Les avis
Le 13/11/2023 à 06:58
Excellente pizza 🍕
💬 Super B&B. Chambre très propre. Le meilleur déjeuner qu'on a eu l'occasion d'avoir durant notre voyage.
💬 Les plats sont très bons, mais les portions sont vraiment petites! Ramené au prix ça ne vaut pas le coup. Un peu déçue du service, il a fallut tirer les vers du nez pour savoir ce que contenaient les plats et aucun effort n'a été fait pour me proposer un dessert compatible avec les restrictions alimentaires liées à la grossesse. Nous avons donc été manger un dessert ailleurs en sortant ! Dommage
💬 Belle découverte. La cheffe, d’origine canadienne, nous présente les plats dans un discours sympathique et convivial. On mange italien de manière particulièrement originale et audacieuse. L’art et le style sont vraiment présents dans chaque plat. Le service est (ultra) rapide et professionnel.
💬 bonjour
💬 Belle soirée avec de la musique et beaucoup de plaisir pour le changement de direction, personnel sympathique, nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer
💬 Ferme avec peu de fioritures mais essentielle, propre et très confortable car située dans un point stratégique à quelques kilomètres de Civitavecchia et très proche des splendides plages. Mme Elena est super serviable et gentille en nous donnant toutes les informations que nous avons demandées. semaine en juillet, nous reviendrons encore 2 semaines en août. Merci à bientôt !! Stefano, Claudia et Tancredi
💬 40 minutes à attendre pour 2 pizzas un vendredi soir...
💬 Bonne expérience pour le menu du dîner complet avec eau et vin mais sans café 18,00 € Qualité au standard... convivialité... grand parking recommandé...
💬 Une boutique avec excellent accueil, la dégustation de charcuterie était top. Le patron parle français. Je recommande vivement.
💬 Un bel endroit, très propre, cela donnait l'idée d'être chez soi mais avec beaucoup plus de détente. Pour les personnes comme nous qui travaillent et qui ont besoin d'une escapade nocturne pour se détendre et vivre un moment de romance, c'est l'endroit idéal. Avec une très belle piscine entièrement en pierre naturelle, eau chaude et hydromassage. Le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour tout. Je me suis retrouvé chez moi et c'est un endroit que je reviendrai certainement chaque fois que j'en aurai l'occasion et l'envie de m'échapper de la routine. ❤️ Merci pour tout ❤️🙏