Les avis
💬 Très bon poisson, des gens gentils
💬 Bon produit
💬 Nous y avons passé une nuit en AirBnB, les chambres sont très luxueuses, l’environnement très agréable pour décompter ( piscine, jardin, bar ). La villa se situe a 15 minutes en voiture de centre de Vérone. Mattia est un hôte aux petits soins.
💬 Joli bar confortable pour prendre du vin et une collation. À mon humble avis, plus authentique que les autres lieux touristiques.
💬 Nous sommes restés deux jours, la vue de notre chambre était magnifique. La chambre était très propre et bien entretenue, tout comme les parties communes. Un merci tout spécial à Giusy, qui nous a chouchoutés depuis l'accueil jusqu'à notre départ. Merveilleuse expérience que nous espérons revivre bientôt !
💬 Parfait !
💬 Endroit incroyable à Palerme. Cette confiserie existe depuis 1024, oui, exactement cette année ! Il n'y a que des cannoli et du café. Garnitures différentes, vous pouvez en demander une différente de chaque côté. Tout est préparé sur place, aussi bien les pailles que la garniture🤪
💬 Bar où l'on peut acheter des billets de train, acheter quelque chose de froid ou de chaud. De toute façon, j’ai tendance à acheter des choses emballées.
💬 De très bons produits. Leur recette glace salade de fruits frais est un délice. Toutefois un petit bémol: très peu attentifs aux clients. Mais je reviendrai probablement à mon prochain passage, juste pour leurs produits
💬 L'endroit est bien situé et non loin des premiers murs de la vieille ville, donc pas trop loin pour traîner vos bagages - même s'il faudra monter quelques escaliers pour accéder aux chambres. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si elles ne sont pas des plus chaleureuses. L'enregistrement a été simple et convivial. Le problème, c'est le bar/restaurant du rez-de-chaussée qui ouvre très tard, donc même si vous fermez les fenêtres, vous auriez du mal à trouver le sommeil, même pour un dormeur facile comme moi ! Et juste au moment où vous pensiez que le bruit était terminé, des gens traînaient autour du bar pour continuer à faire la fête - et puis le camion qui récupérait les bouteilles vides apparaissait à 6 heures du matin (au moins un lundi quand nous y étions) ! Alors soyez prévenu.