Restauration rapide 🇮🇹

Sicily Food Avis

📌 Via Duomo, 38, 88841 Le Castella - Italie

2.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Sicily Food à Le Castella

Les avis

Les dernier avis sur Sicily Food à Le Castella

Capuozzo.r

Le 29/08/2023 à 11:38

1 / 5

Moment de fort malaise où le propriétaire, en présence de nous clients, a appelé le personnel à plusieurs reprises sans raison valable. Le visage humilié et douloureux du jeune sauveur nous a peiné toute la nuit.

Angelo.i

Le 13/08/2023 à 07:37

4 / 5

Vraiment de très bons arancini. Ils viennent de Sicile pour la saison estivale.

Matteo.o

Le 23/07/2023 à 17:26

1 / 5

Ça n'a rien de Sicile, 3 euros pour une arancina et pas bon du tout 😒

Alessandro.

Le 16/07/2023 à 08:41

4 / 5

Le style de l'endroit est très sympa, j'ai pris l'arancino classique avec du ragù mais il y en avait vraiment de tous les types, l'arancino est le meilleur que j'ai mangé en Calabre mais pas en Sicile :)

salvo.u

Le 25/06/2023 à 20:44

5 / 5

Excellent... vraiment Excellent... Je ne sais pas comment quelqu'un peut écrire certaines choses sur le produit

Noemi.c

Le 08/11/2022 à 14:24

4 / 5

Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.

fabrizio83kr.

Le 08/09/2022 à 11:56

1 / 5

Déconseillé.. Arancini de la veille... Pas bon..

Fabrizio.i

Le 08/09/2022 à 11:54

1 / 5

Arancini de la veille, non comestible....ne délivre pas de reçus. Celui avec le saumon et le nduja est resté intact sur le plateau et a payé le même prix... aucune excuse ni courtoisie...

Angie.

Le 22/08/2022 à 20:34

4 / 5

Boutique de confiseries siciliennes 🍭🍬 Vaste assortiment de bonbons gommeux, sucettes, bonbons à la pâte d'amande, mostaccioli, cassatine, barbe à papa et autres friandises diverses. Vous pouvez trouver des friandises typiques des fêtes, celles qui sont habituellement vendues sur les stands les jours de fête dans les rues de la ville. Un incontournable pour les gourmands. Des douceurs vraiment bonnes et délicieuses. Passez nous voir 😋

  • 🏪 SoulKitchen - L'anima della cucina .... (40 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce restaurant/discothèque n'obtient que deux étoiles ⭐️ Les avis Google ne montrent rien de proche de ce qu’ils sont censés faire ! Bon appétit! Les serveurs sont un peu endormis, ce qu'on ne peut pas dire du chef. Il était plus occupé à regarder et à regarder qu'à cuisiner, je pense. Je ne peux pas imaginer que la mauvaise nourriture soit différente. La carbonara était horrible, à commencer par les pâtes qui étaient complètement trop cuites. L'œuf est pris, la sauce est fade... La pizza était également désastreuse, n'importe quelle pizza surgelée vaut mieux que ça ! Deux étoiles seulement en raison du prix relativement bon marché !


  • 🏪 DUE LAGHI RISTORANTE & PIZZERIA (278 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient bonnes et biens garnies. Je retire cependant 2 étoiles pour le manque de courtoisie. Les italiens semblent prioritaires visiblement pour le patron dans ce restaurant 🤨


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Cometa (370 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon


  • 🏪 Hotel Christof (343 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine parfaite à l'hôtel Christof. Le personnel est très gentil, disponible, et de très bon conseils pour les rando et autres activités. La cuisine est excellente, tant le petit déjeuner que le diner. Les produits sont de qualité et locaux. L'hôtel est complet, entre la chambre moderne, le coin SPA, le jardin, ou encore le bar pour prendre un verre. Je recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Monte Baldo and Villa Acquarone (171 Avis)

  • 💬 Hôtel directement sur la Lac. Baignade directe dans le lac. Piscine au bord du lac. Idyllique. Super service et accueil. Restaurant top au bord de l’eau. Tout à disposition.


  • 🏪 Panificio Stefano di Capizzi Stefano (7 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai acheté la focaccia et le délicieux pain. Ce soir j'ai eu le zeppole de San Giuseppe. Ils seront très bons, vous pouvez le voir à leur apparence 😋❤️


  • 🏪 Caffeina Store capsule Sellia Marina (4 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, agréable à regarder, ça rafraîchit, venez nous rendre visite


  • 🏪 bar Blasco (117 Avis)

  • 💬 Hier, de passage, je me suis arrêté dans ce bar et j'ai bu un café mmmmm... délicieux. Nous avons été servis rapidement, même s'il y avait une entrée à ce moment-là, le café nous a été servi en moins de 5 minutes et le tout s'est fait avec le sourire.


  • 🏪 Pizzeria L’Angolo Verde (375 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil, une belle carte, service rapide. La pizza à la truffe est un délice. Par contre la musique est un petit peu trop forte.


  • 🏪 Hotel Zeus - Lido di Classe (146 Avis)

  • 💬 MAUVAISe structure ! Nous sommes restés une nuit ! NON RECOMMANDÉ!!!! Nous sommes arrivés à 22h10 dans une chambre froide et moche... Sur les tables de chevet il y avait deux lampes qui ne pouvaient pas être branchées car il n'y avait pas de prises. Le téléphone est resté coincé à l'extérieur de la salle de bain... La salle de bain avec fenêtre ouverte, sans chauffage... Nous avons demandé à la fermer et la réponse a été "C'est cassé, je ne peux pas t'aider".. évidemment le matin il y avait des pingouins pour nous tenir compagnie !!!! Quelques contrôles par ATS seraient nécessaires !!!!