Bar 🇮🇹

Al posto giusto Avis

📌 Via Cavour, 90014 Casteldaccia - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Al posto giusto à Casteldaccia

Les avis

Les dernier avis sur Al posto giusto à Casteldaccia

Lexy.u

Le 07/03/2023 à 19:14

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour se détendre autour d'un verre dans une ambiance agréable

Giovanni.a

Le 18/08/2021 à 15:11

5 / 5

Endroit très calme

Danilo.c

Le 23/06/2021 à 08:59

4 / 5

Agréable, très calme, prix un peu élevés

Danilo.c

Le 15/06/2021 à 16:45

4 / 5

Mignon

Anna.a

Le 11/01/2020 à 13:20

5 / 5

Très bel endroit et le petit déjeuner que j'ai pris était excellent. Propriétaires sympathiques et très sympathiques. je vous conseille

Lidia.a

Le 17/08/2019 à 16:53

5 / 5

Endroit cosy, propriétaires toujours disponibles et sympathiques. Facile d'accès depuis l'autoroute et grand parking disponible. Soirées à thème sandwichs à la rate/porchetta/saucisse chaque semaine (également sans gluten sur commande). Grand choix de bières. Glaces et aliments sans gluten largement disponibles grâce à la grande sensibilité des propriétaires envers les clients souffrant d'intolérances alimentaires. C'est un kiosque que je recommande vivement !😊

Photo n°1 de l'avis de Lidia.a fait le 17/08/2019 à 16:53 sur le  Al posto giusto à Casteldaccia

  • 🏪 Affittacamere Mirella (2 Avis)

  • 💬 Chambre propre et bien rangée. Position stratégique. Mme Mirella gentille et serviable


  • 🏪 Pizza Pazza Càorle (762 Avis)

  • 💬 Les prix sont raisonnables. La pizza n'est pas la meilleure, mais bonne. Beaucoup de monde en général. Vous pouvez l'emporter avec vous ou le manger en terrasse.


  • 🏪 B&B Villa luisa (15 Avis)

  • 💬 Trois nuits dans cette belle villa... Equipée de tout le nécessaire même pour les familles avec de jeunes enfants, bien organisée, élégamment meublée, avec des espaces bien organisés. Nous n'avons pas pleinement profité de l'espace extérieur car il fait froid en hiver, je pense qu'en été on peut vraiment profiter de tout le confort et des espaces disponibles. Excellente expérience...


  • 🏪 L'Altro Cantuccio Ristorante (1155 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service! Le restaurant nous accueille avec une belle décoration de bouteilles de vin dans l'entrée. Nous avons été ravi de pouvoir y dîner, vu que nous nous sommes pointé un peu à l'improviste... Nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour les amateurs de plats raffinés. Pensez à réserver !


  • 🏪 Il Fratino Ristorante (108 Avis)

  • 💬 Comme nous passons nos vacances ici chaque année, nous y sommes retournés cette année pour le dîner. La nourriture ici est vraiment très bonne. Les portions des plats de pâtes sont grandes. La pizza très bonne. La pâte est belle, moelleuse et bien garnie. Le service est la seule chose qui nous ennuie chaque année. Comme. En tant que touriste étranger, vous avez le sentiment d’être simplement laissé pour compte. Si le service avait été bon, nous aurions commandé trois fois plus de boissons. Si vous y mangez à plusieurs familles, il n'est malheureusement pas possible d'avoir des factures séparées. Nous le disons toujours lorsque nous commandons, mais le serveur le prend ainsi. Du moins c'est ce qu'il dit Mais lorsque vous payez, vous recevez toujours 1 facture. Selon nous, le patron (Thiago ?) est le seul à donner l'impression que le service est important pour lui. Lorsqu'il travaille dans le service, il remarque immédiatement si, par exemple, quelqu'un attend toujours sa nourriture ou si les boissons sont vides. Il est super sympa et voit le travail. Les réservations n'étaient pas nécessaires fin août de cette année. J'ai toujours eu une place. Il faut dire qu’une réserve s’est imposée de toute urgence ces dernières années.


  • 🏪 Locanda la Brenva - Hotel & Restaurant (127 Avis)

  • 💬 Changement de propriétaire en juillet 2023. Lorsque nous avons réservé la chambre via booking, c’était indiqué qu’il avait un restaurant et un mini bar. Une fois la réservation faite et non-annulable, nous avons reçu un message automatique comme quoi le restaurant est fermé. De plus il y avait des coordonnés de contact faussent (WhatsApp et e-mail ne fonctionnaient pas). Une fois arrivé sur place après un long voyage, nous sommes accueilli par une personne. Le téléphone sonne et elle répond. Nous attendons pendant quelques minutes pour faire le checkin, au bout d’un moment elle nous demande de patienter dans une salle à côté parce qu’elle est au téléphone avec le directeur (= la clientèle n’est pas importante). Ensuite le petit-déjeuner est entre 8-9h30 alors que c’était indiqué 8-10h. Nous devions donner une heure à laquelle nous venons dans un slot très serré… assez compliqué avec un bébé. Dans la chambre, il n’y avait pas de mini bar ni de réfrigérateur comme indiqué. Le matelas n’est pas du tout agréable. Au petit-déjeuner, nous avons été mal accueilli par un monsieur. Ça se voyait vraiment qu’il ne voulait pas faire son job. Le petit-déjeuner est médiocre, beaucoup de choses sont emballés et pas frais. Le fromage est en tranche et sans goût. Un héliport se trouve à côté. Du coup il y a le bruit des hélicoptères assez tôt le matin qui nous réveillaient. Un grand bravo au personnel de ménage qui a très bien nettoyé la chambre.


  • 🏪 La Maddalena by PendraHolidays (10 Avis)

  • 💬 Appartement propre mais sans accueil, il n’y a aucun service.

La capacité électrique de l’appartement est limitée à 3kW.
Un sèche cheveux et la Clim suffisent à faire sauter le disjoncteur. 
Le disjoncteur de l’habitation est présent dans le hall de l’immeuble voisin, 
il faut payer 30€ en journée et 100€ après 21h simplement pour remonter le disjoncteur.

Excéder par cette situation après plusieurs coupure. En rentrant vers minuit sans électricité avec femme et enfant, je me suis vu à mon tour sauter les plombs. Cela m’a valu 265€ pour avoir tenter de forcer la porte où se trouver le fameux disjoncteur.
(Une plinthe de carrelage décoller et la gâche de la poignet légèrement bloqué).
Je m’interroge encore sur la sécurité du non accès au disjoncteur général de l’habitation…
(Quid des orages fréquents en Août)

Instruction pour récupérer la clef 1h avant l’arrivée via Whatsapp.(quid de la batterie sur le portable après 8h de bateau et de la présence de l’appli sur le téléphone) 

Il n’est pas possible de se garer devant la résidence, il y a des places prévues pourtant pour les résidents, On nous a demandé de déplacer notre véhicule sur le parking d’un hôtel voisin. 

L’orientation de l’appartement le rend sombre. 
La vue mer est très limitée et jouxte en contre bas 2 citernes de récupération d’eau de forage. 
Bruit de ruissellement d’eau permanent. 
Le mobilier est usé (canapé du salon et tête de lit).
Cumulus qui goûte et évacuation de l’eau de la douche compliqué. 

Un régal pour ce détendre…

Dommage pour un appartement facturé autour de 1500€ la semaine en Août.
Cependant l’île de là Maddalena est magnifique, mais dans un autre hébergement pour éviter les désagréments indiqués plus haut.


  • 🏪 Ristorante @ Spinale Hotel (3 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne, toute froide Les serveurs parlent un peu anglais Nous commandons souvent de la nourriture, mais ils n'entendent pas toujours ce que nous leur demandons.


  • 🏪 B&B Room code - Room 2 (4 Avis)

  • 💬 Chambres propres et équipées ; chambre d'hôtes dans le centre historique, avec bars, restaurants et trattorias facilement accessibles.


  • 🏪 ZTL Club food & drinks. Cocktails, Wine bar, Beer, Drink, Aperitif. (162 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit est peut-être lorsque vous le trouvez à l'improviste, en parcourant les sentiers sinueux entre les maisons. Et cela nous est arrivé avec ce bar. L'emplacement est exceptionnel et incroyable tout comme le service.