📌 Via Lungomare Eufemio, 19, 90040 Isola delle Femmine - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/05/2022 à 16:08
Un petit bar étonnant avec un service super sympathique, de belles boissons et de nombreuses collations. Ils nous ont offert gratuitement une pizza sicilienne traditionnelle entière qui était absolument incroyable ! Je recommande vivement cet endroit !
Le 15/08/2021 à 20:33
Je suis désolé... Trop d'arrogance de la dame qui prend les réservations.. Pas même si elle était la secrétaire du président de la république... 🖐️🖐️
Le 04/09/2019 à 19:35
Bonne qualité malheureusement le service est très désorganisé et cela pénalise beaucoup le lieu on ne peut pas attendre deux heures pour dîner !!!
Le 13/08/2019 à 18:47
Plats frais et bons. Personnel sympathique et prix moyens
Le 05/08/2019 à 19:33
Calamars frits presque parfaits ! (dommage pour toi maccariunaddu, fini...). Puis devant les bateaux du port... ça fait du bien ! Service vraiment agréable, une fille très gentille et très gentille. Prix plus que raisonnable. Honneurs!
Le 09/07/2019 à 20:24
Cher pour la prestation. vin blanc chaud, plat commandé à 10 euros sur le menu modifié et facturé 15 euros sans accord. Nourriture basique ne justifiant pas les prix pratiqués par rapport à la concurrence.
Le 08/06/2019 à 07:53
Petit restaurant familial avec produits locaux et fruits de mer. Vraiment savoureux et avec des prix modérés. Vous devez essayer Cozze in suppa !
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé, choisissez "grease".squisito. Maintenant, c'est l'un de mes endroits préférés quand je veux manger des hamburgers. Le personnel est également très gentil et l'ambiance est très cool. Ils organisent des soirées karaoké. Un endroit idéal pour organiser une fête si vous le souhaitez.
💬 Nourriture fraîche et plats bien préparés. Nous sommes arrivés pour un dîner d'affaires à 20h et ils nous ont préparé un dîner exceptionnel. Personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu étroit d'accès mais ça vaut le coup. Belle découverte. Nous reviendrons en familles
💬 Très bon café et croissants excellents à un prix extrêmement raisonnable. 1,30€ le capucinno et 1€ le croissant servi avec un accompagnement. Très agréablement surpris !
💬 Première fois dans ce village, nous avons été très satisfaits, environnement idéal pour les familles avec enfants. Personnel très professionnel et gentil ainsi que des animateurs très bons et sympathiques. Nous avons trouvé un jardin bien entretenu et propre, des espaces communs et des chambres propres. Le buffet est excellent avec des plats pour tous les goûts (même avec un coin enfants) et des spécialités locales. La plage est sympa, même si pas très propre (c'est dommage de trouver des mégots dans un si bel environnement) Le seul défaut est le manque de Wi-Fi dans la chambre.
💬 Très bonne cuisine et quelques vins très intéressants. Personnel attentionné. Le poulpe était juste exceptionnel
💬 Accueil adorable ! Merci beaucoup.
💬 Kebap et pizza de bonne qualité, excellent service avec ponctualité et gentillesse ! 🔝
💬 Le petit déjeuner était excellent, le personnel était très sympathique et disponible quand nous en avions besoin. La chambre était propre et lumineuse avec des lits confortables, une moustiquaire, un réfrigérateur et une machine à café, des serviettes et des bouteilles d'eau.
💬 M. Bruno et sa femme vous font sentir comme chez vous. Environnements très propres et accueillants. Petit déjeuner copieux et copieux. Les desserts et jus de pommes sont délicieux. Excellente position.
💬 Super resto! Une magnifique vue, tranquillité et qualité prix incroyable ! La réservation passée sans soucis, chaque plat est unique et le chef sait combiner des saveurs uniques et sensationnelles ! Un dîner romantique qui a été magique et avec un service souriant et au petit soin !