📌 Via dei Celestini, 14, 71043 Manfredonia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:24
Chambre très propre, lit confortable, superbe salle de bain moderne, emplacement parfait dans le centre historique, à seulement 2 minutes du terminal de bus et du grand Bar Impero. Je recommande ce B&B à tous ceux qui recherchent un emplacement idéal à Manfredonia.
Le 08/08/2023 à 18:12
J'ai séjourné début août et j'ai passé un très bon moment, fortement recommandé, le personnel est très gentil et serviable mais surtout professionnel.
Le 05/08/2023 à 20:01
Vraiment une belle découverte. Excellente propreté et service. Chambre propre et très lumineuse. Grande douche et salle de bain bien agencées. Beau mobilier, fonctionnel et technologique. L'emplacement est stratégique. C'est tellement central que je n'ai pas pris ma voiture pendant tout mon séjour. De plus, même s'il ne dispose pas de son propre parking, il est possible de trouver du stationnement dans les rues à proximité. Toute la journée, vous payez 5 euros. L'insonorisation des balcons devrait être améliorée, car on entend tout ce qui se passe dans la rue. Mais je le recommande absolument Est-ce que je vous ai été utile ?
Le 02/07/2023 à 14:01
Ils ont annulé ma réservation faite 6 mois plus tôt illégalement (je dis illégalement car Booking a également confirmé que c'était le cas) et il y a un peu moins d'un mois, me laissant sans possibilité de trouver autre chose en raison des prix élevés, demandant également un supplément de 1150 euros. N'y allez pas !!!
Le 15/02/2023 à 13:35
Excellente structure, service impeccable. La fille qui le gère a été plus que serviable et d'une gentillesse rare, je le recommande. Excellent rapport qualité/prix. ps : je recommande d'essayer la confiture de figues qu'ils ont, j'en suis devenue folle !
Le 20/12/2022 à 18:49
Excellente structure de service et de propreté
💬 Un lieu magnifique dans une cour historique paysages spectaculaires, nourriture excellente et tout, de la pizza aux sandwichs, entrées, entrées et plats principaux, excellent, recommandé et super organisé, chapeau
💬 Excellent pain et pizza préparés avec beaucoup de professionnalisme
💬 Bonne
💬 Merci pour cette expérience unique ! Nous sommes entrés dans cet hôtel et avons immédiatement admiré le mobilier ancien et le design. On a l'impression de séjourner dans un château ! La pièce avait des plafonds peints et des meubles royaux. Très romantique! Nous aurions dû demander une vue car Charlotte nous a emmenés sur le toit-terrasse et c'était à couper le souffle ! Le petit déjeuner était bon et le personnel était très arrangeant. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Bel endroit, propriétaire très gentil et sympathique... Un joli lieu de rencontre pour les entreprises...
💬 Une merveilleuse fin de septembre. Endroit calme et agréable avec vue sur la mer. Rénovation de la ferme faite avec soin et goût. Linda et Caterina sont gentilles, sincères et douces comme leurs petits déjeuners ! Des vacances conviviales dans lesquelles nous nous sommes sentis calmes et soignés et déjà avec beaucoup de nostalgie. Paula et Marcello
💬 J'ai passé de belles vacances au garni, le petit déjeuner buffet était copieux et un bel emplacement avec des sentiers à proximité en pleine nature, nous avons été accueillis par Mr Georg qui a été très serviable, nous reviendrons certainement cet hiver grâce à Grorge pour son gentillesse, à bientôt !!!
💬 Très bien! Oui!! Oui!!! Ils ne font que le plat de viande, on voit que la viande est vraiment délicieuse... et c'est du kebab ! Conseiller!
💬 On y mange très bien et pas de prix excessif
💬 Vraiment super pizza !! Des ingrédients de qualité dépassant les attentes. Vraiment bien👏👏👏👏