Les avis
Le 10/04/2024 à 08:24
endroit sympa avec des tables également à l'extérieur et un grand parking, bon cappuccino et croissants, personnel sympathique et souriant
Le 07/01/2024 à 11:56
Personnel toujours bien rangé
Le 29/05/2023 à 10:26
Jus de fruits excellents et frais de délicieux fruits frais. Sympathie et courtoisie des propriétaires Flora et Barbara ! 😘
Le 23/04/2023 à 09:50
Personnel très sympathique et excellents sandwichs
Le 30/10/2022 à 13:02
On l'appelle peut-être l'endroit habituel, mais c'est un endroit que l'on n'oublie jamais... félicitations pour l'attention et le soin apporté à tout
Le 08/07/2022 à 13:35
Je ne sais pas, c'est la première fois que j'y vais
Le 16/06/2022 à 17:20
Sympathique et professionnel
Le 01/06/2022 à 20:49
Personnel désagréable, produits anciens, une expérience à oublier, dans la ville on trouve toujours des bars avec des prix raisonnables, du professionnalisme, des produits frais, je me demande comment il y a encore des clients TRÈS DÉGOUTANTS.
Le 28/03/2022 à 12:09
Bien sûr, vieux meubles et service médiocre
Le 11/09/2021 à 15:35
Je ne donne que 4 étoiles car le dimanche matin je ne peux pas l'utiliser comme point de rendez-vous pour nous les motards.. c'est fermé..🤷
Le 10/06/2021 à 13:56
Bar parfait pour un bon petit déjeuner. Latte tout simplement parfait (essayez les croissants). Personnel attentif et gentil.
Le 27/04/2021 à 13:11
Optimal
Le 14/04/2021 à 17:17
Bon endroit calme
Le 07/11/2020 à 17:40
Accueil spécial
Le 28/09/2019 à 15:54
Toujours au top
Le 15/06/2019 à 11:25
Un bar très accueillant, aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide. Recommandation à tous ceux qui se trouvent dans la région.
Le 16/04/2019 à 06:06
Calme, bonne brioche, bon café ! Serveuse sympathique et souriante
Le 17/02/2019 à 09:28
Bel endroit... très sympathique et gentil...
Le 12/12/2018 à 21:53
Idéal !!
Le 19/11/2018 à 16:50
Bel endroit
Le 16/10/2018 à 09:10
Bar normal, café correct. Personnel sympathique.
Le 17/12/2017 à 11:50
Bar calme et bon service
Le 18/11/2017 à 14:09
Comme d'habitude, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, lieu accueillant.
Le 01/11/2017 à 21:25
Collation rapide...excellente
Le 21/10/2017 à 16:29
Accueillante
Le 15/08/2017 à 16:09
je les aime beaucoup
Le 23/02/2017 à 14:16
Bons sandwichs, excellent spritz
Le 17/02/2017 à 20:54
La courtoisie, la convivialité et beaucoup de sourires font du lieu habituel un lieu privilégié
Le 18/12/2016 à 07:39
Idéal délit de fuite, service rapide et efficace
💬 C'est un bon bed & breakfast, l'emplacement n'est pas excellent mais le prix est vraiment excellent, car cela nous a coûté 70 euros petit déjeuner compris. Grandes chambres avec climatisation neuve et silencieuse, réfrigérateur et machine à café de courtoisie. Salle de bain pas immense mais propre, le seul défaut (c'est désormais devenu mon obsession) ce sont les habituelles buses de douche tellement pleines de calcaire que l'eau sort à peine. Je les ai nettoyés moi-même en quelques minutes et tout était rentré dans l'ordre. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une activité qui doit relever de la responsabilité du personnel de nettoyage et non du client. Petit déjeuner presque entièrement emballé (croissants, pain de mie, snacks, yaourts, Nutella, confitures, jus de fruits). Il y a cependant quelques fruits frais, mais rien de salé. Machine à café à dosettes (donc pas de cappuccino ou similaire).
💬 Le bar La Vela est grand et très agréable avec belle terrasse ombragée. Personnel souriant, disponible et efficace, patisseries sucrées et salées exquises. Et surtout, prix très abordables, ce qui est rare sur l île de Salina ! Nous recommandons. Facile à localiser, à 2 mn à pieds du port.
💬 Point de rencontre pour les membres et les membres géré avec beaucoup d'attention et de soin par le groupe ALPINI de Raldon.
💬 L'excellent bureau de conseil, le monsieur toujours disponible pour aider et doué pour expliquer toute la documentation, le meilleur café de Brescia
💬 J'y ai résidé 2 fois dans le cadre dune colonie de vacance c'est bien mais je ne sais pas ce qu'il offre pour les particuliers
💬 Je n'y étais pas allé depuis des années et hier je me suis rappelé pourquoi. La seule sensation que l’on ressent dès l’entrée est celle de la saleté. Dès mon entrée, je salue une dame qui est visiblement de chez moi, qui sans répondre au salut, en prenant une cigarette, me dit "oui, je t'appellerai quelqu'un". Il va appeler une dame plus âgée, probablement la propriétaire, qui se dirige avec indifférence et précipitamment vers le comptoir et, sans rien dire, me fait un signe de tête comme pour me dire « qu'est-ce que tu veux ? . Je voulais un café mais j'ai abandonné. J'ai pris les cigarettes et je suis sorti. Évidemment, la dame n'a pas non plus répondu à mon "au revoir". Je pense que leur chance est qu'ils ont l'endroit à côté d'un supermarché célèbre car si cela ne tenait qu'à moi, je ne leur ferais même pas confiance pour emmener les moutons au pâturage !
💬 Excellente nourriture, excellent rapport qualité/prix
💬 Super restaurant local. Pour ceux qui en ont marre de la mauvaise cuisine à proximité des lieux touristiques, ce restaurant est un véritable restaurant italien, avec une cuisine faite maison. Le service est excellent, le prix est également excellent et la nourriture est italienne traditionnelle.
💬 Accueil très sympa, comme les chambres. Proche des départs d'excursions
💬 Jolie pizzeria avec un service agréable. Mais, 1. Il fait trop chaud pour rester assis à l'intérieur alors que le seul climatiseur semble fonctionner. 2. La pizza funghi était un peu amère. Les prix sont justes et même bas... L'endroit détient des records Guinness de fabrication de pizza...