📌 Via delle Orfane, 19, 10122 Turin - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 17:24
Endroit très agréable, accueil fabuleux où l'on se sent comme chez soi et beaucoup d'hospitalité de la part du propriétaire, proche du centre et pratique pour se déplacer.
Le 29/10/2023 à 12:32
Il n'y a pas de Turin sans Cristina ! Le B&B Aprile est un lieu où l'hospitalité, l'attention, la disponibilité et l'intimité trouvent leur espace. Cristina vous accueille comme de vieilles amies et avec ses copieux petits déjeuners servis dans l'intimité de la chambre, elle vous fait sentir comme chez vous mais en vacances ! L'emplacement en avril est parfait pour pouvoir se déplacer à pied dans Turin et le visiter le jour et découvrir la vie nocturne la nuit. En fait, le quartier est l'un des plus animés et des plus jeunes de Turin, plein de bars pour tous les goûts. Quand je reviendrai à Tornio, parce que c'est une ville que j'adore, je reviendrai à Cristina, sa convivialité et sa chaleur. Merci merci merci ! Cristina à bientôt en Sardaigne !
Le 25/04/2023 à 08:29
Nous sommes restés 3 nuits à Pâques et ce fut une expérience inoubliable. Cristina est une hôtesse incomparable. Super recommandé.
Le 25/02/2023 à 22:10
Endroit fantastique au coeur de Turin. Super accueil et super petit déjeuner
Le 16/11/2022 à 21:17
J'ai donné 5 étoiles car 1000, ce n'était pas possible ! Nous revenons tout juste d'un week-end passé au b&b Aprile et nous ne pouvons que le recommander ! Et nous le recommanderons à tout le monde ! Excellent emplacement, dans le centre historique, chambre spacieuse, propre, lumineuse et très accueillante. Mme Cristina est fantastique, hospitalière, serviable, vous accueille avec le sourire et vous fait sentir comme chez vous. Vous ressentez vraiment la joie de vous avoir comme invité. Si vous cherchez une expérience agréable à raconter... Je vous le recommande
Le 14/09/2022 à 06:44
Un cadeau de mariage situé dans le quadrilatère romain
Le 29/07/2022 à 15:45
...no comment.
Le 28/03/2022 à 17:28
L'installation est vraiment propre, bien rangée et super confortable. Les propriétaires sont des messieurs exquis et très gentils. Un petit-déjeuner copieux, c'est comme être à la maison.
Le 17/11/2021 à 12:06
Très mauvais. Plus jamais.
Le 11/11/2021 à 19:03
Structure vraiment exceptionnelle, chambres super accueillantes, le petit déjeuner est sublime et Mme Cristina est vraiment fantastique. J'ai tellement passé un bon moment que je reviendrai bientôt pour un week-end 🥰
Le 02/11/2021 à 06:43
Structure très centrale et très caractéristique... mais la véritable valeur ajoutée est Cristina... la reine incontestée de Porta Palazzo : réfléchie, volcanique, extrêmement disponible ! Hautement recommandé!
Le 29/05/2021 à 07:31
Excellent emplacement. Propreté impeccable. Gentillesse et convivialité à gogo. L'endroit pour se sentir chez soi.
Le 02/01/2020 à 05:42
Se sentir à la maison!
Le 19/07/2019 à 19:15
Environnement agréable, propre et calme... Cristina incroyable et très gentille !
Le 10/12/2018 à 11:10
Je dirais un lieu exceptionnel tant par l'emplacement que par la propreté et la gentillesse et l'amabilité du propriétaire.
Le 17/11/2018 à 10:51
C'est un endroit magnifique, accueillant et très bien géré. Le propriétaire prépare un délicieux petit-déjeuner et la chambre est meublée avec goût, très propre et très bien rangée. Ma chambre donne sur les toits de Turin. Le quartier est central mais assez pratique pour les taxis et les voitures.
Le 22/04/2018 à 07:38
Endroit cosy, chambres confortables, pleines d'énergie positive et d'histoire. Cristina, la propriétaire, vaut la peine d'être connue. Je ne peux que dire FANTASTIQUE.
Le 27/03/2018 à 18:23
Numéro un. Cristina est l'une des âmes du centre historique, elle vous accueille et vous chouchoute. Les chambres sont magnifiques.
Le 16/02/2018 à 13:58
établissement propre et bel emplacement
Le 15/02/2018 à 06:49
Propre et accueillant.
Le 06/02/2018 à 20:51
Ce n'est pas un lieu, avril est un conte de fées ! Vous le conquérez au sommet d’une échelle, comme toujours pour les meilleures choses ; Il vous accueille avec un sourire qui est comme un accueil d'amitié, il vous offre une chambre pleine de saveur et de magie où chaque détail est apprécié, même le marque-page que vous trouvez à côté de l'oreiller. Le matin, derrière les fenêtres, le regard se perd entre les cheminées et les toits à deux pas du ciel... APRIL n'est pas seulement un lit dans la ville, mais une beauté qui devient un geste. Et vous avez déjà immédiatement envie de revenir... !
Le 21/01/2018 à 07:02
Accueil inoubliable.
Le 06/11/2017 à 13:16
Très cher... un hôtel c'est mieux !
Le 02/08/2017 à 10:32
Accueillant et vraiment bien tenu, tout le confort souhaité, petit déjeuner et wifi compris ! J'adore.
Le 28/04/2017 à 11:45
Excellent emplacement, bon service et chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner bon et copieux. Le propriétaire est super !!! Cependant le prix demandé est excessif
Le 22/01/2017 à 22:40
Accueil et gentillesse garantis !
Le 10/12/2016 à 22:41
Emplacement stratégique et belles chambres
Le 09/01/2016 à 18:41
Nid douillet, restauré avec une attention particulière aux matériaux et aménagé avec simplicité et goût. Les prix ne sont pas bas, mais dignes de l'emplacement central. Choisissez la chambre avec mezzanine si vous avez envie de vous blottir entre les toits.
Le 18/07/2014 à 00:24
J'ai séjourné ici en juin 2011 et j'ai passé un excellent séjour. L'hôte était super et l'emplacement est imbattable. J'espère revenir
💬 Toasts avec du pain sorti directement du four. J'ai eu un toast Delicate _Divino Amore, du jambon cuit, des courgettes grillées et du Philadelphia light. La bière artisanale Flea Bianche est délicieuse
💬 Endroit merveilleux! Prendre un apéritif dans les vignes, c'est ce que nous devrions tous faire, au moins une fois dans notre vie ! Une solution vraiment innovante et magique, pour profiter du coucher de soleil tout en dégustant des sandwichs vraiment excellents, avec des produits de qualité et à 0 km des fournisseurs locaux ! Le vin que j'ai dégusté était wow, en supposant que je ne suis pas un connaisseur, j'ai bu un Negramaro vraiment excellent, pas très lourd ! Le sandwich était vraiment bon, tous les ingrédients étaient mélangés ! Hautement recommandé!
💬 Expérience parfaite à tous points de vue. Chambres spacieuses avec salles de bains modernes et souci du détail. Service aux clients et aux plus jeunes (c'est un hôtel familial) tout à fait conforme aux normes et très bonne capacité à accueillir les clients. Restaurant d'excellente catégorie avec des plats variés et de qualité. 2 piscines chauffées : une pour enfants et une pour adultes. Excellent emplacement directement sur les pistes avec des services tout autour. Je voudrais faire une mention spéciale à ceux qui gèrent le baby club : j'ai un enfant d'un an et un autre de 8 ans. Avant d'arriver, j'étais préparé à ne pas pouvoir quitter le petit pour une raison ou une autre. La surprise a été de trouver des animateurs plus que compétents pour gérer un si petit enfant. Déjeuner assisté autant et mieux qu'une crèche. Le soir mini club avec baby dance et animations pour les plus grands. La zone est destinée aux familles ayant un niveau de difficulté moyen-faible, idéale pour ceux qui ont des enfants qui ont besoin d'apprendre et de skier ensemble. C'est dommage que nous ne soyons là que 5 jours.
💬 Rôtisserie bien garnie avec toute une série de variétés de plats par rapport à beaucoup d'autres visitées. Le seul gros défaut qui ne devrait jamais exister dans un environnement en contact avec les clients (et en général n'importe où) est le visage de la fille aux cheveux châtain foncé et aux lunettes (je ne sais pas si c'est la fille du propriétaire).... sérieux, jamais un sourire aux lèvres, jamais un brin d'enthousiasme à montrer, cela ressemble presque à une contrainte.... dès l'entrée on ne se sent pas vraiment bien accueilli..... c'est vraiment dommage car très peu de choses seraient être assez...
💬 La barman MariaAssunta était super, j'y retournerai certainement car elle était vraiment bonne et très gentille. Endroit petit mais agréable, avec juste ce qu'il faut d'espace entre les tables.
💬 Belle vue lac, quartier calme idéal pour la détente
💬 Haut
💬 Environnement confortable, avec air conditionné; idéal pour se détendre, discuter entre amis, écouter de la musique, regarder la télévision. Personnel sympathique et efficace.
💬 Inadéquat est un euphémisme, un service médiocre et des gens grincheux. La femme plus âgée était vraiment impolie, je lui ai demandé de me donner des choses et elle s'est assise pour discuter avec les gens à l'intérieur de la pizzeria et tout cela a duré 20 minutes, puis je suis parti. Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr.
💬 Un hôtel familial comme on en fait de moins en moins. Ici pas de deco genre magazine de déco mais tout est super propre. Notre chambre sous les toits avec petit balcon était géniale: vue incroyable sur le village et le lac. Salle de bain minuscule mais tellement bien faite. Rigolote. Je vous laisse découvrir. Petit déjeuner idyllique sur la terrasse devant le lac. On peut se baigner devant l’hôtel. Mieux que la piscine. Après une journée de rando, plouf dans le lac! Rapport qualité prix top. Je recommande chaudement ce genre d’adresse. Loin des clichés et des grosses chaînes. Nous y avons passé trois jours en couple.