📌 Corso Roma, 73, 92027 Licata - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:54
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie. Le service était vraiment sympa et super.
Le 27/04/2024 à 21:13
Excellente pizza et service exceptionnel, même s'ils étaient très occupés un samedi soir. Nous avons également été très positivement surpris par le prix.☺️
Le 19/04/2024 à 15:08
Maria Graci
Le 13/03/2024 à 20:06
Très gentil. Ce qui m'a frappé, venant aussi du nord, c'est de voir les yeux du personnel pleins de passion et d'énergie au travail, ce qui n'est pas du tout acquis. En plus de la très grande qualité des produits et ingrédients, tout est top !
Le 12/01/2024 à 12:34
Ils font de très bonnes pizzas
Le 05/12/2023 à 22:22
Meilleures pizza à Licata
Le 17/10/2023 à 18:38
Pizza individuelle entre 4-6 €. Service rapide et ambiance calme sur une avenue principale.
Le 05/09/2023 à 08:49
Surprise, c'était la pizzeria que nous n'avions pas essayée en ville et ça ne déçoit pas, très bonne.
Le 25/08/2023 à 21:52
Très bon service et très bonnes pizzas
Le 18/08/2023 à 20:56
de délicieuses pizzas, la pizza Vanna est phénoménale !!!
Le 17/08/2023 à 17:52
De délicieuses pizzas. Produits frais Service excellent
Le 14/08/2023 à 12:35
Dès notre arrivée à Licata en provenance de Rome nous avons eu du mal à trouver une place ouverte pour le déjeuner jusqu'à nous retrouver dans cette petite pizzeria, même si elle était fermée (pour le déjeuner), le très gentil propriétaire nous a apporté un plateau de charcuterie et de fromages , quelques frites mélangées constituent une délicieuse focaccia. Nous le recommandons vivement
Le 13/08/2023 à 22:02
Environnement convivial et carré très savoureux
Le 13/08/2023 à 22:01
Un endroit merveilleux ! Nourriture et service de haut niveau! Je recommande!
Le 13/08/2023 à 22:00
Nourriture savoureuse, ambiance très sympa et service très sympa :)
Le 11/08/2023 à 20:30
Très bonne pizza, le lieu est très terrain on sent la qualité des produits et de la pâte. Le seul défaut c'est que les délais d'attente sont longs
Le 07/08/2023 à 19:28
Excellente pizzeria gastronomique Service excellent Personnel très courtois et très gentil Des prix modestes
Le 02/08/2023 à 21:47
Pizzeria familiale superlative ! La pizza est exceptionnelle : très riche en ingrédients, tous délicieux, et à des prix vraiment excellents. Impossible de ne pas être rassasié ! A noter également la gentillesse, l'hospitalité, l'affabilité et surtout le professionnalisme de tout le personnel. Recommandé au-delà de toute mesure !
Le 23/07/2023 à 14:35
Service exceptionnel même si les tables sont sur le trottoir, mais cela n'enlève rien à la gentillesse et au professionnalisme de la jeune fille qui sert aux tables, attentive à tous les besoins du client. La pizza est bonne dans la pâte et l'assaisonnement. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 01/07/2023 à 22:58
Persanole sympathique, excellente pizza, prix corrects
Le 10/06/2023 à 21:24
Très bonne pizza c'est le moins qu'on puisse dire, personnel sympathique, serviable et sympathique, je reviendrai certainement (absolument la meilleure de Licata)
Le 27/05/2023 à 20:23
Super pizza et service super sympa
Le 12/05/2023 à 14:00
Pizza pour le moins spectaculaire, 0 km d'ingrédients d'une fraîcheur unique, sans oublier la pâte comparée aux meilleures pizzerias de Naples. Je la recommande à tous les amateurs de vraie pizza, pour ceux qui veulent expérimenter le vrai plaisir de déguster une vraie pizza à la napolitaine aux bords explosifs et à la légèreté absolue.
Le 06/05/2023 à 10:57
C'est une merveilleuse pizzeria, la nourriture est délicieuse. La meilleure pizza de Licata je la recommande à tout le monde
Le 24/11/2022 à 18:25
Cette pizzeria se trouve dans un beau quartier de la ville de Licata. C'est une entreprise familiale et cela se voit à l'attention qu'ils vous portent, c'est gentil et chaleureux. La pizza est également très savoureuse et très économique. Sans aucun doute, un endroit où vous devez aller si vous visitez Licata !
Le 22/10/2022 à 21:15
La nourriture est bonne et surtout le service est excellent
Le 20/10/2022 à 06:45
Excellente pizza, personnel qualifié et beaucoup de convivialité, bravo à ces gars, continuez ainsi
Le 19/10/2022 à 21:29
Des gens décontractés et des pizzas délicieuses, importantes et copieuses
Le 06/10/2022 à 19:10
Pizza qui sent bon la Sicile, riche en ingrédients locaux d'excellente qualité
Le 04/09/2022 à 19:53
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 04/09/2022 à 18:16
Délicieuse pizza, personnel fantastique, bons gars !!!!
Le 27/08/2022 à 23:46
Délicieuse pizza, excellent service et un joli cadeau amer😘
Le 27/08/2022 à 21:35
Excellente pizza, endroit calme
Le 23/08/2022 à 12:01
Personnel très gentil, pizza de qualité et autres choses, endroit très agréable
Le 17/08/2022 à 18:11
La pizzeria la plus merveilleuse de toute Licata. Je suis vraiment sans voix, Et puis il y a Mme Angela qui est la cerise sur le gâteau et qui est très joueuse et sympathique, je te félicite
Le 12/08/2022 à 21:12
De délicieuses pizzas et un excellent service.
Le 07/08/2022 à 22:23
Mme Angela est très gentille. Des pizzas parfaites !!!
Le 24/07/2022 à 22:49
Une pizzeria dans un endroit sympa, très bonne nourriture mais personnel assez inexpérimenté, peu hygiénique également car à quelques pas des toilettes
Le 13/05/2022 à 20:16
Super pizzas super prix super tout
Le 07/05/2022 à 21:08
Tout est bon, personnel sympathique, tout le monde est accueillant et la pizza est la meilleure ! Je reviendrai à Licata rien que pour vous !🤩🤩🤩
Le 07/05/2022 à 21:05
Personnel qualifié, excellent service et excellente qualité des produits. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas dans tout Licata !!😍 Je la recommande vivement.
Le 04/12/2021 à 18:35
Très bonne pizza, personnel sympathique et propreté excellente je le recommande vivement.
Le 04/12/2021 à 18:33
Pizza délicieuse, personnel sympathique, tout est en ordre et service rapide. Je le recommande vivement.
Le 04/12/2021 à 18:33
Délicieuse pizza, personnel sympathique, tout est propre, service rapide
Le 02/12/2021 à 21:06
La meilleure pizzeria de Licata 🔝⭐⭐⭐⭐⭐ Large carte de choix, uniquement des produits d'excellente qualité et des prix équitables, lieu propre et accueillant, personnel bien organisé et très gentil.🔝🔝🔝🔝🔝
Le 14/11/2021 à 08:42
Excellentes pizzas et personnel formidable
Le 13/11/2021 à 21:17
Délicieuse pizza et personnel serviable
Le 04/11/2021 à 00:47
Endroit confortable, excellente qualité de pizza
Le 03/11/2021 à 19:44
savoureux. Le prix est raisonnable. Je fais principalement de la livraison de nourriture.
Le 14/10/2021 à 14:36
Très bonne qualité de produit, très sympa et le service parle allemand.
Le 03/10/2021 à 20:09
la pizza est bonne !!! Grande famille! Super Interista et Liu qui fait la pâte !!!!
Le 16/09/2021 à 11:21
MAUVAIS SERVICE
Le 05/09/2021 à 09:35
Pizza 🍕 très, très bonne dans tout Licata, une tellement bonne pizza 🍕 Je n'en ai jamais mangée. Il existe un service qui laisse beaucoup à désirer.
Le 03/08/2021 à 09:32
Bonne pizza mais l'endroit est vraiment horrible étant donné qu'il est à 5 mètres de l'urinoir
Le 27/07/2021 à 14:08
Grande variété de pizzas et bien plus encore ! Utilisation d'excellentes matières premières, excellents prix, personnel très chaleureux et courtois. Ce sera toujours mon premier arrêt une fois arrivé à Licata !
Le 10/06/2021 à 21:50
C'est un endroit calme, pour un dîner relaxant, la pizza est très bonne et le personnel très gentil et serviable
Le 02/06/2021 à 13:46
À mon avis, c'est la meilleure pizzeria de Licata, leurs spécialités valent la peine d'être essayées, je la recommande à tout le monde.
Le 23/05/2021 à 16:44
Excellente pizza.
Le 27/03/2021 à 20:10
Super pizza, excellent service
Le 19/12/2020 à 20:57
Pizza de haute qualité offerte par un personnel formé et poli.
Le 18/10/2020 à 12:23
La meilleure pizza que nous ayons mangée. Nous sommes repartis le ventre très heureux. Merci pour le super service. absolument recommandé. La meilleure pizza encore et encore ! Dans une rue magnifique avec une touche italienne « echtem » 😉 merci pour la tolle Bewirtung !
Le 11/10/2020 à 21:25
Très bonne pizza. Pain neutre bien cuit mais pas trop - croustillant mais pas trop cuit. Fromage bien fondu et gommeux comme il se doit. Pizza Margerite 3,5 EUR !!!
Le 26/09/2020 à 20:16
Pizza très savoureuse! Un large assortiment ! Bien joué!!
Le 02/07/2020 à 23:06
Mmmm.... la pizza est vraiment exceptionnelle et les pizzaiolos sont aussi très sympas !!!! Félicitations !!!
Le 12/02/2020 à 21:50
Pizza vraiment bonne, pâte moelleuse et assaisonnement d'excellente qualité... 😊 Délicieuse pizza Deniel
Le 10/01/2020 à 20:33
Si tu veux manger une bonne pizza Tu dois aller chez le danseur, Des pizzas aux apéritifs Il y en a pour tous les goûts... D’Anthony à Vanna Le bon goût ne vous trompe pas Puis il y a le Daniel et le Vidi Vidi Pendant que vous mangez, buvez et riez. Il y a Jennifer et la savoureuse Digestible et savoureux Pour ceux qui ont du palais et du bon goût Je les recommande au bon endroit
Le 05/01/2020 à 13:40
La pizza est très bonne
Le 03/01/2020 à 19:03
Endroit cosy, très innovant, personnel très serviable, service avec courtoisie et raffinement même dans les vêtements, grande variété de choix de menus, pizza au goût unique ! Je le recommande beaucoup
Le 28/12/2019 à 20:12
Numéro 1
Le 27/12/2019 à 21:55
La pizza est vraiment délicieuse Félicitations également pour le service Je le recommande
💬 Du propriétaire qui a fait de son mieux pour nous accueillir même si son restaurant était complet pour la soirée, aux deux jeunes femmes servant chaque table, en passant par l'un des repas les plus merveilleux que j'ai jamais mangé, Atmosfera était facilement un restaurant 10 *. expérience. La nourriture était spectaculaire, le vin était parfait et l'atmosphère était chaleureuse et calme. Dans l’ensemble, c’était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu’à présent. Ça vaut vraiment chaque centime.
💬 Meilleures lasagnes ever ! Incroyables
💬 Un bon petit déjeuner avec des desserts tout juste sortis du four, d'excellents fans de pâte feuilletée. Jus d'orange fraîchement pressé et croissants. La vitrine est très invitante.
💬 ...no comment.
💬 Un endroit charmant bien géré par une famille qui prend soin de ses clients et je recommande vivement la journée poisson du vendredi car la nourriture est tout simplement divine ! 👏🇮🇪🍷
💬 belle structure. chambres petites mais confortables. excellent petit déjeuner à commander la veille. le seul défaut c'est le parking qui n'est pas très pratique mais on sait que Trieste est comme ça..
💬 Une glace digne. Un peu cher cependant. Dommage que ce soit trop excentré pour moi, je le recommande à tous ceux qui passent par le coin
💬 Dans un cadre de verdure exceptionnelle : Une petite chapelle à proximité et un parc écureuil. Le propriétaire est très gentil. Un petit déjeuner copieux. La chambre est propre et bien agencée. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle et très propre.
💬 Pour une Halte rapide . La cuisine est bonne , classique.
💬 À partir du moment où vous entrez, tout crie à une expérience culinaire de luxe. L'ambiance est 5 étoiles, tout est soigné dans les moindres détails. Le service était incroyable, ils ont veillé à ce que nous nous sentions pris en charge et leurs suggestions ont été vraiment appréciées. Nous avons adoré la nourriture, de la focaccia au poisson, tout était délicieux et la présentation était une œuvre d'art. Cet endroit avait l’air parfait pour les couples qui nous entouraient. Nous étions avec nos enfants et l'expérience a été incroyable et pour couronner le tout, toutes les friandises étaient délicieuses. Je ne peux pas en dire assez sur la merveilleuse expérience que nous avons vécue. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde