Bar 🇮🇹

Osteria Agli Amici Avis

📌 Via Giulia, 14, 33097 Istrago - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Osteria Agli Amici à Istrago

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Agli Amici à Istrago

Alberto.r

Le 15/05/2024 à 20:26

4 / 5

Puisqu'il s'agit d'un restaurant, je n'attends pas grand-chose de l'environnement et du service. Si je recherche ces choses, je vais dans un restaurant, peut-être étoilé. Selon moi, l'important dans un restaurant est de bien manger. Et là, je dois dire que la satisfaction atteint son maximum, excellent risotto aux asperges et steak de chevreuil. Mes amis ont pris le menu à base d'escargots, qu'ils disent spécial, tout comme la morue. Je vais l'essayer la prochaine fois. Restaurant recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.r fait le 15/05/2024 à 20:26 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
paola.a

Le 28/03/2024 à 14:42

4 / 5

Dîner entre amis, très bons plats, délicieux cabillaud à la crème accompagné de leurs chips de polenta spécialité. Recommandé

Cristiano.O

Le 22/03/2024 à 11:43

4 / 5

...bigoli et cabillaud TOP !!! > bravo 👏 à bientôt 👋 quand je serai dans la région pour le travail

Mariagrazia.r

Le 15/03/2024 à 10:16

4 / 5

Bonne et bonne nourriture. Service aimable, table bien dressée dans un cadre agréable. Fortement recommandé. Je ne peux pas dire les prix car j'ai été invité, mais étant donné le menu, ils étaient certainement moyens.

Francesco.o

Le 09/03/2024 à 12:16

4 / 5

Excellente trattoria frioulane. Peu de plats mais bien cuisinés, dans la tradition. Morue, tripes et plus encore....

Antonello.u

Le 21/02/2024 à 16:37

5 / 5

Excellente expérience et très gentille !

Giuliano.o

Le 17/02/2024 à 09:23

5 / 5

On va souvent chez Agli Amici, un cabillaud exceptionnel ! Fabriqué de différentes manières, toujours léger et très savoureux. Hier soir, nous étions cinq à dîner avec une dégustation du Renga... fantastique ! Léger, non salé mais surtout servi de diverses manières, notamment originales et non conventionnelles.

Valentina.o

Le 19/01/2024 à 21:50

5 / 5

Tous très bons! La polenta frite est une chose extraordinaire... mais tout le reste l'est aussi

Photo n°1 de l'avis de Valentina.o fait le 19/01/2024 à 21:50 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°2 de l'avis de Valentina.o fait le 19/01/2024 à 21:50 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
giulio.g

Le 10/12/2023 à 19:32

5 / 5

Une vraie cuisine maison à des prix avantageux

Mauro.o

Le 01/12/2023 à 13:50

5 / 5

Dîner Oss 30/11/23 ! tout simplement spécial ! super plongée dans les traditions d'antan félicitations !

ANGELO.R

Le 09/10/2023 à 13:54

5 / 5

Endroit familial et hospitalier.

Photo n°1 de l'avis de ANGELO.R fait le 09/10/2023 à 13:54 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Franco.e

Le 16/09/2023 à 18:53

5 / 5

Excellente cuisine

Paolo.e

Le 09/09/2023 à 15:56

5 / 5

Endroit fantastique 👍👍👍

Lorenzo.a

Le 22/08/2023 à 07:48

3 / 5

La morue est bonne

donatella.u

Le 28/04/2023 à 17:46

5 / 5

Tout est excellent

Selvino.u

Le 25/04/2023 à 14:22

5 / 5

Excellent accueil, excellent service, excellente cuisine

Giorgio.e

Le 24/04/2023 à 05:13

5 / 5

Optimal

Oliver.a

Le 04/04/2023 à 14:50

5 / 5

Eh bien, comme beaucoup de restaurants en Italie, ils sont très bons en matière de nourriture. En termes de convivialité, de bon service ou autre, tout est généralement là. On peut aussi très bien manger dans ce restaurant.

Lorenzo.a

Le 26/02/2023 à 14:36

5 / 5

2023.02 Compagnie Spéciale, Bianco Super, Renga TOP !

Claudio.c

Le 22/02/2023 à 20:40

5 / 5

Exceptionnel pour le moins

Photo n°1 de l'avis de Claudio.c fait le 22/02/2023 à 20:40 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°2 de l'avis de Claudio.c fait le 22/02/2023 à 20:40 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Marzio.i

Le 05/02/2023 à 15:13

5 / 5

Une agréable surprise, un cadre informel, des plats excellents, un excellent service au juste prix. Je reviendrai à la première occasion.

Valeria.r

Le 25/01/2023 à 06:58

5 / 5

Taverne familiale, où chaque membre consacre son attention à un aspect du service aux clients. Nous venons fréquemment à cet endroit, mais les plats que nous avons choisis dans ce dernier menu (certains plats varient tous les mois environ) étaient vraiment sublimes !!

Photo n°1 de l'avis de Valeria.r fait le 25/01/2023 à 06:58 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°2 de l'avis de Valeria.r fait le 25/01/2023 à 06:58 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Daniele.e

Le 07/01/2023 à 20:10

4 / 5

...un accueil digne de la meilleure tradition frioulane ! Cela donne vraiment une impression d'auberge ! Bien mangé et avec des temps d'attente pratiquement nuls ! Une agréable surprise !

Alessandra.v

Le 03/01/2023 à 21:04

5 / 5

Endroit cosy et agréable, cuisine vraiment bonne, simple mais bien préparée et présentée. Endroit propre et dans un endroit calme. Parking à proximité. Vous pourrez déguster des plats typiques locaux à d'autres plats plus raffinés. Service rapide et personnel sympathique et accueillant.

Paola.i

Le 24/12/2022 à 20:08

5 / 5

Excellente trattoria avec des menus toujours nouveaux grâce à la talentueuse Carla et sa créativité. Hospitalier et gentil. Mieux vaut réserver. Hautement recommandé.

Paolo.r

Le 20/12/2022 à 10:50

4 / 5

Vraiment excellent, ça vaut le coup de réessayer.

Lucia.e

Le 17/12/2022 à 23:43

4 / 5

Taverne typique, cadre accueillant, personnel très gentil et souriant, très compétent dans la présentation des plats, service rapide. J'ai commandé une entrée à base de morue exquise, délicate et raffinée pour passer à un deuxième plat en choisissant un ragoût de chevreuil qui pour moi mérite un 10 un délice pour le palais !! de vrais compliments !!

Photo n°1 de l'avis de Lucia.e fait le 17/12/2022 à 23:43 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°2 de l'avis de Lucia.e fait le 17/12/2022 à 23:43 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
filippo.e

Le 12/12/2022 à 11:54

4 / 5

Dîner du soir entre amis, dans ce lieu où l'on peut manger aussi bien de la viande que du poisson (je le recommande). Nous avons dîné avec deux entrées à base de poisson : - cru, tartare de thon, carpaccio de gambas de saumon mariné et coeur de cabillaud au sel noir - jambon cuit, gratin de sardines, moules et canestrei En entrée, un risotto au prosecco, grenade et pétoncle, vraiment exquis ; au milieu du dîner, nous avons bu un sorbet aux agrumes très délicat et savoureux. Le dîner s'est terminé avec des calamars frits, un incontournable. Dans l’ensemble, c’est un endroit dont vous ne repartirez pas absolument insatisfait.

Photo n°1 de l'avis de filippo.e fait le 12/12/2022 à 11:54 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°2 de l'avis de filippo.e fait le 12/12/2022 à 11:54 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Carlo.o

Le 07/12/2022 à 14:00

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller. Superbe cuisine

Umberto.e

Le 05/12/2022 à 07:59

4 / 5

C'est toujours un plaisir, la carte varie selon la saison, et c'est ça son avantage

Francesco.o

Le 01/12/2022 à 06:35

4 / 5

Quand on entre dans la chambre on a l'impression de retourner dans les années 70, la salle de bain était propre et parfumée, rien à dire sur la cuisine ; bien mangé et servi rapidement.

Anna.e

Le 26/11/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

SONIA.I

Le 13/11/2022 à 19:34

5 / 5

Délicieux déjeuner !!! Une cuisine d'excellente qualité à un prix vraiment honnête !! Personnel serviable et accueillant. On reviendra certainement!

Guido.i

Le 12/11/2022 à 08:17

4 / 5

Bon accueil, bons plats et prix corrects. Meilleur que ça...

Andrea.i

Le 16/10/2022 à 19:54

5 / 5

La morue était excellente, le vin de la maison était très bon et tout le monde était très accueillant. Des prix absolument abordables. Ce sera certainement une étape fixe en fin de journée lors d'excursions dans les Alpes du Frioul.

Andrea.o

Le 20/09/2022 à 15:37

5 / 5

Cuisine excellente, service impeccable... la soupe de poisson, convenue sur le menu au moment de la réservation, est quelque chose de sensationnel !

luciano.o

Le 12/09/2022 à 18:52

5 / 5

Haut....

Franco.o

Le 03/09/2022 à 08:54

5 / 5

C'est maintenant un arrêt fixe. Ambiance familiale, courtoisie, gentillesse, bref on se sent comme chez soi 🏠 ​​Je vous le recommande vivement.

EZIO.A

Le 29/08/2022 à 15:07

5 / 5

Excellent steak accompagné de pommes de terre, j'y retournerai avec plaisir.

sylvie.

Le 11/08/2022 à 13:18

5 / 5

Endroit familial. Convivialité et cuisine authentique. Nous déjeunons régulièrement pour le travail (comme cantine). Prix ​​adéquats. Informé.

Giovanni.a

Le 09/08/2022 à 21:12

5 / 5

Sans réservation, très bien mangé et très bien servi ,nous avons bien diner chapeau à toute l équipe

Dario.r

Le 26/06/2022 à 14:45

4 / 5

Client régulier très satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Dario.r fait le 26/06/2022 à 14:45 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°2 de l'avis de Dario.r fait le 26/06/2022 à 14:45 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°3 de l'avis de Dario.r fait le 26/06/2022 à 14:45 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Photo n°4 de l'avis de Dario.r fait le 26/06/2022 à 14:45 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Benedetto.a

Le 26/06/2022 à 06:17

5 / 5

Osteria avec atmosphère et harmonie du passé. Beaucoup de qualité à table.

Dario.r

Le 21/06/2022 à 04:58

4 / 5

Comme dans le nom, nous sommes entre Amis, ceux qui font tout pour être heureux ensemble. Des saveurs et un goût certifiés qui sont reconfirmés positivement à chaque fois.

Andrea.i

Le 13/06/2022 à 10:47

5 / 5

J'ai eu l'occasion de tester leur cuisine pendant deux jours consécutifs aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Tous les plats mangés jusqu'à présent ont toujours été délicieux, bien présentés. Même l'accueil et le service ne sont pas différents. Félicitations, tout est parfait.

Massimo.o

Le 12/06/2022 à 13:40

5 / 5

Lieu historique à Istrago di Spilimbergo, géré de main de maître pendant des décennies par Mauro et sa famille. L'Osteria à la cuisine typique locale et faite maison ne dédaigne cependant pas quelques épisodes de plats innovants. Les soirées à thème selon les saisons sont également belles. Ambiance familiale et discrète, excellente qualité tant des mets proposés que des vins. Au final vous repartez content et le rapport qualité/prix est excellent. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 12/06/2022 à 13:40 sur le  Osteria Agli Amici à Istrago
Dario.r

Le 24/05/2022 à 04:49

4 / 5

Un service entre famille et professionnalisme... une carte qui varie et s'adapte aux saisons... des points fixes avec les thèmes de l'année... le portefeuille reste plein... à fréquenter régulièrement pour apprécier les gens et le goût .

  • 🏪 Hotel Duomo (219 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec emplacement idéal pour une escale à Oristano. Le service est très accueillant, tant à la réception que lors du petit déjeuner. Les chambres sont confortables et propres .


  • 🏪 MALÙ Pizzeria-Rosticceria (169 Avis)

  • 💬 MALÙ Pizzeria-Rosticceria est un lieu situé à Lagonegro, Viale Roma 20, pour contacter par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro officiel fourni par eux : 3663372028 Tradition, praticité et qualité, depuis 1978 ce lieu satisfait les palais des clients qui dégustent leurs produits. Célèbre pour son panzerotto, notamment le panzerotto à la pistache, Nutella et Oreo, il propose un large choix d'aliments, parmi les meilleurs je peux suggérer leur infâme "Puccia" (j'ai pris "Esagerato", et je vous assure que c'était vraiment exagéré ) Évidemment, je le recommande vivement.


  • 🏪 Fuorimano - food&drink (551 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cette pizzeria avec ma copine et nous passons toujours un bon moment ; Excellentes pizzas, tout comme les frites, les croquettes maison et l'arancino mortadelle et pistache. Les bières sont également bonnes (je recommande Cardinal parmi tant d'autres). Les desserts sont également délicieux : il nous est arrivé de manger du tiramisu, de la tarte aux pommes et du cœur chaud au cacao. Personnel poli toujours attentif aux besoins des clients. A recommander à ceux qui n'y sont pas encore allés.


  • 🏪 Ristorante Taverna San Martino (438 Avis)

  • 💬 Meilleur repas mangé à saluzzo. Personnel très agréable et parlant français. Dîner plein de saveur. A découvrir sans hésiter ! De plus le restaurant a été refait à neuf avec goût !


  • 🏪 Gelateria Ciao (242 Avis)

  • 💬 Un excellent petit déjeuner selon moi... le "Vénitien" était bon... avec une Chantilly savoureuse et très légère... Je n'ai PAS essayé les glaces mais elles ont l'air sympa. C'est sur une place simple mais très belle.


  • 🏪 Hotel Le Rocce (619 Avis)

  • 💬 Bon l’hôtel est clean, l’emplacement est magique, le petit déjeuner est effectivement bon mais surtout, surtout … un service comme on en a rarement croisé. Quelle attention quelle délicatesse et quelle gentillesse de l’ensemble du personnel. Merci au directeur si prévenant, à sa maman et à Salvatore, la prévenance incarnée. Bravo à toute l’équipe


  • 🏪 The Brilliant Place Bed&Breakfast (37 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Le Proposte (645 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés samedi avec des amis locaux. L'emplacement est situé dans un endroit magnifique au milieu de la campagne. A l'intérieur, l'ambiance est très chaleureuse et raffinée, avec une carte très attractive. Excellente cuisine avec une superbe cave à vin. Réussi avec toutes les notes. Personnel d'attente super professionnel. Je le recommande fortement. Par beau temps ils s'installent aussi dehors, j'imagine la splendeur de manger avec une vue folle.


  • 🏪 Pizzeria Spiga di grano (106 Avis)

  • 💬 Bon!


  • 🏪 Annarè (24 Avis)

  • 💬 Pizza légère et bien assaisonnée. Des plats frits savoureux. La pizza frite est un enchantement. Personnel gentil et poli. Endroit propre. Je le recommande absolument