📌 Via Antonio Menghini, 06024 Gubbio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:37
Chambre propre et bien rangée. Position stratégique. Mme Mirella gentille et serviable
Le 30/07/2022 à 16:51
Il y a tout ce dont vous avez besoin, plus l'accueil cordial et bienveillant de Mme Mirella. Bon rapport qualité prix. Informé.
💬 La glace n'est pas bonne : trop liquide, le goût artificiel (goût essayé : chocolat / caffè / fraise/ citron), même si se présente bien
💬 Très bon restaurant. Personnel ne parlant pas français, mais serviable. Carte seulement en italien et en anglais. Très bon plats. Assez bruyant comme beaucoup d'autres restaurants le soir en Italie.
💬 Superbe endroit dans le coeur de la vielle ville, serveurs très sympas, un bar sur place qui fait des cocktails magnifiques pour 7 euros, de la charcuterie à tomber par terre. Le fromage est frais également. Un peu plus de réserves au sujet de mon engouement autour du fromage mais ce n'est pas lié à l'endroit c'est plutôt lié au fait que le fromage italien est nettement moins varié que le français donc au final assez peu de surprise. Une planche à 15 euros pour deux personnes, et vous êtes remplis pour plusieurs heures. Et aussi, à noter une très belle carte de vins avec un serveur dont les conseils ont été très adaptés. Enfin, cerise sur le gâteau, quelques digeos pour terminer le repas. Le vin et le digestif ont été servis très généreusement. Quasiment des doubles verres. Je me souviendrai de cet excellent endroit, petit mais plein de saveurs
💬 IlJe
💬 Ambiance très cosy avec des plats bien gastronomique, on se sent un peu comme à la maison. Le chef vient même à table pour vous aider à faire votre choix surtout si vous êtes pas à l’aise avec la langue italien. Le seul petit truc qui pourrait déranger c’est l’espace entre les tables vue que le restaurant est sur une petite superficie. Le repas reste une tuerie.
💬 Je vent souvent pour laisser jouer mon fils de 2 ans Endroit propre organisé aussi bien à l'intérieur de l'aire de jeu qu'à l'extérieur Les filles du staff sont très bien Des prix raisonnables par rapport à la liste, à mon avis, également pour l'espace enfants, que je dirais excellent. Félicitations, excellent endroit pour passer quelques heures
💬 Fantastique!
💬 Extrêmement bon emplacement, des gens sympas qui servent, la qualité de la nourriture est excellente. La seule raison pour laquelle j'ai retiré une étoile, c'est parce que nous avons essayé quelques pizzas en ville qui étaient meilleures. Dans l'ensemble, c'est génial et recommandé
💬 La meilleure cuisine toscane locale. Absolument magnifique.
💬 A éviter ! Nous avons été choqués par les portions très petites, moi qui mange peu, j’avais faim. Les portions sont ridicules. Nous avons gentiment informé le serveur que nous étions choqués du prix et des portions qui nous ont été servies. Le chef cuisinier est venu et nous a très mal parlé, nous étions choqués de cet échange. En tant que clients, c’est la première fois que nous sortons d’un restaurant avec la faim au ventre. Surtout à éviter, Nous ne recommandons pas. Honteux