📌 Via della Vittoria, 41, 33020 Rigolato - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:08
Le bar de village le plus original des Dolomites que nous ayons visité. Je serais resté tout l'après-midi pour essayer tous leurs vins et grappa. Ils ont un baby-foot professionnel et organisent des tournois. Le propriétaire, très gentil
Le 18/01/2023 à 14:31
Excellent vin, lieu accueillant et service comme à la maison
Le 10/12/2022 à 13:52
La réputation du propriétaire est maligne et trompeuse, ne nous faites pas confiance, on n'y va pas dans la chaleur du jour
Le 25/08/2022 à 17:57
Très gentil
Le 20/08/2022 à 15:03
Propriétaire très sympathique, un endroit où l'on se sent comme chez soi, fortement recommandé
Le 27/07/2022 à 12:11
Excellent bar local sans touristes. Propriétaire très sympathique qui traite ses clients comme des rois.
Le 31/01/2022 à 17:23
Nous nous sommes arrêtés ici pour boire un verre hier ! Je confirme la sympathique gentillesse de M. Clémente et Mme ! Une halte très agréable que je recommande vivement👍😀
Le 30/10/2021 à 15:17
Al fogolar di rigulat musique et joie toujours
Le 08/09/2021 à 05:26
Nous étions coincés dans un embouteillage juste devant le bar à cause d'un chantier de construction. Le serveur (propriétaire ?) nous a servi un verre de vino bianco à travers la vitre ouverte de la voiture, tout simplement génial. L'année prochaine, nous reviendrons prendre un verre de vin à al Fogolor. 👍👍👍👍👍🇮🇹
Le 10/08/2021 à 07:08
Super bar local tenu par un propriétaire super sympathique. Joli patio à l'arrière, et ils ont... Un baby-foot 😍
Le 30/07/2021 à 21:37
Ici au Fogolar de Rigolato, musique et joie tous les jours ! Passons à la chanson suivante, ici chez Fogolar di Rigolatooooo !
Le 27/07/2021 à 08:49
Propriétaire très sympathique et accessible, lieu simple mais accueillant. ça le mérite vraiment
Le 20/05/2021 à 05:15
Bonne nourriture, prix fabuleux, personnel compétent
Le 14/08/2019 à 22:24
Serveur courtois, vif et sympathique. L'endroit est la principale attraction du pays. Prix compétitifs plaisir garanti
Le 17/07/2019 à 13:25
Bel endroit qui vaut le détour !!! 10++++++++
💬 Ce be & be est situé juste en face de la gare de Sibari. Les chambres sont propres, disposent de la climatisation. Tous les espaces sont grands et confortables. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer. Excellent petit déjeuner consommé au bar voisin.
💬 Nous avions besoin de nous arrêter pour manger sur la route et nous sommes tombés sur cette adresse par hasard, grâce à Google. Vu les avis, on a décidé d’essayer et cela fut une bonne surprise. Un très petit restaurant, sans prétention, mais agréable ! L’équipe est très gentille. La cuisine est simplement bonne. Pas de chi-chi, on a ce qu’on demande. Les prix ne sont pas affichés, mais vous pourrez que constater un rapport qualité prix imbattable !
💬 Des gars formidables disponibles, des travailleurs polis, de bons menus (le seul défaut est l'emplacement, le parking... l'aire... le mobilier).
💬 Nous y avons mangé hier soir. Une super adresse, un personnel charmant et bienveillant. Les prix sont raisonnables. Je recommande
💬 Durant un beau sejour dans ce pays , ce sont de loin les meilleures pizzas dégustée. A ne surtout pas manquer si vous passez vers Foggia. Le pizzaiolo sait y faire 😋😋😋 Merci beaucoup et beau travail !
💬 Lieu modernisé avec un joli look, tables un peu petites, excellente idée d'assiettes et de supports alimentaires en papier écologique à très faible impact environnemental, friture discrète, sandwich au thé très particulier et savoureux avec poulpe grillé, courgettes et burrata, prix fantastiques discrets , ça vaut le coup de revenir et de déguster d'autres sandwichs.
💬 Croissant très frais et croquant ! Beau beau et bon bon. La bombe au chocolat blanc et Oreo blanc est une véritable exclusivité !! Sucré mais aussi salé à essayer
💬 Très cool et chic. Top Espresso et très bonne glace.
💬 Excellent magasin avec des produits de qualité en centre ville.
💬 Excellent emplacement près de la gare de Pérouse, bien qu'il soit dans une rue très fréquentée, il est bien isolé de l'extérieur mais... le problème est l'absence totale d'insonorisation à l'intérieur, on entend tout depuis la chambre donc on est facilement réveillé par les autres clients. . 4 étoiles quand même car c'est un bon prix, la dame est gentille, il y a le petit déjeuner au bar inclus (malheureusement pas de pâtisserie, mais acceptable), et nous avons pu laisser les vélos sur le balcon de la chambre. Cependant, le problème du bruit peut être très gênant si vous restez plusieurs jours et doit donc être soigneusement étudié.