📌 SP4.9, 114, 09037 San Gavino Monreale - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:06
Comment spéculer sur les prix le jour du spin
Le 13/12/2023 à 06:23
Normalement, tôt le matin, il y a des pâtes surgelées et fraîchement cuites.
Le 28/08/2023 à 05:13
Joli bar
Le 11/08/2023 à 22:54
D'abord un service épouvantable, il n'y avait personne au bar car les clients étaient dehors assis à table, deux filles au comptoir qui ne nous ont même pas ménagé un regard pendant que nous attendions d'être servis au comptoir des glaces. .puis encore une impression terrible avec le concert sur la petite place de San Gavino... un groupe de reprise de 883 qui a vraiment amusé le public, ils ont été totalement dérangés par le bar qui a eu la merveilleuse idée de poster devant une des entrées du bar ( PRÉCISÉMENT CELUI QUI EST ENTRÉ SUR PIAZZA ) un haut-parleur avec de la musique à plein volume pour perturber le concert... CHAQUE MONDE A SES MAUVAIS ÉLÉMENTS ET SAN GAVINO A UN BAR TENÉ PAR STXXXX
Le 16/07/2023 à 07:04
Excellent endroit, le ginseng est délicieux et aussi les excellents croissants à la pistache... service rapide et impeccable
Le 02/06/2023 à 09:48
Accueillante,
Le 29/05/2023 à 20:32
Une petite visite pour un café travail vaut quelques minutes pour souligner le bon café et la gentillesse amicale des deux propriétaires. Si j'étais dans le coin, je saurais où prendre un café
Le 28/03/2023 à 08:03
Joli bar
Le 22/02/2023 à 09:38
Tout est au top
Le 16/11/2022 à 19:34
Le bar en bas...excellent petit déjeuner
Le 17/09/2022 à 10:52
Je passais par hasard et attiré par le bel endroit où je suis allé prendre un simple café. Gérant très gentil, avec qui j'ai également discuté. Le café était super.
Le 11/06/2022 à 19:42
Chouette
Le 12/08/2021 à 12:45
Endroit confortable et bien géré!
Le 13/02/2021 à 13:10
Excellents prix malgré la crise, service rapide Produits de qualité.
Le 24/05/2020 à 12:24
Bel endroit avec des gens sympas
Le 08/11/2019 à 20:40
Endroit vraiment sympa et accueillant. Comme je viens de l'écrire dans le titre de la critique, un endroit splendide et bien entretenu. Personnel vraiment très sympathique et courtois. Excellent café.
Le 29/10/2019 à 14:22
service médiocre, longs temps d'attente au comptoir, ils n'ont pas de produits locaux typiques, ne conviennent pas aux touristes.
Le 28/08/2019 à 05:11
Unique
Le 02/12/2018 à 15:50
Personnel courtois et professionnel et produits de qualité. Le cappuccino qu'ils préparent est délicieux et ils proposent un large choix de pâtisseries pour le petit-déjeuner, fortement recommandé !!!
Le 19/11/2018 à 18:18
Endroit calme, excellent café. discussion relaxante..un endroit idéal pour boire et rencontrer de nouveaux et anciens amis. . Et passez un bon moment. . Je recommande à tout le monde !!
Le 11/10/2018 à 12:25
Petit endroit fantastique pour un café ou un déjeuner léger. Personnel charmant! Super petit déjeuner.
Le 02/03/2018 à 17:33
Endroit agréable et relaxant
Le 20/01/2018 à 18:56
Que dire... Cullera, ça fait toujours du bien !
💬 J'ai vécu à Florence 2005-2006 Nicolo, le barman, était la meilleure connexion et a rendu mon année à Florence encore plus mémorable… Super endroit, super ambiance, bons moments 💯❤️
💬 Un endroit un peu petit et clairsemé, pour un verre rapide ou à emporter c'est bien, j'ai mangé la très grande piadina et la viande abondante, les saveurs excellentes le personnel sympathique est rapide et on peut aussi trouver un peu de cuisine indienne je serai là. de retour pour découvrir de nouveaux plats je vous conseille le kebab et l'agneau.
💬 Scandaleux!! À éviter absolument! Les propriétaires ne font pas d’efforts pour les clients et en plus de ça ils sont impolis et vous agressent si vous avez le malheur d’arriver après l’heure du check-in. Si vous arrivez après l’heure requise (pour n’importe quelle raison pour nous c’était les embouteillages), ils refusent de vous laisser la chambre et en plus, c’est limite s’ils vont pas vous insulter au téléphone. De plus, on s’est fait jeter et en plus, ils nous ont facturé la première nuit alors que nous n’avons même pas dormi dans la chambre. Je vous déconseille sincèrement de réserver chez eux car ils n’ont aucune pitié et aucun sens commercial. Par contre, cela ne les dérange pas de faire payer les chambres aux clients alors qu’ils ne sont même ps entrer dans la chambre. Un bon conseil, fuyez et surtout surtout ne vous faites pas avoir comme nous. Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurais fais mais le système me le refuse. C’est une honte!!!
💬 Appartement spacieux et propre dans un excellent emplacement. Toutes les commodités nécessaires pour un court ou long séjour. Recommandé.
💬 L'endroit dispose d'un joli parking, c'est calme. La cuisine est traditionnelle avec un soin et une recherche des racines louables. Le gérant explique et raconte chaque plat, avec des anecdotes et des morceaux d'histoire locale. Il utilise alternativement et habilement le piémontais, le français et l'italien pour rendre les histoires plus colorées. Il est bienveillant et attentif aux intolérances et allergies, ainsi qu'aux propriétés nutritionnelles des aliments qu'il prépare. Amoureux de la nature et des animaux, vous pourrez également retrouver des informations sur LaV et d'autres associations de défense des animaux.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. La base est plus que parfaite, les garnitures chantent à mon goût et le service est comme si des anges y travaillaient ! Génial 🤌
💬 Pas une expérience très positive. Endroit froid comme le propriétaire ; peu de bienvenue. Plats bons mais servis froids. Étaient-ils prêts, peut-être réchauffés au micro-ondes ? Le projet de loi est donc absolument excessif et inadéquat. Je crois que le propriétaire a besoin de temps et d'acquérir beaucoup plus d'expérience et de professionnalisme. Cependant, tout ce qui brille n’est pas de l’or. Au final un lieu et une carte appréciable.
💬 Super, personnel attentionné, propreté impeccable et les Pizza excellentes. Nous recommandons pleinement la Pizzeria Si à Pinerolo
💬 J'ai commandé une pizza ici 3 fois. Ils l'ont livré plus tôt que prévu, même si dimanche soir ils pensaient qu'il leur faudrait attendre plus longtemps. La pizza est délicieuse, chaude, on est content de tout.
💬 Excellente surprise, pizza délicieuse et dessert succulent! Conseil: venez avant 12h30