Les avis
Le 29/08/2023 à 11:38
Moment de fort malaise où le propriétaire, en présence de nous clients, a appelé le personnel à plusieurs reprises sans raison valable. Le visage humilié et douloureux du jeune sauveur nous a peiné toute la nuit.
Le 13/08/2023 à 07:37
Vraiment de très bons arancini. Ils viennent de Sicile pour la saison estivale.
Le 23/07/2023 à 17:26
Ça n'a rien de Sicile, 3 euros pour une arancina et pas bon du tout 😒
Le 16/07/2023 à 08:41
Le style de l'endroit est très sympa, j'ai pris l'arancino classique avec du ragù mais il y en avait vraiment de tous les types, l'arancino est le meilleur que j'ai mangé en Calabre mais pas en Sicile :)
Le 25/06/2023 à 20:44
Excellent... vraiment Excellent... Je ne sais pas comment quelqu'un peut écrire certaines choses sur le produit
Le 08/11/2022 à 14:24
Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.
Le 08/09/2022 à 11:56
Déconseillé.. Arancini de la veille... Pas bon..
Le 08/09/2022 à 11:54
Arancini de la veille, non comestible....ne délivre pas de reçus. Celui avec le saumon et le nduja est resté intact sur le plateau et a payé le même prix... aucune excuse ni courtoisie...
Le 22/08/2022 à 20:34
Boutique de confiseries siciliennes 🍭🍬 Vaste assortiment de bonbons gommeux, sucettes, bonbons à la pâte d'amande, mostaccioli, cassatine, barbe à papa et autres friandises diverses. Vous pouvez trouver des friandises typiques des fêtes, celles qui sont habituellement vendues sur les stands les jours de fête dans les rues de la ville. Un incontournable pour les gourmands. Des douceurs vraiment bonnes et délicieuses. Passez nous voir 😋
💬 Une des meilleures pizzerias de Limbiate. Prix moyens mais excellente qualité de produit !! Essayez la pizza alla norma aux aubergines frites et ricotta salée... vous ne changerez plus jamais de pizzeria ! PLV également disponible à domicile sur demande. Livraisons rapides et ponctuelles.
💬 Très bon hôtel, avec de bonnes prestations. Nous y avions déjà séjourné et nous y sommes retournés car l'accueil est souriant, prévenant. Arrivés tard, ils nous ont failli rer à manger. Piscine très bien entretenue, transats confortables, bref très appréciable en.periode de forte chaleur. Petit-déjeuner correct pour le prix même s'il manque des œufs.
💬 Fenêtre ne ferme pas, climatisation dans la chambre mais ne fonctionne pas environnement très bruyant avec un parking poids lourd au pied de l'hôtel très mauvaise expérience a fuir absolument. Les photos que l'on peut voir ne révèlent pas la vérité. Ne mérite pas du tout 4 étoiles aucune étoile est la vérité
💬 Pizza incroyable mais le service doit beaucoup s'améliorer, longs délais d'attente et structure désorganisée
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine fantastique au Sand Hotel. Les chambres sont superbes, très spacieuses, modernes, propres mais confortables. L'endroit est très tranquille et relaxant mais également à quelques pas de la plage et du centre-ville. La meilleure partie de notre séjour a été le service exceptionnel fourni par Pino, Antonella et Gianluigi. Ils vous traitent comme des membres de la famille, en commençant par le délicieux petit-déjeuner fait maison chaque matin et en étant toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Je reviendrai certainement au Sand Hotel chaque fois que je visiterai Botricello !
💬 La nourriture est bonne et nous espérons que cela restera ainsi. Les prix des fatayers sont un peu élevés pour la taille de la portion, mais le goût en vaut la peine
💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Des plats de viande sont également disponibles
💬 J'ai mangé un bon pizzaburger
💬 Bar calme pour une agréable soirée entre amis
💬 Je recommande vivement cet établissement, des chambres super propres et bien équipées, des hôtes gentils et serviables. Parking gratuit et pratique. Emplacement pratique non loin du centre.