres mais si je peux vous donner quelques conseils, améliorez le petit-déjeuner en qualité et en variété de plats, emplacement vraiment suggestif
💬 Belle vue, bon endroit relaxant ☕
💬 Je suis très content de mon séjour au sweethome b&b : c'est un charmant appartement penthouse avec une terrasse romantique sur les toits au centre de Parme, à deux pas de la Pilotta, de la Regio etc. Rénové et soigné avec un style très sportif et masculin et des détails personnels, du vélo suspendu au-dessus du lit aux radios vintage, en passant par le confortable canapé en cuir capitonné devant le lit, jusqu'à la charmante cuisine avec le réfrigérateur de style rétro, à la salle de bain moderne et très mignonne, toutes entièrement fonctionnelles ! Merci à Sara, serviable et gentille. Dans la cuisine, vous pouvez préparer du café/thé, un réfrigérateur rempli de boissons, voire des biscuits, et le petit-déjeuner dans un bar voisin. A déconseiller cependant car pour ceux qui ont des bagages lourds ou qui ne parviennent pas à monter 4 volées d'escaliers dont la dernière monte sur la terrasse...convient aux bagages légers et aux jeunes jambes (comme les miennes...) :)
💬 Lieu tenu par des jeunes, excellents petits déjeuners, glaces spectaculaires et de temps en temps il y a aussi de la musique live
💬 Au hasard mais belle soirée! Bien conseillés. Plats simples mais savoureux. Très bon service.
💬 Rapport qualité/prix phénoménal à Rome. Optimal