Les avis
Le 06/03/2024 à 17:08
belle structure. chambres petites mais confortables. excellent petit déjeuner à commander la veille. le seul défaut c'est le parking qui n'est pas très pratique mais on sait que Trieste est comme ça..
💬 Cette barre a été choisie en fonction des notes Google. En conséquence, nous avons été déçus. Nous avons commandé du mahito et de l'aperol shpriz. Premièrement, il n’y avait pas de pailles jetables et je n’avais pas vraiment envie de boire avec une paille en métal. Il n'y avait ni citron vert ni citron dans le mahito, seulement le zeste de citron pour la décoration, le goût du citron servait d'amortisseur ou autre chose. Aperol était également de mauvais goût. Enfin, le prix des cocktails était deux fois plus élevé que dans les autres bars du quartier.
💬 Croquant, moelleux, filandreux, parfois aphrodisiaque Plein de bonté. La double cuisson, l'association des farines, le levain et le choix d'ingrédients frais et de qualité remplissent de bonté mon palais gourmand. Antonio et Rossella de Pizza Art mes gourous de Dieu 😋😋😋😋
💬 De la vraie cuisine de rue comme il se doit, bonne, fraîche et authentique, des prix excellents, des propriétaires très sympas et une dame qui est une vraie magicienne dans la préparation du poulpe !! Mon conjoint et moi avons pris un sandwich aux calamars et au poulpe et un mélange de frites... Inutile de vous dire que tout était excellent pour moins de 20 euros AA chacun !!! Spectaculaire
💬 Ce restaurant sert le poisson le plus frais de Lampedusa ! Très bon si vous aimez le poisson et les fruits de mer. Nous avons également été surpris par les pommes de terre au dos, généralement en Italie elles sont toutes identiques, dans ce restaurant c'est quelque chose de spécial !! Hautement recommandé! La seule chose que je suggérerais est de réserver la table et de venir le plus tôt possible, car après 21h00, il y a beaucoup de monde et le service est beaucoup plus lent.
💬 Hôtel confortable à l'ancienne. Les chambres pourraient nécessiter une certaine modernisation et installer la climatisation. Par temps chaud, vous devez ouvrir les fenêtres et si vous dormez devant, comme nous, vous serez dérangé très tôt par la circulation qui passe. Le petit déjeuner était simple mais suffisant.
💬 Accueil numéro un du très gentil et expert ainsi que du très jeune Alberto. Il nous a servi des gaufres exquises, une assiette de charcuteries et fromages locaux, et 1 super bon cocktail : Moijto passion !!!
💬 Lors d'un voyage en Italie avec Wörlitz Tourist, nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel familial. Les équipements des chambres sont pratiques et surtout très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le menu du soir à 3 plats était varié et délicieux. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Comme nous avons pu organiser une journée individuellement, le propriétaire nous a donné quelques conseils en cours de route. Il n'y a eu aucun problème de communication dans l'hôtel car ils s'adressent aux touristes allemands. L'hôtel est fortement recommandé.
💬 MONICA BON ET PRUDENTE envers ses clients... gentille toujours prête à vous accueillir avec le sourire bons sandwichs et entrées et excellent spritz
💬 Très rustique et très traditionnel et aussi sicilien que possible dans un lieu qui pourrait sortir d'un film classique.
💬 Nous y avons organisé la fête du 90 e anniversaire de mon père, les propriétaires et les serveurs étaient incroyables et ils avaient aussi un DJ, le meilleur endroit où aller pour une pizza aussi, je le recommande sincèrement, nous étions si heureux de tout, merci beaucoup, j'y retournerai certainement 👏👏 👏👏👏🙏