Les avis
Le 18/12/2023 à 09:58
Accueillante
Le 15/12/2023 à 22:25
des gens formidables
Le 09/10/2022 à 13:28
Cinq étoiles de mérite*****
Le 15/05/2021 à 06:56
Point de rencontre pour les membres et les membres géré avec beaucoup d'attention et de soin par le groupe ALPINI de Raldon.
💬 Accueil très chaleureux Très bonnes spécialités de Toscane Apericena succulent On le conseille vivement Très bon rapport qualité prix Produits fait maison Grazie a Franchi e Andrea
💬 La structure est très belle, immergée dans le paysage des Langhe. A cela s'ajoute la gentillesse et la gentillesse de Maria et Franco qui ont rendu notre court séjour inoubliable. Hautement recommandé!
💬 Lieu excellent pour le petit déjeuner, boire un verre ou y passer la journée. Je suis plus dubitatif sur le restaurant, la qualité des produits est plutôt bonne, la quantité est trop limitée ce qui fait un rapport qualité-prix mauvais. La cuisine est un peu originale mais c'est un peu cher pour le goût des plats. Le service est bien, la carte des vins variée mais assez chère.
💬 Super endroit pour essayer la cuisine typique de Teraman. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Je recommande le fromage frit et bien sûr les arostichini. À mon avis, c'est le meilleur endroit pour essayer les arostichini à Teramo. A l'intérieur règne une ambiance authentique et agréable qui vous permettra de vous immerger complètement dans la culture italienne.
💬 Des gens très accueillants. Grande pièce. Bel endroit.
💬 On a vraiment l'impression d'être chez soi, dans un environnement familier et bienveillant. Propreté impeccable. Animaux bienvenus, ils ont deux chiens affectueux.
💬 D'accord
💬 Endroit cosy, environnement propre avec possibilité de choisir entre de grands espaces intérieurs et extérieurs. Excellent petit déjeuner : délicieux croissants aux saveurs variées, produits d'excellente qualité. Personnel chaleureux et hospitalier. Un bar esthétiquement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise. Endroit pratique à atteindre, avec possibilité de se garer à proximité. J'aime les coins confortables mis à disposition des clients. Je le recommande fortement!
💬 Superbe agriturismo perdu au milieu de la nature. Vue superbe sur les environs. Service vraiment impeccable. J'ai même pu visiter les cuisines par la suite. Les mets sont quant à eux tout simplement délicieux. Le coniglio alla cacciatora était bien au dessus de mes attentes. La polenta est cuite longtemps, bien avant le service, servie avec spuntature, saucisse ou cèpes, elle est incontournable. Les raviolis (cappelletti) eux aussi aux cèpes étaient aussi exquis. Bref, que du positif. Y aller les yeux fermés.
💬 J'ai eu le plaisir de rejoindre des amis pour le déjeuner, après qu'ils soient tombés par hasard sur ce petit bijou de restaurant l'année précédente. Alessandro, le propriétaire, était adorable et la nourriture était exceptionnelle ! Mon risotto aux fruits de mer était parfait avec des monticules de fruits de mer frais. Les pizzas étaient parfaites et l'emplacement est parfait.