Hôtel 🇮🇹

Forum Hotel Avis

📌 Via Valdirivo, 31, 34122 Trieste - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Forum Hotel à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Forum Hotel à Trieste

Michele.u

Le 06/03/2024 à 17:08

5 / 5

belle structure. chambres petites mais confortables. excellent petit déjeuner à commander la veille. le seul défaut c'est le parking qui n'est pas très pratique mais on sait que Trieste est comme ça..

  • 🏪 Pizzeria Angy Di Marcone Aniello...d'asporto (142 Avis)

  • 💬 Excellente pizza fine mais pas trop fine et ingrédients de qualité. certainement l'une des meilleures pizzas de Reggio. J'y retournerai certainement. le seul inconvénient est le parking car il est facile de faire rejeter votre voiture.


  • 🏪 Saquella Espresso Club Terni (154 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et boissons, salle de bain très propre. et bonne musique. Recommandé.


  • 🏪 Il Panino Italiano (118 Avis)

  • 💬 Très pratique pour manger rapidement et pas très cher. Les produits sont de qualité, la charcuterie est tranchée devant vous. C'est très bon 👍


  • 🏪 Granoteca Azienda Agricola (90 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et nombreux choix de saveurs. Vendeur sympathique et serviable, prix corrects. La focaccia farcie est excellente


  • 🏪 Rafilù (307 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant Rafilu a été bonne ! J'ai beaucoup apprécié la pinsa que j'ai goûtée : la pâte était légère et croustillante, avec des garnitures fraîches et savoureuses. L'atmosphère était accueillante et le personnel très sympathique. Je vous recommande fortement de l'essayer si vous aimez essayer la pinsa dans toutes ses saveurs. Astuce : vérifiez toujours votre reçu. C'est pourquoi je donne trois étoiles.


  • 🏪 L'Angolo Sfizioso Gastronomia Rosticceria (147 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Bed & Breakfast Porta Rose (33 Avis)

  • 💬 Ma troisième visite en deux ans dans ce super B&B. Massimo et sa mère sont des hôtes très accueillants et connaissent extrêmement bien la région. Les chambres sont joliment meublées et la salle à manger spectaculaire


  • 🏪 Hotel Pigalle (95 Avis)

  • 💬 C'est un grand hôtel. Même s'il est classé 2 étoiles, je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout allait bien. L'hôtel est rénové, les chambres extrêmement propres et l'emplacement est très bon. Très proche de la plage mais pas en face. Vraiment un bon rapport qualité prix et tout le personnel est à l'écoute du client et très gentil !


  • 🏪 Agriturismo Il Boschetto (3 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 "da CISA" di Bona Gianantonio (10 Avis)

  • 💬 Beb au nom de la propreté et de la précision. Gentillesse et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances reposantes est disponible. Petit-déjeuner à volonté à la pâtisserie centrale de la ville. On reviendra certainement