Café 🇮🇹

Al Mio Bar Avis

📌 Via Roma, 26010 Casaletto Vaprio - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Al Mio Bar à Casaletto Vaprio

Les avis

Les dernier avis sur Al Mio Bar à Casaletto Vaprio

Paolo.r

Le 28/06/2023 à 19:27

1 / 5

Nicola ne sort pas

Photo n°1 de l'avis de Paolo.r fait le 28/06/2023 à 19:27 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Ada.a

Le 29/12/2022 à 19:06

5 / 5

Super apéro !! excellent service... excellente qualité... recommandé 👍👍😁😘

Fabiana.a

Le 15/08/2022 à 14:28

5 / 5

Lieu sympa, petit et animé, le propriétaire sait organiser les soirées pour remonter le moral de tout le monde.

Cristina.a

Le 13/08/2022 à 15:30

4 / 5

Un apéritif sans fin......essayer c'est croire😋

Jennifer.o

Le 16/07/2022 à 18:19

5 / 5

L'Americano était parfait, le juste équilibre trouvé dans le verre parfait. L'apéritif copieux est très bon, je le recommande avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.o fait le 16/07/2022 à 18:19 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.o fait le 16/07/2022 à 18:19 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Sara.u

Le 02/06/2022 à 17:14

5 / 5

Excellente convivialité, super apéritifs

Natasha.l

Le 22/03/2022 à 17:30

5 / 5

Anna la propriétaire est toujours très gentille et sociable avec tout le monde, et les produits sont de grande qualité <3

Carlo.e

Le 17/03/2022 à 03:45

5 / 5

Excellent bar pour la gentillesse et la courtoisie.

Nicholas.e

Le 16/02/2022 à 23:40

4 / 5

Bon service, barman sympa et sympathique. Bon niveau de disponibilité concernant le rayon alimentaire

Hosny.l

Le 13/12/2021 à 20:34

5 / 5

Dans mon grand bar

Gimmy.e

Le 10/12/2021 à 18:02

5 / 5

Un bar sympa et accueillant !!

Photo n°1 de l'avis de Gimmy.e fait le 10/12/2021 à 18:02 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Photo n°2 de l'avis de Gimmy.e fait le 10/12/2021 à 18:02 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
yak.

Le 06/10/2021 à 08:50

5 / 5

Accueillant et accessible. Les brioches et piadine sont fortement recommandées

Vincenzo.a

Le 19/08/2021 à 20:11

5 / 5

Meilleure qualité

Andrea.o

Le 09/08/2021 à 09:04

5 / 5

Si vous passez par là, je vous recommande un bon petit-déjeuner. Les brioches farcies sont un véritable délice. Mon préféré, celui à la pistache

Giovanni.l

Le 30/05/2021 à 06:16

5 / 5

C'est un bar très agréable, avec des gens pas toujours que issus de la ville, de bons apéritifs et plats, même à emporter !

Chloe.a

Le 24/05/2021 à 14:48

5 / 5

La nourriture est belle 😋

Valerio.u

Le 20/05/2021 à 09:01

5 / 5

Anna forte comme toujours

Giovanni.i

Le 23/04/2021 à 20:01

3 / 5

Bon service amical respect

Yvonne.o

Le 03/02/2021 à 22:08

5 / 5

C'est le meilleur bar qui soit ! Le propriétaire est le meilleur en tout ! De merveilleux apéritifs.. Excellent en tout.. Dans le style de manger et de boire. Dans l'hospitalité.. Je me sens toujours chez moi

_tropicalxmelanie.

Le 21/01/2021 à 18:21

4 / 5

Propriétaire sympa et toujours café à la volée, espace extérieur confortable pas grand... en période de restrictions dues à la pandémie avec plats à emporter très bon à essayer

emanuele.r

Le 12/01/2021 à 12:39

5 / 5

Endroit splendide, la plus grande qualité est donnée par la gentillesse et le professionnalisme extraordinaire du propriétaire

Sabrina.e

Le 13/12/2020 à 09:22

5 / 5

Toujours gentil et serviable, merci Anna

flavio.a

Le 07/11/2020 à 10:47

5 / 5

Optimal

Andrea.

Le 22/08/2020 à 20:26

5 / 5

Un bar fantastique

Fabio.g

Le 05/01/2020 à 23:00

5 / 5

Gentil et plein de gens jeunes et très gentils

Luca.o

Le 22/12/2019 à 08:25

5 / 5

Anna super

Christian.g

Le 15/11/2019 à 17:27

5 / 5

Fantastique

Silvano.i

Le 11/10/2019 à 06:14

5 / 5

Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. Attirance fatale pour les « gorges raffinées »

mido.l

Le 16/08/2019 à 20:42

5 / 5

Jolie mignonne surtout Anna la propriétaire une personne merveilleuse toujours avec son sourire

lodovica.a

Le 17/06/2019 à 10:23

4 / 5

Très bel endroit situé au centre de la ville. La gérante de l'auberge est une femme très sociable et soucieuse du service.

Nicola.o

Le 14/06/2019 à 09:56

5 / 5

Bar fantastique, magnifiquement tenu par Anna Borzi'

Gino.n

Le 24/05/2019 à 21:42

5 / 5

Parce qu'ils font ces apéritifs. .....

Rosangela.e

Le 27/03/2019 à 07:49

5 / 5

Toujours à l'avant-garde de mon bar on ne s'ennuie jamais grande disponibilité Anna tu es géniale 🔝🔝🔝

Francesca.e

Le 12/02/2019 à 09:07

5 / 5

Accueillant comme le propriétaire 💕

Rosa.o

Le 21/01/2019 à 07:02

5 / 5

Un bar sympa

Matteo.e

Le 15/12/2018 à 03:46

5 / 5

Super bar

Rocco.l

Le 14/12/2018 à 19:58

5 / 5

Comment ne pas lui donner la note maximale !

  • 🏪 La Tana (5 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le personnel est serviable et courtois, la nourriture est excellente ! si vous ne connaissez pas leurs spécialités, renseignez-vous sur la spécialité de la maison "stocco alla Pinuccia".


  • 🏪 Al Centro Storico - Holiday House (16 Avis)

  • 💬 FRAUDE J'ai été arnaqué par le propriétaire. J'avais besoin de louer une chambre à long terme pour des raisons professionnelles. Le soir de mon arrivée, le garçon réclame immédiatement une caution de 280 € pour un mois de loyer en me disant qu'il me remettra le reçu fiscal dans les jours suivants car je n'ai pas de livret. Le lendemain, il m'a informé qu'à différentes dates du même mois, il avait déjà réservé toutes les chambres, que je devrais quitter le B&B et trouver moi-même un autre logement les jours concernés. Je lui fais donc remarquer que ce n'est pas exact et que j'aurais immédiatement quitté le logement en lui demandant de restituer la caution et de ne me laisser payer que la nuit effectivement utilisée. Il n'a pas remboursé mes frais et n'a même pas délivré le reçu fiscal. Depuis plus d'un mois je lui écris des messages qu'il consulte sans me répondre, il ne répond même pas aux appels incessants que j'essaie de lui faire car j'aimerais au moins que le reçu fiscal soit délivré. D’autres de mes collègues ont été invités dans l’établissement et ont payé des frais encore plus élevés sans avoir obtenu de facture ni de reçu fiscal. Nous nous déplaçons donc ensemble pour déposer une plainte auprès du ministère des Finances. Sois prudent


  • 🏪 Ristorante Hostaria "La Cantinella" (129 Avis)

  • 💬 Ils ont littéralement oublié de me laisser commander le deuxième. Un de mes clients a été contraint d'annuler la commande 2 heures après avoir passé la commande. Le seul plat que j'ai mangé, je dois dire, était bon.


  • 🏪 Taverna Zeppa (20 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de choix... il n'y a pas de menus, on mange exclusivement des entrées classiques, pas de entrées (uniquement le midi d'après ce que j'ai compris) et un choix de viande entre brochettes, steak , saucisses de Francfort et tibia. Le propriétaire, sympathique et compétent, gère tout, mais justement parce qu'il est seul, il vous oriente vers le choix des plats les plus pratiques et les plus rapides à préparer... c'est dommage car l'endroit aurait du potentiel, mais il n'est absolument pas exploité. et perd sa valeur.. et en plus le prix est à mon avis très élevé !


  • 🏪 Al Solito Porzio | Pizzeria Formia (850 Avis)

  • 💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Large choix de pizzas, avec des pizzas originelles à tester ! Très bonne ambiance et service rapide et très cordiale ! BRAVO ! a refaire sans doute !


  • 🏪 Antico Casale Tre Camini (1127 Avis)

  • 💬 Authentique restaurant traditionnel, et un bon rapport qualité-prix. J'aurais bien mis 4,5 mais je ne peux pas. Pâtes fraîches, viandes au grill, cuisine simple et efficace pour le prix. Excellent choix de vins.


  • 🏪 I Tetti Di Sassari (19 Avis)

  • 💬 Séjour parfait. Tout était propre et confortable. L’hôte était très aimable. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Primaluce (17 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au Bed & Breakfast Primaluce à Venise, en Italie, et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet ! Consuelo, la propriétaire, est un véritable joyau d'hôte. Dès notre arrivée, elle nous a fait sentir incroyablement bien accueillis et comme chez nous. Les logements de Primaluce sont tout simplement fantastiques. Nous avions vraiment l'impression d'être dans un complexe cinq étoiles. La chambre était impeccable et joliment rénovée. Le lit super confortable et la très grande douche à effet pluie étaient un vrai régal après une journée de découverte de Venise. Chaque petit détail a été soigné pour assurer notre confort. Ce qui distingue vraiment Primaluce, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par Consuelo. Sa maison ressemble à une maison de famille au cœur de Venise. Elle nous a non seulement fourni un délicieux petit-déjeuner chaque matin, mais a également pris le temps de partager des conseils d'initiés sur les endroits locaux moins touristiques et les meilleurs endroits pour acheter de la nourriture et des cadeaux. Ses connaissances locales ont rendu notre voyage encore plus spécial. L'hospitalité de Consuelo est inégalée et nous nous sommes sentis comme des invités précieux tout au long de notre séjour. Mon mari et moi prévoyons déjà d'y retourner et de rester encore plus longtemps la prochaine fois. Si vous recherchez une expérience inoubliable à Venise, ne cherchez pas plus loin que Primaluce et son incroyable hôte, Consuelo. Vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Hotel Tilly (48 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel. pas de propreté aucun intérêt je ne sais pas comment c'est trois étoiles


  • 🏪 B&B Corte Cantalupi (11 Avis)

  • 💬 Excellent B&B dans le centre de Gallipoli. Dans une petite rue calme et mignonne. A deux pas du front de mer de l'ancienne ville de Gallipoli. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré.