📌 Via della Libertà, 38, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/06/2021 à 15:41
Vraiment un endroit magnifique, moderne, luxueux et d'une propreté impeccable. Propriétaires très serviables et courtois. Note 10. Excellent parking privé
Le 10/10/2020 à 05:03
Structure super luxueuse, propriétaire serviable et affable, propreté et confort excellents, je dirais note 10 cum laude
Le 03/11/2019 à 20:48
Structure moderne, accueillante et très élégante, immergée dans un espace vert au pied d'une colline où vous pourrez respirer un air pur et entendre le son de la nature.
Le 23/10/2019 à 07:18
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire font la différence ! Endroit charmant.
Le 16/08/2018 à 18:15
Parfait
Le 17/09/2017 à 07:50
la suite, un studio équipé de tout le confort, est tout simplement fantastique, le propriétaire du b&b vous fait sentir à l'aise comme si vous étiez chez vous. Rien n'est laissé au hasard
💬 Excellent comme d'habitude !
💬 Nourriture excellente
💬 Patrone très sympathique ! Grazie miiiiiiiile !!
💬 Même s'il est vrai que l'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement, je donne cinq étoiles pour la gentillesse et la bonne humeur du personnel et, surtout, pour la qualité du sandwich que je reçois toujours, très simple et savoureux. Quand je suis dans la région, je viens toujours ici, c'est ma première référence à Brescia pour le déjeuner. Ils préparent également différents types de salades. Les prix sont absolument honnêtes.
💬 Haut
💬 Ce restaurant est dans mon top 5 !!! Une assiette digne d'un 3 étoiles, je me souviendrai longtemps de l'oignon farci, un délice !! Le vin était savoureux, les pâtes également !! Le service parfait, n'hésitez pas à vous y rendre😁😁😁
💬 La salade de saumon est la plus fraîche jamais mangée, et n'importe quel thé a un goût super délicieux. Bonne attitude de service
💬 Super endroit où nous avons dégusté de délicieux plats et boissons. La conversation avec les jeunes propriétaires, Luca et Anna, montre leur engagement, la grande énergie et l'amour qu'ils dépensent dans ce restaurant, leur travail et leur entreprise ! Nous aimons ça!
💬 C'est toujours un plaisir, c'est comme être en famille. Des bières renouvelées et de très bonne qualité, des cocktails toujours de qualité. Des gourmandises à gogo à taquiner. Le rire est garanti.
💬 Un lieu enchanteur, et tout est rendu unique par la propriétaire, une femme exceptionnelle et gentille qui nous a déjà donné l'impression d'être une famille au téléphone ! Un accueil unique, une empathie difficile à trouver ailleurs ! Chambre avec petit balcon vue mer, rien ne manque vraiment. Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce B&B, nous aurions aimé y rester plus de jours, il y a tellement de calme et de détente. Petit déjeuner sans limite de temps, beaucoup de flexibilité et Mme Anna est toujours disponible pour toute information ou difficulté. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour nos vacances.