Les avis
Le 22/11/2019 à 09:25
Belle maison de vacances pour ceux qui voyagent avec des chiens, des enfants.....Une propriété spacieuse avec plusieurs maisons de vacances. La plage et les dunes sont accessibles à pied en 20 minutes environ. En septembre 2019, la plage et la mer étaient très belles et propres. Shopping, restaurants à proximité. 5 minutes à pied.
💬 Café très savoureux.
💬 Le propriétaire Nino, son collaborateur et la structure méritent seulement 5 étoiles. Le B&B est situé au centre de Capo d'Orlando et à quelques pas de la mer, il est très propre et toujours approvisionné de tout : chips, gressins, biscuits et friandises, machine à café, eau plate et gazeuse. La chambre est intelligemment meublée (jamais trouvé d'étagère à chaussures dans d'autres hébergements), avec goût et complétée par une petite terrasse où vous pourrez étendre serviettes et costumes. Le petit-déjeuner se prend dans un bar à quelques pas de l'hôtel, et comprend toujours un croissant ou un granité brioché et une boisson. Nino est également très disponible pour répondre à tous vos besoins, ainsi que pour vous recommander des restaurants et pubs à proximité où manger. Last but not least, le prix, absolument imbattable par rapport à la qualité proposée. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans la région de Capo d'Orlando, nous ne manquerons pas de réserver à nouveau ici.
💬 A l'occasion d'un séjour inoubliable à Rome, nous avons apprécié à la Guest House Villa Matissa : - l'accueil, la disponibilité et les nombreux conseils utiles de Silvio, notre contact sur place, y compris sous WhatsApp avant notre arrivée, - la jolie Villa italienne pleine de fraîcheur et de calme avec son jardin méditerranéen bien entretenu, ses bassins, au sein du quartier résidentiel de Trastevere, - la chambre agréable, propre et spacieuse avec vue donnant sur le jardin - la situation exceptionnelle dans le quartier animé de Trastevere et ses ruelles, ses restaurants, ses commerces - la proximité immédiate des transports en commun permettant de rejoindre facilement et rapidement les différents sites de visite. Nous recommandons sans hésitation la Villa Matissa et remercions vivement Silvio.
💬 Espace bruyant... un anti pasti de la sans produits frais (saumon fumé... crevettes congelés en lieu des gamberi... ) plat très médiocre pour 18 euros Je déconseille ce restaurant si vous êtes fin gourmet
💬 Ambiance sympa et nourriture moyenne, dommage pour le service ! En tant que jeunes, nous étions peu considérés et on nous disait de partir pour faire de la place à d'autres pendant que nous finissions encore notre café. Note positive : le grisbí au café !!
💬 Environnement rénové, avec plusieurs pièces. La pizza est correcte. Bon rapport qualité prix. Soirées avec musique et groupes musicaux.
💬 Trop de monde. Vous pouvez difficilement trouver une place pour vous asseoir, même en semaine. Pas d'internet, les toilettes sont payantes
💬 C'est un restaurant sympa, bonne cuisine, ambiance bord de mer. Recommandé de réserver une table. parce que beaucoup de monde
💬
💬 Nous avons bien mangé, le service est rapide. Prix correct