📌 Via Montefiorino, 12, 05100 Terni - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 22:06
Des prix justes correspondant à la qualité. Ouvert du petit-déjeuner jusqu'au soir. Il y a suffisamment de tables. J'y retournerais avec plaisir.
Le 09/02/2024 à 23:28
Alimentation de type cantine d'entreprise. Bon rapport qualité prix
Le 26/01/2024 à 09:03
J'aime ça
Le 25/01/2024 à 19:18
Excellent endroit pour une courte halte avec des produits haut de gamme
Le 17/01/2024 à 17:14
Dimanche dernier, je n'avais pas envie de cuisiner, alors j'ai dit que j'allais manger au Conad Self Service (Casa Conad- Cospea Terni), je dois dire que j'ai été surpris par la façon dont la nourriture était vraiment très bonne, au-delà du vaste choix d'entrées, d'entrées, de seconds plats et évidemment les Desserts (tous réalisés par leurs Chefs) avec beaucoup de soin, et pour ceux qui préfèrent la Pizza le Midi ils y auront aussi l'embarras du choix, les proportions sont très satisfaisantes, bravo à vous tous aussi les Caissières qui accueillez les clients avec un beau sourire, Merci encore et à la prochaine fois
Le 10/01/2024 à 14:17
L'environnement est très beau
Le 26/12/2023 à 18:37
Quand je vais à Terni, c'est un arrêt régulier... Tout est vraiment excellent... Bravo. PS... je cherche du travail et j'adore cuisiner😘
Le 24/12/2023 à 16:20
Bon self-service, nourriture de bonne qualité, bons prix
Le 21/12/2023 à 19:01
Bon assortiment de repas
Le 14/12/2023 à 13:54
Super endroit bonne nourriture bon prix excellent service avec un personnel formidable
Le 07/12/2023 à 12:55
Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet endroit mais l'accueil, le service et le professionnalisme démontrés aujourd'hui par la personne qui m'a servi, qui à ma demande m'a alors dit s'appeler Lorenzo, était vraiment unique. Félicitations à Lorenzo !!! CASA CONAD : Tenez bon !!!!!
Le 25/11/2023 à 16:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 14/11/2023 à 20:02
Bonne nourriture et bon prix
Le 12/11/2023 à 21:51
J'ai pris l'apéritif. Entrée et une boisson 7 € L'apéritif est servi à la volée, porém froid.
Le 19/10/2023 à 08:50
Bel endroit. Prix très honnêtes. Variété de plats proposés à l'apéritif.
Le 03/09/2023 à 04:42
Très grand et avec de nombreuses activités
Le 17/08/2023 à 21:28
On peut manger tous les jours, à des prix vraiment abordables, et des plats de qualité. Promu aussi bien pour un repas frugal que pour un petit plus.
Le 27/07/2023 à 20:42
Très chaotique
Le 09/07/2023 à 17:21
C'est une table, si vous souhaitez prendre un repas rapide avec des plats de qualité, pour moi c'est définitivement le bon endroit.
Le 25/06/2023 à 21:38
D'accord
Le 25/06/2023 à 19:08
Ambiance sympa, bonne nourriture, bon café
Le 16/06/2023 à 15:31
Des histoires formidables et excellentes
Le 11/06/2023 à 19:04
D'accord
Le 02/06/2023 à 17:59
Nourriture d'excellente qualité, bons achats et avec d'excellentes réductions, des endroits beaux et bien entretenus, je recommande
Le 14/05/2023 à 05:12
Bon et pas cher
Le 13/05/2023 à 16:01
Discret Niveau cantine d'entreprise
Le 11/05/2023 à 13:34
Idéal pour des repas rapides, personnel très sympathique
Le 17/04/2023 à 07:59
Recommandé pour un repas rapide et économique
Le 09/04/2023 à 17:57
Propre, bien rangé et très bien achalandé...l'emplacement et le grand parking permettent de faire ses courses dans un confort extrême...c'est juste dommage qu'il n'y ait rien d'utile pour s'abriter en cas de pluie et la difficulté de faire ses courses quand il y en a événements sportifs ils rendent la structure difficile à utiliser... dans l'ensemble le lieu est moderne et lumineux.... recommandé
Le 04/04/2023 à 14:45
Prix un peu trop élevés
Le 02/04/2023 à 18:44
Large choix de plats, bonne nourriture, prix normaux
Le 19/03/2023 à 11:51
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/02/2023 à 09:37
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, mais malgré les comptoirs chauds et les assurances des chefs_ tous très gentils_ ils nous ont servi des plats froids. Le poisson frit, qui avait l'air très appétissant, était également froid et malheureusement toutes les crevettes n'étaient pas éviscérées.
Le 24/02/2023 à 18:55
Excellente nourriture et service. Beaucoup de gens sont gentils parfois
Le 12/02/2023 à 06:17
C'est un self-service simple mais la nourriture est supérieure à celle de nombreux restaurants. Les fritures sont très bonnes
Le 04/02/2023 à 17:03
Ouisss
Le 03/02/2023 à 14:54
Personnel très rapide, pizza correcte
Le 27/01/2023 à 14:01
Les croissants sont vraiment bons.
Le 14/01/2023 à 17:58
Excellent personnel
Le 13/01/2023 à 18:07
Le bar est bien garni et les levures sont vraiment bonnes et de taille généreuse. Les croissants à la crème sont délicieux. On trouve également des levures salées assez variées. L'endroit est très fréquenté et il est parfois difficile de pouvoir siroter confortablement son café. Il y a des tables et, sur demande, un cabaret est prévu pour apporter votre petit-déjeuner à table. À cause du temps, je n'ai pas essayé la pizzeria.
Le 08/01/2023 à 11:33
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les portions sont préparées dans cette Casa Conad à Terni. Probablement basé sur une connaissance client de longue date, car certains reçoivent des portions très énormes d'entrées, d'autres non. Un peu décevant comme critère.
Le 14/10/2022 à 17:05
EXPÉRIENCE À OUBLIER !! L'emplacement est vraiment magnifique ! Le caractère de la pizzeria NON ! Vraiment DÉSAGRÉABLE ! Après plusieurs demandes concernant la commande passée, le garçon avec les tatouages sur le bras droit répond (MOVE IT) en utilisant un dialecte et un langage grincheux. Quant à la pizza, je dirais médiocre à normale.
Le 14/10/2022 à 17:03
😁😁😁
Le 14/09/2022 à 15:44
Toujours beaucoup de monde, large choix de desserts au bar, et en plus il y a aussi une pizzeria que je n'ai honnêtement jamais essayée. Quant au restaurant, il est bien garni et le service est assez rapide, il y a toujours 3 types d'entrées, divers plats froids, divers seconds plats et des fritures. Prix moyens-bas.
Le 24/08/2022 à 09:30
Je m'arrête souvent ici car c'est un bar situé à l'intérieur du centre commercial. Je l'ai trouvé plus ou moins bien, mais ce matin le garçon de la pizzeria a très mal répondu, car après avoir demandé 2 parts de pizza, il les mettait dans une boîte et j'ai demandé la courtoisie de les mettre dans un sac et le gentil garçon eu de la patience. Plus jamais. il a répondu avec colère que j'aurais dû le lui dire en premier. Maintenant, se pourrait-il qu'il passe une mauvaise journée ?
Le 15/08/2022 à 05:33
J'y suis allé hier pour un apéritif... plus jamais le barman n'a été aussi arrogant
Le 15/08/2022 à 05:28
Le barman est très arrogant
Le 05/07/2022 à 11:06
Bravo le pizzaiolo Je fais tomber accidentellement ma pizza et il m'en propose une entière gratuitement. En plus il me demande de chauffer les morceaux, très poli ! Même si je pense qu'il est malheureusement le seul à posséder ces qualités, c'est pour cette raison que je n'ai vraiment pas envie de donner 5 étoiles. L'autre bonne partie du personnel est un peu trop impatient et paresseux à mon avis
Le 26/06/2022 à 10:30
Pour réchauffer la pizza la dame semble vous faire la faveur de l'année. S'ils continuent ainsi, je crois vraiment que les gens iront dans une autre pizzeria ; ici à Cospea il y en a beaucoup
Le 02/06/2022 à 06:42
Très calme et agréable
Le 08/02/2022 à 06:08
On mange très bien et on ne dépense pas beaucoup. On peut manger de l'entrée au dessert ou varier entre pizza et supplì. Fortement recommandé, j'y vais deux fois par semaine
Le 09/06/2021 à 16:04
Vraiment mauvais 8 euros 2 spritz et 2 cacahuètes dans d'autres bars tu peux prendre l'apéro, j'espère que ça pourra fermer au plus vite
Le 10/05/2021 à 14:57
Tout est excellent, poisson super frit, calamars farcis savoureux, vaste assortiment de plats à des prix fantastiques.
Le 16/07/2019 à 03:58
Bar à l'intérieur du centre commercial Cospea. Lieu ouvert sur le couloir principal près de la sortie, certes pas romantique ni avec une jolie vue mais néanmoins accueillant et facilement accessible à tous. Prix moyens-bas avec un service discret. Le menu varie.
💬 Un véritable paradis caché sur Terre ! Mon mari et moi avons séjourné ici pour notre Luna di Miele (lune de miel). Ce magnifique et merveilleux Bed & Breakfast est niché à côté d'une petite cascade sur de magnifiques marches pavées italiennes. Lorsque vous arrivez en haut des marches, vous êtes entouré de magnifiques fleurs, de potagers et, mieux encore, des plus belles vues sur le lac de Côme ! Notre chambre est magnifique, propre et dispose de tout ce dont nous avons besoin. Carmen et Riccardo nous traitent comme des membres de la famille. Ils constituent le service le plus aimable que nous ayons jamais reçu au-dessus des hôtels et autres chambres d’hôtes. Nous avons particulièrement apprécié l'apéritif de l'après-midi et le petit-déjeuner du matin. Les confitures maison de Carmen sont préparées avec beaucoup d’amour et sont très délicieuses et spéciales à déguster. Si nous pouvions passer plus de temps ici, nous le ferions absolument ! Merci beaucoup d'avoir fait de notre Luna di Miele un tel rêve ! Nous espérons revenir dans notre futur! Amour, Capri et Nick
💬 On mange très bien. Produits bons et frais. Les filles sont une garantie. J'adore les pains plats. Les hamburgers. Le sandwich à la saucisse. Bons prix. Nous mangeons et buvons. Excellent pour le déjeuner ou le dîner mais aussi pour boire en soirée. Excellent emplacement central.
💬
💬 Personnel sympathique, pizza excellente, le prix est donné par la qualité des produits. Essayez-le !
💬 Très belle carte... Personnel accueillant et souriant... La cuisine un délice 😁 l endroit magnifique... Je le conseil et j y retournerai avec grand plaisir...
💬 Endroit confortable et propre. Le café est excellent, tout comme les pâtisseries miniatures. La crème zeppoline et les délicieuses valent particulièrement la peine d'être essayées. Personnel courtois et gentil.
💬
💬 D'accord
💬 PARFAIT!
💬 Du Fine Leit, du Fine Sachilen et même du lait de soja et du Hofer ! Eh bien, Périg 👍🏻