Les avis
Le 22/07/2023 à 11:50
Ambiance sympa et nourriture moyenne, dommage pour le service ! En tant que jeunes, nous étions peu considérés et on nous disait de partir pour faire de la place à d'autres pendant que nous finissions encore notre café. Note positive : le grisbí au café !!
Le 13/05/2023 à 11:28
J'y suis allé déjeuner, j'ai eu le plaisir de manger une salade digne de ce nom !! Le personnel est gentil et dynamique, et j'ai eu l'occasion de manger aussi bien dehors face à la mer qu'à l'intérieur. Des prix vraiment honnêtes. Je recommande fortement
Le 28/08/2022 à 21:13
Si j'entre dans un club et que je vois les maillots Pulici et Belotti, je ne peux donner que 5 étoiles
Le 23/08/2022 à 20:43
Excellent apéritif. Personnel formé et sympathique. Prix normaux. Emplacement en bord de mer.
Le 23/08/2022 à 20:43
Très bel endroit près de la mer. Personnel sympathique! Excellent apéritif !
Le 20/07/2021 à 06:33
FR - Cet endroit est génial, juste à côté des établissements balnéaires. Les plats de panini et de salades sont délicieux, les portions sont grandes. c'est définitivement l'endroit idéal pour les personnes affamées. La carte propose également une variété de plats de saison, notamment du poisson confectionné. Les prix en valent la peine : 8 EUR pour une riche salade, 5 EUR pour un gros sandwich à la saucisse. Le personnel est super et efficace. J'adore cet endroit et j'ai hâte de revenir FR - Je l'ai essayé pour le déjeuner. Le menu propose des sandwichs et des salades spectaculaires parce que : 1) préparés avec des ingrédients de qualité 2) des portions super généreuses 3) préparées à la volée. Le menu propose également une cuisine à base de poisson et bien plus encore. Le prix des salades varie de 7EUR à 8EUR, des sandwichs à 5EUR, des plats de viande à 10EUR, c'est l'endroit idéal pour ceux qui ont TRÈS faim ! Le personnel est courtois et attentionné, jeune et enjoué, le service est rapide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/06/2021 à 12:34
Local à 20 mètres de la mer. Excellents apéritifs et personnel sympathique. Prix normaux.
Le 02/08/2020 à 16:26
Endroit de style caribéen avec de la bonne musique, un bon menu et un personnel sympathique et efficace.
💬 Endroit confortable et organisé. La salle "braceria" est séparée. La viande exquise et amusante, c'est pouvoir la cuisiner à votre goût avec des pinces et un grill au centre de la table. Excellents accompagnements, comme le pain. Note positive : le vin local, fantastique ! La pizza d'exception, à la fois salée et Nutella. J'ai aussi aperçu des panuozzi géants et invitants ! On reviendra certainement! Service impeccable et rapide et personnel sympathique et serviable. Il y aurait plus d'étoiles à donner !
💬 Conseillé par notre hôtel nous reviendrons sûrement à notre retour à Bari. Le poisson cru incroyablement frais. Le poisson cuit incroyablement frais et cuisiné. Notre serveur était au petit soins pour nous. Malheureusement nous n’avons pas pu essayer les déserts car nous étions rassasiés. Je vous le recommande.
💬 J'ai apprécié la disponibilité et la gentillesse d'Enrico (le propriétaire). Emplacement confortable et excellent petit déjeuner.
💬 Tout simplement FOLLE ! Depuis que j'ai découvert cette pizzeria il m'est très difficile de déguster une pizza de la même manière ailleurs ! Pâte excellente et légère, garniture abondante, ingrédients de haute qualité et beaucoup de soin et de passion derrière la préparation de chaque pizza. Le panuozzo est également un incontournable, à déguster au moins une fois ! Le personnel est d'une gentillesse infinie, très courtois et professionnel. Je recommande vivement cette pizzeria, ça vaut vraiment le coup !
💬 Viandes de superbe qualité. Personnel sympathique et compétent. Espace propre et lumineux avec de nombreuses tables.
💬 Une vérité que je répéterais sans aucun doute. Amateurs de bière et de bonne chère, c'est chez vous ! Je me souviens encore du bon goût des assiettes. Je recommande vivement cet endroit pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, les choses gentilles et souriantes et bien sûr les plats de bon goût et bien réalisés. Certainement recommandé!
💬 Je suis arrivé à 14 heures, mais c'était fermé.
💬 Hôtel magnifique situé dans un petit village à flanc de collines. Accueil trés cordial et service attentionné.Chambre décorée avec goût.Deux grands balcons. Beaucoup de choix au petit-déjeuner.Trés belle piscine.Parking surveillé gratuit à 150 mètres.
💬 Simple efficace, et surtout très abordable. La gentillesse du service est présente pour compléter un bon moment dans ce magnifique village. Bonne continuation !
💬 Je recommanderais le "Etna", c'était une excellente combinaison. Nous revenons toujours ici à chaque fois que nous visitons la région. Pizza toujours excellente. Sois prudent! Les olives sur les pizzas ont des noyaux !