📌 Via Pietro Sonnino 88022, 88022 Acconia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 09:14
Grande chambre propre, service sympathique et petit déjeuner fantastique ! Hautement recommandé!
Le 08/06/2023 à 18:57
Très bien! Chambre propre et confortable. Silencieux. Excellent service du personnel. Bon petit déjeuner. Très bien situé pour visiter sur l'autoroute
Le 24/04/2023 à 11:56
Excellente hospitalité, excellent petit déjeuner et excellente cuisine au restaurant La Rotonda près du B&B.
Le 18/08/2022 à 18:27
excellent accueil, nourriture excellente et chambre toujours propre
Le 17/08/2022 à 20:31
Excellent service et super accueil
💬 Personnel excellent et super serviable. Hautement recommandé
💬 On nous a dit qu'il fallait s'attendre à de la nourriture traditionnelle et que cela coûterait 20 à 25 euros par personne (pas de réduction pour les enfants). La nourriture était bonne, mais on nous a en fait facturé 36 euros par personne. Lorsque nous avons demandé pourquoi c'était si cher, on nous a répondu que les 11 euros supplémentaires par personne étaient destinés au vin qui n'était pas en bouteille et qu'il s'agissait du vin local bon marché acheté dans des récipients en plastique rechargeables. Même nos enfants ont dû payer le vin, même s'ils n'ont pas bu ! C'est un endroit très cher pour ce que c'est. L'éviter.
💬 B&B de grand charme ! Accueil prévenant et attentionné. Un vrai régal 😊
💬 Table à l'ombre, service rapide, personnel agréable. Budget à prévoir, salade à 17€, pizza simple a 17€. Prévoir la taxe de 10% sur l addition finale, ça pique plus fort que l'aperol spritz à 13€. Merci
💬 Expérience du 02 AU 06 septembre 2023. Belle immeuble du 16 éme, rénovation soignée, a noter ascenceur central . Accueil par ALESSANDRO, vous suivez ses conseils, et tout va bien, activités, restauration... Service hôtelier, irréprochable , avec une personne dont j'ai oublié le prénom ? Dévouée et à l'écoute, le tout avec le sourire, de nos hôtes. Merci, grazie mille, Nous recommandons D et Jc
💬 J'ai tout aimé !! Exceptionnels !!! Michele et Sara sont essentielles, comme le sucre et le sel dans les bons plats, elles essaient de vous aider avec tout et elles le font avec le cœur. J'espère revenir vous rendre visite💯😍 .. . on y trouve de tout à quelques km 🥰
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil, chaleureux et agréable, tout est parfait !
💬 Parfait Bon pain, bonnes pizzas, bons desserts, et très poli avec le client.
💬 Excellent accueil !!
💬 Très bonne pizza, produits toujours frais, propriétaires très gentils, rôtissoire même si cuite au four et un excellent produit, je recommande de l'essayer.