📌 Via della Libertà, 38, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/06/2021 à 15:41
Vraiment un endroit magnifique, moderne, luxueux et d'une propreté impeccable. Propriétaires très serviables et courtois. Note 10. Excellent parking privé
Le 10/10/2020 à 05:03
Structure super luxueuse, propriétaire serviable et affable, propreté et confort excellents, je dirais note 10 cum laude
Le 03/11/2019 à 20:48
Structure moderne, accueillante et très élégante, immergée dans un espace vert au pied d'une colline où vous pourrez respirer un air pur et entendre le son de la nature.
Le 23/10/2019 à 07:18
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire font la différence ! Endroit charmant.
Le 16/08/2018 à 18:15
Parfait
Le 17/09/2017 à 07:50
la suite, un studio équipé de tout le confort, est tout simplement fantastique, le propriétaire du b&b vous fait sentir à l'aise comme si vous étiez chez vous. Rien n'est laissé au hasard
💬 Lieu exceptionnel pour les amateurs de bons vins et de produits d'exceptions ! Les panines sont maîtrisés à la perfection dans l'assemblage des saveurs avec des produits de qualité magnifiques. L'association de vin proposée est parfaite, un moment magique déjà testé il y a 5 ans et à nouveau validé ce jour !
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner, ambiance excellente, personnel très gentil et prêt à répondre à nos demandes. Le serveur M. Massimo était merveilleux, il nous a conseillé sur la carte et les vins. Excellents tortelloni artisanaux, escalope de veau milanaise toute moelleuse, ma crescentine et sublime planche à découper. Des prix avantageux et un environnement élégant et paisible. Je le recommande à 100%. Nous reviendrons très bientôt. Un sincère merci à tout le personnel. Barbara Orsi
💬 Très bien situé, en face de la gare donc à seulement 20mn en train du centre de Florence. La décoration est vintage. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner était bon. Le lit est confortable. Par contre, la salle de bain mériterait quelques rénovations : l’assise des toilettes instable, le pommeau de douche ne tient pas en place. Le seul gros point négatif est le bruit, la chambre étant mal insonorisée, on entend ce qu’il se passe dans le couloir, l’extérieur ou parfois les canalisations. En résumé c’est un bon hôtel où séjourner à bon prix près de Florence, mais il lui reste quelques points à améliorer s’il veut mériter ses 4 étoiles…
💬 Très bonne adresse à Povo, recommandé par le BNB 8 grappoli. Nous y sommes allés en couple avec notre fils de deux ans. Très bons plats, bien présentés et en bonne quantité. Desserts excellents. Je recommande les yeux fermés.
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain neuve. L'établissement est très propre ainsi que les chambres. Excellent en tout
💬 Nous avons récemment conclu un délicieux séjour de 3 nuits au Vista Palazzo. Notre suite junior était extrêmement confortable et calme. Nous ne pouvons pas exprimer assez de gratitude à Alberto, le majordome/ambassadeur de l'hôtel. Sa chaleur et sa générosité illustrent tout ce que nous avions espéré à Côme. L'équipe a rendu mon anniversaire encore plus spécial dans leur restaurant gastronomique. L'attention et le service fournis ont permis de passer une soirée inoubliable. Merci Alberto et le personnel!
💬 Très beau et très abordable, mais pas aussi beau que bon, cela dit nous avons quand même bien mangé, mais je pense que leurs pizzas sont bien meilleures. Le service était très rapide, mais tres agréable. Les serveurs étaient sympas. Le prix des menus sont très abordables, le rapport qualité prix est intéressant. Mais je pense qu’une pizza fera très bien l’affaire et sera plus économique. Mais après c’est une question de goût.. La décoration était sympathique et pas surchargée.
💬 Nous avons séjourné au Bari Valona Rooms pour mon anniversaire, tout était parfait et le souci du détail. Le propriétaire est super gentil et disponible pour tous les besoins. Merci beaucoup et à bientôt, nous reviendrons certainement !
💬 Très belle découverte en passant aujourd’hui dans cette trattoria. Nous avons passé un excellent moment : le repas était excellent, les serveuses adorables. Merci beaucoup pour ce très bon déjeuner ! Je recommande ce restaurant à 100%.
💬 Quel endroit fantastique - propriétaire super sympathique, beaux détails sur une maison italienne traditionnelle, chambres confortables et élégantes, parking privé sécurisé, très proche de la vieille ville et un fabuleux petit-déjeuner. Je donnerais 6 étoiles si nous le pouvions !