Les avis
Le 24/10/2023 à 10:28
Tout était excellent !!.. Les filles très gentilles !
Le 02/06/2023 à 09:39
Vous êtes des voleurs
Le 29/09/2022 à 20:26
Super boutique... De la boulangerie à la pâtisserie en passant par les pâtes fraîches
Le 10/09/2022 à 11:41
Excellente pizza à la tranche
Le 21/03/2022 à 08:55
Professionnalisme et précision dans la préparation de tous leurs produits. Excellent
Le 14/01/2022 à 10:32
Pâtes fraîches et bon pesto, où l'air marin est encore présent malgré le bassin versant du Turchino. Garder à l'esprit. A seulement 3 minutes de la sortie d'autoroute.
Le 19/09/2021 à 08:11
Dans cette boulangerie, vous pourrez respirer l'air de la maison et de la famille ! Les vendeuses sont vraiment gentilles et ont toujours le sourire pour les clients. Les focaccias sont tellement bonnes que, pour nous, l'arrêt à Masone est devenu un rituel avant de monter à Faiallo. Les desserts sont également délicieux ! Hautement recommandé!
Le 06/09/2021 à 14:31
Tout était excellent, le personnel super accueillant, je m'attendais à un plus grand assortiment de saveurs de focaccia mais rien à dire sur la qualité
Le 05/09/2021 à 09:55
Dessus de focaccia. Vendeuses très gentilles
Le 14/09/2020 à 11:01
Très bonne focaccia !
💬 Installation minable et sale j'ai trouvé des cheveux partout dans la douche et sur le lavabo, je faisais pipi sur le siège des toilettes, des cafards et de la poussière partout dans la maison, j'ai eu une crise d'allergie, j'ai dû quitter l'établissement un jour plus tôt et ne pas être remboursé par le propriétaire, J'ai tout photographié et envoyé en réservation et grâce à eux j'ai eu une partie du séjour.Sans parler du propriétaire, personne à ne pas commenter. Structure honteuse
💬 Séjour fantastique à B&B Gorropos, je le recommande vivement car nous nous sentions comme chez nous. Super endroit calme.
💬 Ouah! La villa et l'emplacement sont tout simplement magnifiques. Nous avons tous adoré. Parfait pour les familles ou un groupe d'amis. La piscine de bonne taille nous permettait de nager sérieusement, de jouer à des jeux aquatiques et de nous rafraîchir dans la chaleur de la journée. Il y a une vue imprenable sur les montagnes lors de la promenade depuis la villa jusqu'à la ville locale, Amandola, où nous sommes allés prendre un apéritif et une glace. Nous avons aimé aller dîner dans différentes villes perchées, mais la villa est très bien équipée et c'était un plaisir de cuisiner et de manger dehors sur la terrasse ombragée. Le tennis de table et le baby-foot étaient un autre avantage, tout comme le wifi. Il y a des tonnes de choses à faire mais aussi calme et reposant. Nos vacances ici ont été un énorme succès.
💬 Je ne sais pas ce que mangeaient les gens qui ont donné d'excellentes critiques... J'ai commandé deux tranches et une focaccia en livraison Le prix est supérieur à la moyenne Les tranches étaient sèches sur le hameau et moelleuses comme de la pâte Idem avec la focaccia... haute de trois millimètres, elle était apparemment sèche mais en même temps caoutchouteuse Immangeable!
💬 Exceptionnel! Un service impeccable, une carte sans fin et des plats excellents. Grand choix de vins, et desserts délicieux. Le personnel est disponible et peut se faire comprendre en anglais aussi. Cerise sur le gâteau pour nous qui sommes Belges:le patron parle Français et nous a traduit toute la carte. Promis, à nos prochaines vacances, nous reviendrons!
💬 Appartement avec possibilité de demi-pension au centre de Gressoney. Chambre agréable bien qu'avec quelques petits défauts. Certainement rustique et il faut s'adapter car si vous voulez vous reposer sans pièces lumineuses et insonorisées, ce n'est certainement pas pour vous. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux, tout comme le délicieux dîner.
💬 Cet endroit est une belle surprise, ambiance cool, cocktails parfaits et personnel accueillant. Le Prosecco est fortement recommandé.
💬 Des prix raisonnable, nous y sommes aller de soir, pas grand monde mais une bonne expérience tout de même. Compréhension relative car ne parle pas français, mais en Anglais on arrivait à se comprendre. Je recommande
💬 Chambre de taille moyenne, petit déjeuner à choisir la veille (ça rappelle la période Covid) mais copieux. Seul le restaurant est cher avec de petite quantité. Parking public en extérieur du centre-ville, zone à trafic limité.
💬 Endroit calme et reposant