📌 Corso Garibaldi, 97014 Ispica - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner délicieux et raffiné, emplacement stratégique à quelques minutes en voiture de Tropea et de toutes les magnifiques plages de la Costa degli Dei. Le choix de passer les 8 nuits de notre séjour ici était le meilleur que nous aurions pu faire ! Un grand merci à Mara et aussi à la Roumanie pour la gentillesse, l'attention et la sympathie que vous nous avez témoignées ! Merci d'avoir fait de nos vacances en Calabre un voyage spécial ! Claudia et Alberto
💬 Quel dommage ! Un lieu à visiter malgré une voie d'accès presque impraticable et surprenante pour un quatre étoiles. Une cuisine qui répond à la catègorie de l'établissement et un personnel compétent. Nous avons choisi de passer le réveillon du nouvel an dans la belle "salle des chevaliers" de cette structure et, hélas, le choix des vins et de la musique qui accompagnaient ce repas nous ont profondément déçu. Nous retournerons dans d'autres circonstances espérant que ces erreurs n'étaient que passagères.
💬 Bel endroit, bien situé sur la place, et au calme de la circulation. Le Spritz était très bon et la planche qui l’accompagnait tout autant ! En revanche, pour l’amabilité du service, ne vous attendez pas à avoir de grands sourires, sauf si vous essayez de parler italien ! Concernant le prix, le spritz était à 7€ et accompagnait donc de sa planche
💬 Séjour exceptionnel dans une maison d hôtes exceptionnelle. Les gérants sont d une gentillesse jamais vu. Toujours serviables, ils se sont proposé a plusieurs reprises de nous amener en ville ou au bus. ils font ça par passion c'est rare. Nous n avons pas prit le temps de les remercier à la hauteur de leur prestation, alors merci encore :)
💬 Emplacement exceptionnel, avant-gardiste et confortable. Leo, le propriétaire, est un gars très gentil et toujours très serviable. Appareils électroménagers neufs et cuisinière à induction qui fonctionnent parfaitement et sont très confortables. Les lits sont très confortables, matelas neufs et parfaitement propres. Le matin, Leo propose un petit-déjeuner très copieux et ce qui ressort le plus est le prix, vraiment bas pour la qualité du service. Certainement le meilleur b&b de la province de Foggia. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent venir en vacances dans la splendide et charmante ville de San Paolo di Civitate.
💬 4⭐⭐⭐⭐mais le cinquième est presque prêt : 👍🏼Pizza spectaculaire, pâtes très légères, ingrédients bien équilibrés et le tout très savoureux. Nous avons dîné sur place, en extérieur en toute tranquillité. 🤔Je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs intéressantes que j'ai vues sur les photos des autres avis. Comment ça se fait? Je vais devoir y retourner. 🤏🏼Le service est un peu lent mais les filles sont très gentilles. 😞C'est dommage qu'ils ne fassent pas de fritures 👍🏼Les tarifs ? Certainement conforme à l’ensemble du service.
💬 Le garçon sur le comptoir a un comportement très grossier, je ne peux pas le recommander
💬 🤩 Nous sommes arrivés dans cet endroit familier tard dans la soirée lors d'un passage et avons été surpris par l'accueil chaleureux de Cassandra, qui nous a accueillis de manière très serviable et personnelle et nous a également aidé en nous recommandant une pizzeria 😍 Il y avait deux célébrations en même temps, mais nous nous sommes sentis très à l'aise dans la salle moderne et avons apprécié le calme et la tranquillité. Nous avons expérimenté ici la grande hospitalité des Abruzzes et souhaitons remercier toute la famille 💝
💬 Nous avions hâte de manger une bonne pizza italienne, qu'elle ne fut pas notre déception. La garniture n'était pas mauvaise mais la pâte manquait cruellement de cuisson et collait au carton. De plus, ils mettent de la semoule fine sous la pâte c'est très moyen. Enfin nous avions pris la grande pizza, qui était loin de l'être ce qui n'est pas normal vu le prix!
💬 Pizzeria rustique à l'ambiance familiale. Très bonne pizza, légère et digeste. Je recommande aussi la focaccia au Nutella en dessert