📌 Via della Vittoria, 41, 33020 Rigolato - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:08
Le bar de village le plus original des Dolomites que nous ayons visité. Je serais resté tout l'après-midi pour essayer tous leurs vins et grappa. Ils ont un baby-foot professionnel et organisent des tournois. Le propriétaire, très gentil
Le 18/01/2023 à 14:31
Excellent vin, lieu accueillant et service comme à la maison
Le 10/12/2022 à 13:52
La réputation du propriétaire est maligne et trompeuse, ne nous faites pas confiance, on n'y va pas dans la chaleur du jour
Le 25/08/2022 à 17:57
Très gentil
Le 20/08/2022 à 15:03
Propriétaire très sympathique, un endroit où l'on se sent comme chez soi, fortement recommandé
Le 27/07/2022 à 12:11
Excellent bar local sans touristes. Propriétaire très sympathique qui traite ses clients comme des rois.
Le 31/01/2022 à 17:23
Nous nous sommes arrêtés ici pour boire un verre hier ! Je confirme la sympathique gentillesse de M. Clémente et Mme ! Une halte très agréable que je recommande vivement👍😀
Le 30/10/2021 à 15:17
Al fogolar di rigulat musique et joie toujours
Le 08/09/2021 à 05:26
Nous étions coincés dans un embouteillage juste devant le bar à cause d'un chantier de construction. Le serveur (propriétaire ?) nous a servi un verre de vino bianco à travers la vitre ouverte de la voiture, tout simplement génial. L'année prochaine, nous reviendrons prendre un verre de vin à al Fogolor. 👍👍👍👍👍🇮🇹
Le 10/08/2021 à 07:08
Super bar local tenu par un propriétaire super sympathique. Joli patio à l'arrière, et ils ont... Un baby-foot 😍
Le 30/07/2021 à 21:37
Ici au Fogolar de Rigolato, musique et joie tous les jours ! Passons à la chanson suivante, ici chez Fogolar di Rigolatooooo !
Le 27/07/2021 à 08:49
Propriétaire très sympathique et accessible, lieu simple mais accueillant. ça le mérite vraiment
Le 20/05/2021 à 05:15
Bonne nourriture, prix fabuleux, personnel compétent
Le 14/08/2019 à 22:24
Serveur courtois, vif et sympathique. L'endroit est la principale attraction du pays. Prix compétitifs plaisir garanti
Le 17/07/2019 à 13:25
Bel endroit qui vaut le détour !!! 10++++++++
💬 Produit de compétition, chaque année je repars de là avec pleins de produit de la région, l’odeur est envoûtante!
💬 C'est dommage, vraiment dommage qu'il soit si dégradé et dans un état d'abandon, le portail de la Via Trieste est toujours ouvert et la nuit..... Et même de jour, je n'ai jamais vu un policier prendre un visite à l'intérieur. Une honte.
💬 Endroit simple, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Possibilité de se garer à proximité du lieu.
💬 Accueil correct. On en prend plein les yeux des l'entrée. En revanche les chambres sont très basiques. De plus dans la nôtre il manquait les chapeau de douche jetables, les boîtes étaient bien presentes sur l'evier mais vides. Clim non fonctionnelle et mini bar non plus.Pour moi ça ne vaut pas 5 étoiles. Dommage que les piscines n'étaient pas fonctionnelles compte tenu des conditions météorologiques. Accès direct à la plage très appréciable c'est vraiment le point Positif. Par contre gros point noir le bruit des personnes qui séjournent. Des groupes de jeunes qui courent dans les couloirs qui crient rigolent et parlent comme s'il était 14h. Aucune intervention du personnel pour demander du calme. Certains se sont même trompés de chambre et sont venus frapper a notre porte en pleine nuit. Gros gros bémol. On paye pas un 5* pour ça.Aussi, facturer le petit déjeuner 10€ a un bébé de 2 ans c'est abusé...
💬 J'ai séjourné au Domus Mea avec mon mari et mes deux enfants âgés de 2 ans et 3 mois. Hôtel très calme et confortable situé dans un excellent emplacement. Leur parking intérieur est à votre disposition, une fois arrivé vous pourrez y laisser votre voiture pour tout le séjour, vous pourrez vous déplacer facilement à pied. Les propriétaires Stefano et Manuela avec leur fils Luca sont des personnes spéciales. Très gentil et serviable. Mon fils de deux ans se sentait chez lui, il cherchait constamment Stefano. Bon petit déjeuner, il y a du sucré et du salé et les gâteaux sont préparés avec amour par Manuela. Hôtel super recommandé.
💬 Les hôtes les plus gentils qui ont été très utiles pour nous loger (les réservations de restaurant sont importantes après une longue journée de randonnée) et la vue depuis le jardin est tout simplement spectaculaire.
💬 Exactement ce que je recherchais avec mes enfants ! Une maison pour vivre dans la nature et la simplicité. Bon rapport qualité/prix. Et surtout de la cordialité et de la confiance mutuelle. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité non loin des zones balnéaires. Merci Massimo! 👍🏻👍🏻🙂
💬 Excellent choix de bières et de vins aussi, je suppose, mais nous étions là pour la bière. Très bien situé pour ressentir l'atmosphère électrique de Naples la nuit
💬 Spectaculaire!!!!
💬 Quel séjour fabuleux nous avons passé à la Villa Santa Barbara, Notre appartement était tout simplement incroyable avec une belle vue et le lit était confortable. La piscine était fantastique, à 15 minutes à pied de Cefalu ou à 5 minutes en voiture. Ce qui a également rendu ce séjour exceptionnel, c'est le service que nous avons reçu de Laura, depuis le premier point de contact concernant la chambre jusqu'à notre arrivée, vous avez été vraiment incroyable et le restaurant que vous nous avez recommandé était parfait. Nous avons tellement apprécié notre séjour chez vous et n'hésiterons pas à revenir 😊