📌 Piazza S. Maria delle Grazie, 4, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/09/2022 à 16:52
Excellent B&B. Marcella est extrêmement serviable et très gentille, elle saura vous conseiller sur où dîner, quoi faire etc. Le meilleur B&B. Marcella est très gentille de suggérer quoi faire et où aller. Hautement recommandé!
Le 22/09/2021 à 15:13
Au centre, immense appartement
Le 23/08/2020 à 08:55
Séjour magnifique, chambres propres et accueillantes à deux pas du centre et de la mer. Idéal pour ceux qui aiment leurs vacances à la mer, beaucoup de bonnes choses à manger et de merveilleux endroits à visiter. Le propriétaire Antonello s'est révélé être une personne sympathique, attentive à ses hôtes, toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions pour profiter pleinement et confortablement des vacances. Excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres B&B 😉
Le 12/08/2020 à 13:57
Excellent B&B. Emplacement très central et appartement spacieux et caractéristique, équipé de tout le confort. Gentillesse et serviabilité de la part de M. Antonello. Excellent petit déjeuner. Informé.
Le 11/07/2020 à 12:44
Fantastique
Le 11/07/2020 à 09:22
Excellent emplacement dans le quartier ancien de la ville et facilement accessible depuis le parking gratuit à proximité. Si vous souhaitez vivre un réveil en douceur au son du ressac des vagues, vous devez absolument dormir ici. Et la courtoisie et la serviabilité d'Antonello sont SUPER , mais aussi pour vous faire découvrir des lieux à visiter et à déguster. Nous reviendrons, à bientôt
Le 26/01/2020 à 09:14
Excellente gentillesse et propreté
Le 03/12/2019 à 08:33
Superbe
Le 22/11/2019 à 21:12
Emplacement idéal, structure caractéristique et propre.
Le 26/07/2019 à 09:55
endroit propre et agréable, emplacement idéal
Le 24/06/2019 à 09:46
Très bonne option. Propreté et confort. Emplacement et attention. Antonello super hôte. À quelques pas de tout!
Le 13/06/2019 à 06:37
Très mignon, accueillant, calme
Le 22/10/2018 à 12:11
Nous avons passé 2 nuits dans cette maison typique de Polignano et tout était merveilleux. de l'accueil à la propreté en passant par l'emplacement. Merci beaucoup Marcella!
Le 03/01/2018 à 10:23
B&B romantique avec un excellent rapport qualité/prix. Lit très confortable. Le propriétaire, Antonello, est une personne exquise qui fera tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Merci à bientôt!
Le 15/10/2017 à 16:16
Super endroit. Installations raisonnables. Excellent pour le prix
Le 09/10/2017 à 16:04
J'ai passé 3 nuits dans l'appartement situé sur la Piazza S. Maria delle Grazie. Je l'ai trouvé propre, bien rangé et parfumé, équipé d'un petit réfrigérateur et d'une machine à café à dosettes. Antonello qui nous a reçu était gentil et sympathique, disponible pour nous donner des conseils sur les itinéraires et les restaurants. L'emplacement est excellent, à 50m du centre historique, de toutes les terrasses panoramiques et de la célèbre plage de Lama Monache. Le prix comprend un bon petit-déjeuner à consommer au bar situé en face de l'appartement. Une excellente expérience à répéter et à recommander à des amis.
Le 08/10/2017 à 00:41
Un endroit incroyable pour se détendre. Les hôtes sont extrêmement gentils et hospitaliers. Je recommande.
Le 23/09/2017 à 17:35
Absolument oui!!!!!! Nous nous sommes sentis chez nous !!!! Environnement très propre, B&B situé au centre de la vie nocturne de Polignano, tout est soigné dans les moindres détails, linge frais tous les jours et disponibilité du propriétaire Antonello (qui fait la différence). Nous reviendrons certainement ici à notre retour à Polignano !!!! Merci Antonello
Le 17/09/2017 à 17:59
ça vaut vraiment le coup de revenir. Le vrai problème est de trouver la structure gratuite et cela certifie sa qualité. Je suis resté avec 2 mineurs enthousiasmés par la structure. Tout a été complété par la disponibilité maximale d'Antonello, le gérant du b&b. la structure est située dans la partie historique de Polignano et de là, vous pourrez facilement parcourir les ruelles typiques. Devant la structure se trouve le bar de la propriété où vous pourrez vous asseoir confortablement pour prendre votre petit-déjeuner le matin ou le consommer le soir. à proximité de la structure se trouvent une myriade de pizzerias et de restaurants À moins de 5 minutes à pied se trouve la crique célèbre pour la plongée.
Le 10/06/2017 à 10:18
Nous avons séjourné dans ce charmant appartement pendant seulement 2 nuits, mon mari et moi, mon fils. La maison est située au centre très, très propre et accueillante. Le propriétaire, M. Antonello, est une personne serviable, courtoise et gentille... que puis-je dire, très fortement recommandé. Ahhhh!!!! J'oubliais, demandez lui des conseils pour le restaurant, vous ne serez pas déçu, bien au contraire !!!!!
Le 18/04/2017 à 18:31
Accueil chaleureux, gentillesse à récompenser et disponibilité unique. Une expérience à retenter absolument dans un lieu à couper le souffle.
Le 11/02/2017 à 08:55
Bonnes conditions, dans le centre historique !
Le 11/01/2017 à 21:51
Appartement confortable dans un excellent emplacement.
Le 27/09/2016 à 10:52
Rien de fabuleux
Le 20/03/2016 à 08:01
Tout simplement merveilleux !!! Propreté des chambres, position stratégique, géré par deux personnes sérieuses et professionnelles. Nous reviendrons bientôt cet été.
💬
💬 5 ⭐ pour les (étoiles) Astra !!
💬 Très bon emplacement et ambiance en dehors de la ville. l'hôtel est bien planifié et construit. il a une très belle vue panoramique
💬
💬 Excellent restaurant, entouré de verdure avec vue sur le lac, plats exquis et délicieux, personnel courtois, sympathique, serviable et très gentil. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Je le recommande fortement
💬 A éviter ! Nous avons été choqués par les portions très petites, moi qui mange peu, j’avais faim. Les portions sont ridicules. Nous avons gentiment informé le serveur que nous étions choqués du prix et des portions qui nous ont été servies. Le chef cuisinier est venu et nous a très mal parlé, nous étions choqués de cet échange. En tant que clients, c’est la première fois que nous sortons d’un restaurant avec la faim au ventre. Surtout à éviter, Nous ne recommandons pas. Honteux
💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.
💬 Que dire, simple fait à la minute, personnel généreux et pro.... Et le tout pour vraiment pas cher.....
💬 Bel établissement très calme à proximité d'Asti. Chambre confortable et propre, personnel aux petits soins, c'est très agréable. Petit déjeuner fait maison et très bon! La piscine est un vrai plaisir après les balades. Idéalement situé à côté de la jolie ville d'Asti.
💬 Nous avons choisi ce b&b pour pouvoir visiter une partie du lac de Garde et Valeggio et ses environs à vélo, nous avons été bien accueillis par les hôtes, mère et fille. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner toutes très propres et bien entretenues. Des serviettes sont également disponibles pour les transats au bord de la piscine (bien accueillis après une journée chaude). Petit déjeuner copieux et varié. Il n'y a pas de parking intérieur mais possibilité de se garer devant la maison sans problème.