Les avis
Le 06/03/2024 à 17:08
belle structure. chambres petites mais confortables. excellent petit déjeuner à commander la veille. le seul défaut c'est le parking qui n'est pas très pratique mais on sait que Trieste est comme ça..
💬 Excellente pizza fine mais pas trop fine et ingrédients de qualité. certainement l'une des meilleures pizzas de Reggio. J'y retournerai certainement. le seul inconvénient est le parking car il est facile de faire rejeter votre voiture.
💬 Excellent service, bonne nourriture et boissons, salle de bain très propre. et bonne musique. Recommandé.
💬 Très pratique pour manger rapidement et pas très cher. Les produits sont de qualité, la charcuterie est tranchée devant vous. C'est très bon 👍
💬 Bonne pizza et nombreux choix de saveurs. Vendeur sympathique et serviable, prix corrects. La focaccia farcie est excellente
💬 Mon expérience au restaurant Rafilu a été bonne ! J'ai beaucoup apprécié la pinsa que j'ai goûtée : la pâte était légère et croustillante, avec des garnitures fraîches et savoureuses. L'atmosphère était accueillante et le personnel très sympathique. Je vous recommande fortement de l'essayer si vous aimez essayer la pinsa dans toutes ses saveurs. Astuce : vérifiez toujours votre reçu. C'est pourquoi je donne trois étoiles.
💬 Il top
💬 Ma troisième visite en deux ans dans ce super B&B. Massimo et sa mère sont des hôtes très accueillants et connaissent extrêmement bien la région. Les chambres sont joliment meublées et la salle à manger spectaculaire
💬 C'est un grand hôtel. Même s'il est classé 2 étoiles, je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout allait bien. L'hôtel est rénové, les chambres extrêmement propres et l'emplacement est très bon. Très proche de la plage mais pas en face. Vraiment un bon rapport qualité prix et tout le personnel est à l'écoute du client et très gentil !
💬 Beau
💬 Beb au nom de la propreté et de la précision. Gentillesse et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances reposantes est disponible. Petit-déjeuner à volonté à la pâtisserie centrale de la ville. On reviendra certainement