Les avis
Le 02/10/2021 à 14:17
Rôtisserie Sandwicherie à emporter ou à manger sur place, des plats savamment préparés et au décor convivial. Puccia du Salento 5 euros. Salade de fruits de mer environ 25 euros/kg. Premiers plats préparés le jour même. Personnel courtois.
Le 28/09/2021 à 19:07
J'ai tout à base de poisson. Tout cela est vraiment bien pour y retourner. Courtoisie et disponibilité.
Le 30/08/2021 à 12:20
Poisson meilleur que dans de nombreux restaurants chers, tout est bon même le pain ! 😍 personnel très gentil et sympathique 💯
Le 24/08/2021 à 20:37
Tout était délicieux, le personnel était très gentil. Je reviens absolument! ;)
Le 16/08/2021 à 20:11
Personnel sympathique, bonne nourriture, nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2021 à 20:18
Donc panzerotto pas trop bon, très bonne escalope, endroit convenable.
Le 15/08/2021 à 19:00
.... Une merveilleuse découverte.... Tout était excellent... De la nourriture au personnel... Fortement recommandé....
Le 24/07/2021 à 11:05
Tout est bon et frais, personnel sympathique et gentil
Le 25/06/2021 à 19:54
Trocoli à l'oursin.....un bon. Personnel sympathique, accueillant et professionnel, Je vous recommande d'essayer !
💬 Le restaurant est très confortable et la nourriture est incroyable. Tout ce que j'y mangeais était vraiment délicieux, par exemple des pâtes, des pizzas, des soupes et des desserts. De plus, le personnel est très sympathique et poli. Je recommande vraiment le restaurant.
💬 Je viens d'Allemagne et j'étais juste dans cette petite pizzeria et je pensais manger quelque chose de petit. Les propriétaires avaient un petit bébé qui criait et pleurait tout le temps, mais les propriétaires étaient toujours sympathiques et gentils. J'ai commandé une pizza, cette pizza était si délicieuse que j'en ai immédiatement commandé une deuxième. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas à des prix aussi humains. Fortement recommandé !! Je serai bientôt de retour :) 🫶🏻
💬 Un restaurant coloré au pied du Mont Rose dans le village d'Alagna Valsesia. L'hôtesse hospitalière Eli, le confort walsésien, un lieu chic pour prendre des photos sous la forme d'un banc en bois sur une colline.
💬 Trattoria Stirico Bar à Vespolate avec une atmosphère typique des auberges de village où les gens se retrouvent, il dispose également de tables extérieures pour la période estivale, ouvre tôt le matin et est un point de référence et de rencontre pour de nombreux habitants de la ville, pas de luxe mais accueil simple et chaleureux
💬 Excellent endroit où aller avec ou sans enfants. Beaucoup d'habitants, un personnel facile à vivre et sympathique. La nourriture est simple mais de bon goût et de qualité !!! Ça vaut le coup d'y revenir encore et encore
💬 Excellent endroit, serveur spécial Mattia très serviable et poli, excellent prix, nous reviendrons certainement !!❤️❤️
💬 Nouvelle ouverture à Modène après celle de Castelfranco Emilia, elle aussi est très populaire et il est toujours conseillé de réserver pour le week-end. Cependant, ils nous ont trouvé une place pour deux, le personnel était très gentil et serviable. La pizza était vraiment excellente et bien garnie d'ingrédients d'excellente qualité. Service cependant rapide, malgré de nombreuses tables et d'innombrables pizzas à emporter. Il y a beaucoup de places de stationnement juste devant la salle, mais elles sont rares aux heures de pointe. Félicitations à tout le staff 🔝👏🏼
💬 Super!
💬 Aujourd'hui, un de mes amis m'a convaincu de commander une salade en profitant de l'offre obtenez-en 2, achetez-en 1 et nous avons donc commandé 4 salades. A l'arrivée de la commande dans l'enveloppe il n'y en avait que 2 au tarif plein, payant ainsi 12 euros pour une seule portion et sans la promotion. Après plusieurs appels où le fournisseur a blâmé Glovo et vice versa, et immédiatement ils ont retiré la promotion du site en nous disant qu'ils ne savaient pas de quoi nous parlions, oubliant cependant qu'ils avaient fait un reçu où il était clairement écrit que nous avions 2 salades gratuites en plus des 2 payantes. nous l'avons laissé tranquille avec l'idée de ne plus jamais commander chez aucun d'entre eux car nous n'aimons pas les voleurs et les escrocs.
💬 Après un concert, nous avons découvert cette pizzeria. Puccia fabuleuse, pâte légère et croustillante, propreté, gentillesse. Nous suggestons