📌 Lungofrigido Levante, 1, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/11/2021 à 15:06
Optimal
Le 26/08/2021 à 21:17
Hôtel à 5 minutes de la mer, accueillant et beau. Il dispose d'une piscine et d'un solarium avec parasol et chaises longues. Personnel sympathique et serviable
Le 15/07/2021 à 15:12
Cher pour rien de spécial.
Le 14/07/2021 à 19:04
Carbonara de fruits de mer, spectaculaire. Endroit à essayer.
Le 26/08/2020 à 05:22
Excellent hôtel, situé à quelques pas de la mer, prix moyens, l'hôtel est très propre et bien rangé, gentillesse et compréhension de chaque problème de la part du personnel ! L'hôtel dispose d'une piscine, d'un solarium et de grands espaces verts où vous pourrez vous détendre ! Nous reviendrons vous rendre visite bientôt car nous avons passé un très bon moment !
Le 21/08/2020 à 06:15
Très mauvais hôtel. pas de propreté aucun intérêt je ne sais pas comment c'est trois étoiles
Le 31/07/2020 à 21:05
Parce que le professionnalisme et la disponibilité doivent être récompensés, personnel fantastique, emplacement magnifique, nous reviendrons
Le 27/07/2020 à 09:48
Tout est parfait, convivial, accueillant, toujours prêt et disponible. Merci 💪
Le 22/10/2019 à 16:56
Allemands
Le 20/08/2019 à 08:58
Meubles anciens, petit déjeuner moyen, chambre grande et spacieuse (en annexe). Notre chambre n'avait pas de climatisation. Piscine exceptionnelle et jardin attenant !
Le 04/08/2019 à 19:13
Hôtel fantastique, calme et personnel formidable.
Le 23/07/2019 à 14:59
Je remercie infiniment tout le personnel de l'hôtel Tilly car j'ai passé un très bon moment avec ma copine. Mon avis donne évidemment cinq étoiles car j'ai été satisfait du service reçu dans tous les aspects depuis l'hôtel jusqu'à celui relatif à la disponibilité du personnel pour répondre à certaines demandes et également pour recommander certains endroits à visiter. Salutations et remerciements particuliers pour la disponibilité et la gentillesse de Mme Carla et Miss Emanuela. BEAUCOUP DE GRÂCE POUR TOUS...!!! Salutations et un gros câlin de Pietro & Pricila...!!!
Le 29/06/2019 à 07:48
Endroit calme à quelques pas de la mer piscine avec solarium excellent petit déjeuner personnel sympathique et discret propre partout que voulez-vous de plus ?
Le 02/08/2018 à 19:43
L'hôtel Tilly est fortement recommandé. La famille est très sympathique et se soucie des invités. Il est très bien entretenu depuis les chambres jusqu'à la salle à manger et la piscine. Ils font vraiment de leur mieux et accordent beaucoup d'attention à la propreté. Les chambres sont climatisées. Stationnement disponible. Vous pouvez également être à la mer en quelques minutes seulement. Je reviendrai 👌
Le 01/08/2018 à 15:21
L'hôtel Tilly est géré avec amour par le propriétaire et sa famille. C'est super propre et très bien entretenu. Les chambres disposent de la climatisation et la piscine extérieure est très propre et agréable. Nous nous sentons très à l'aise.
Le 24/07/2018 à 10:23
Personnel très sympathique, très, très propre... 2 étoiles pour ça. Petit-déjeuner italien typique, tout le monde a fait de son mieux ici aussi. Merci pour cela... mais malheureusement, les chambres sont beaucoup trop petites, pas assez d'espace pour une armoire. Les pires sont les soi-disant cadres de « lits » avec des « matelas » courts et étroits seulement comme 2 chambres à coucher. Pas de lits doubles ! Pas d'ascenseur ! Le style est très ancien. Doit être entièrement rénové.
Le 10/07/2018 à 00:10
J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils la semaine dernière. Courtoisie, disponibilité et propreté... sont les caractéristiques qui distinguent cette structure. Il faut aussi dire un mot sur le petit-déjeuner qui, en plus d'offrir une grande variété de plats et de boissons, la chère Andreina nous a accueillis comme si nous étions à la maison. Merci à tous, au revoir et sans aucun doute... A bientôt. Seila et Alessio.
Le 24/06/2018 à 09:10
Minable
Le 26/07/2017 à 17:50
Hôtel confortable en bord de mer. Les salons de jardin bien entretenus sont propres, tout comme la piscine. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 26/07/2017 à 07:01
Trop bien
Le 25/07/2017 à 15:19
Hôtel simple, environnement calme, personnel jeune et courtois, l'hôtel aurait besoin d'une modernisation car un peu vieillot, sinon tout va bien
Le 21/07/2017 à 19:00
Le maître mot est spectaculaire, je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent passer des vacances de rêve. Personnel qualifié et très courtois, notamment Simone à la réception qui m'a fait sentir comme chez moi, personnellement je donnerais une étoile de plus à cet hôtel... Je reviendrai certainement dès que possible
Le 13/06/2017 à 09:53
Personnel très gentil et serviable, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons bientôt !!
Le 10/06/2017 à 18:10
Je suis quelqu'un qui ne fait pas semblant et s'adapte, mais concernant cet hôtel je peux garantir que l'environnement est familial, un accueil et un personnel impeccables, disponibles pour chaque demande, la convivialité et la gentillesse ne manquent pas, l'endroit est bien situé dans l'endroit stratégique malgré l'impression d'arriver à peine. Il y a tout à portée de main aussi bien dans la structure que pour la mer et les soirées. Je pense déjà à revenir. Il mérite toutes les étoiles données.
💬 Cuisine traditionnelle italienne de qualité, simple et convivial, service un peu lent et brouillon.
💬 Un très bel endroit juste à côté de la piste principale pour prendre un verre de vin, un appertivo ou un peu à manger. C'est un environnement très petit et confortable, surtout en hiver lorsqu'il n'y a pas de places assises à l'extérieur, mais cela ajoute à l'ambiance du lieu. Ils avaient la meilleure Panna Cotta que j’ai eu jusqu’à présent en Italie, ce qui était une bonne façon de couronner un très bon repas. Le personnel était également très sympathique.
💬 Terrasse sympa au calme c est rare à Rome. Le service est agréable. Le burger est vraiment troc sec et la viande trop cuite. Tandis que les pâtes sont bonnes.
💬 L'expérience a été très agréable, avec des intervenants disponibles et rapides. La nourriture était plus que satisfaisante. J'ai commandé du repas sans poisson et du dessert, que j'ai vraiment apprécié. Nous n'avons peut-être pas choisi le meilleur jour, car au milieu du déjeuner, il a commencé à pleuvoir, mais nous avons rapidement été transférés dans une zone où la pluie ne nous dérangerait pas. Le restaurant est très proche de la plage, dans un quartier agréable.
💬 Avis concernant et exclusivement la pizza que j'ai commandée à emporter ! C'est très savoureux, de haute qualité, copieux et peu coûteux. Cependant, les prix varient considérablement selon le type de pizza. Cet endroit est génial comme pizzeria ! Voyager en Italie vous attend sur ma chaîne YouTube.
💬 La Pizza est vraiment excellente ! Je conseille
💬 Très accueillant et tout était délicieux 😋 la belle dame était aussi très courtoise, étant donné qu'ils font aussi des pizzas, précuites et qu'elles n'étaient pas prêtes elle me les a tout de suite préparées sans me faire attendre
💬 Portion d'espadon pour régime, servi avec 1 tomate et 2 feuilles de salade. Donc commande de pâtes, déjà cuites, à l'huile d'olive facturé 6€ l'assiette.😤 Pas bon, du tout, pizza à peine moyenne. Bien mieux ailleurs sur Laigueglia...heureusement!!!
💬 Mary a fait de cette visite une visite exceptionnelle. Elle nous a accueillis personnellement et très amicalement ! Nous a préparé un excellent dîner de style maison qui était superbe. Le lendemain matin, elle nous a offert des omelettes au fromage qui ont rendu notre début d'une longue journée de randonnée sur la Via di Francesco meilleur que nous l'espérions. Elle communiquait régulièrement avec nous pour s'assurer que nous prenions soin de nous. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui visitent l'Italie. Son appartement est dans un état impeccable.
💬 RistoPizza. Excellent emplacement, été comme hiver, évidemment il y a plus d'ambiance dehors qu'à l'intérieur, mais la nourriture est bonne et les propriétaires savent conseiller. Répéter