Les avis
Le 02/10/2021 à 14:17
Rôtisserie Sandwicherie à emporter ou à manger sur place, des plats savamment préparés et au décor convivial. Puccia du Salento 5 euros. Salade de fruits de mer environ 25 euros/kg. Premiers plats préparés le jour même. Personnel courtois.
Le 28/09/2021 à 19:07
J'ai tout à base de poisson. Tout cela est vraiment bien pour y retourner. Courtoisie et disponibilité.
Le 30/08/2021 à 12:20
Poisson meilleur que dans de nombreux restaurants chers, tout est bon même le pain ! 😍 personnel très gentil et sympathique 💯
Le 24/08/2021 à 20:37
Tout était délicieux, le personnel était très gentil. Je reviens absolument! ;)
Le 16/08/2021 à 20:11
Personnel sympathique, bonne nourriture, nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2021 à 20:18
Donc panzerotto pas trop bon, très bonne escalope, endroit convenable.
Le 15/08/2021 à 19:00
.... Une merveilleuse découverte.... Tout était excellent... De la nourriture au personnel... Fortement recommandé....
Le 24/07/2021 à 11:05
Tout est bon et frais, personnel sympathique et gentil
Le 25/06/2021 à 19:54
Trocoli à l'oursin.....un bon. Personnel sympathique, accueillant et professionnel, Je vous recommande d'essayer !
💬 Endroit cool, sympa... pour un moment relax, de détente entre amis, en famille... Personnel super !
💬 Proche gare bus commerce
💬 A 20 minutes à pied de l'aéroport, 10 de la mer. Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, propriétaire sympathique. Les commerces, restaurants, etc. sont accessibles à pied
💬 Super bar. La nourriture est délicieuse. Mais les gens que vous rencontrez en font vraiment une expérience 5 étoiles. B d'Aus
💬 Après avoir fini ma glace j'y suis retournée dans la minute pour en prendre une autre 🤩 C'était délicieux, fondant et intense en goût. Il y a un choix de saveurs, pistache, ricotta figues, peanut etc ... Vraiment excellent 👌
💬 Doc Bar est un endroit idéal pour prendre un bon petit-déjeuner ! Les brioches sont excellentes et GROSSES, le cappuccino et la crème au café particulièrement bons😋😋😋 ! 👏👏👏💪💪
💬 Excellent emplacement en ce qui concerne le parking des voitures et des bus, un point pratique pour visiter le centre historique de Veroli surtout si vous avez des bagages. Belle chambre équipée du confort de base, présence de Netflix excellente pour ceux qui aiment les films et séries TV, bonne hospitalité du propriétaire qui nous a également conseillé où manger et que voir aux alentours. Cependant, peut-être parce que les informations relatives à la réservation sur le site à partir duquel nous l'avons effectuée n'étaient pas mises à jour, la bouilloire, les fruits et les biscuits, et surtout le ménage quotidien, n'étaient pas présents (comme écrit). Ayant vécu une période de l'année qui n'était pas encore chaude, nous avons trouvé la pièce avec des courants d'air froids provenant des portes et des fenêtres et un système de chauffage un peu obsolète mais fonctionnel. C'est dommage pour ces mesures qui rendraient la structure encore plus accueillante compte tenu du prix.
💬 Il top!!
💬 A 10 minutes à pied du centre-ville et vaut chaque pas ! Plats à emporter simples avec sièges et tables pour manger. Personnel sympathique et très bonne pizza ! Très bon rapport qualité/prix également ! Je le recommande vivement !
💬 Bonne nourriture